Est
Est
Quand un homme veut s’habiller comme une femme, il lui fait plaisir et l’excitation sexuelle, on dit qu’il est déguisé. Ce comportement n’a rien à faire en général à la transsexualité ou l’homosexualité. S’il aime à s’habiller, à se comporter comme une femme, c’est un jeu Et fondamentalement, il se sent un homme. Il ne veut pas être une femme, et n’est pas transsexuel. Il n’ya aucune raison a priori de le considérer comme un homosexuel, parce que cela ne signifie pas qu’il est attiré par les hommes.
Si ce comportement est essentiel au plaisir sexuel, ils disent que c’est une perversion médicalement. Cela signifie qu’il ne peut pas avoir le désir, le plaisir, sans que le jeu devient une obligation. C’est le gros problème. Quand il s’agit de cela, les partenaires ne peuvent généralement pas l’accepter. Elle se sent très fortement qu’il s’agit d’un objet dans un scénario statique, pas un partenaire amoureux.
Si le contre, le jeu est d’habiller occasionnel est un fantasme mis en œuvre. Ainsi, le partenaire peut l’accepter parce qu’elle sait ce côté-là, elle a aussi une relation d’échange et de love.It vrai ne se sent pas utilisé.
La sodomie est sans doute un plus pour lui dans ce jeu, car il peut plus facilement imaginer un rôle féminin.Il est évident que l’histoire de chaque inscrits scénarios passionnants dans notre esprit, et vous faire découvrir des moyens d’excitation. Il est normal d’avoir des fantasmes, quels qu’ils soient. Il est normal que nous n’avons pas tous la même chose. Il est naturel que nous voulons jouer en faisant l’amour. Mais il est aussi normal et évident que nous devons toujours respecter les entièrement.Alors autres, la question principale, si votre partenaire est principalement celui de la qualité et la profondeur de votre relation, l’échange affectif dont vous avez fait l’amour, plutôt que les pratiques elles-mêmes.