Enseignement à distance psychologie
La pleurésie est une inflammation de la plèvre, la membrane qui entoure les poumons, avec ou sans la présence de liquide dans la cavité pleurale (= la plèvre). C’est cavité virtuelle délimitée par deux couches de glissement en contact avec un de l’autre qui réagissent dans la plupart des processus pathologiques de voisinage et dans les attaques les plus variées.
L’examen clinique montre que d’un côté de la poitrine se déplace moins que l’autre pendant la respiration. Les vibrations vocales sont éliminés (le fameux ‘Dites 33’), il est un tournant dans la grisaille aisselle à la percussion, une abolition des bruits respiratoires à l’auscultation avec parfois un frottement pleural ou souffle pleurétique.
Radiographie de confirmer le diagnostic en montrant une opacité franche, uniforme, remplir le cul-de-sac costo-diaphragmatique, dont la limite supérieure est floue, concave vers le haut et vers l’intérieur.
La ponction pleurale sous anesthésie locale confirme le diagnostic en apportant un liquide jaune citrine coagulable riche en protéines et de fibrine. Le liquide cytologique, bactériologique et chimique est nécessaire. Une biopsie est parfois effectuée.
Néoplasiques pleurésie reflètent souvent des métastases pleurales d’un cancer localement ou à distance.La recherche médicale de cellules néoplasiques dans le liquide aspiré et la recherche d’une évaluation globale du cancer primitif.
L’empyème est généralement causée par la propagation de l’infection des poumons (bronchectasie, abcès du poumon, le médiastin …), la pneumonie, le péricarde, etc …
Face à l’absence d’amélioration apportée par le traitement, nous cherchons des signes d’épanchement pleural par l’examen, la radiographie et l’échographie clinique.
Le traitement repose sur la paracentèse, de drainage et d’aspiration, les antibiotiques, la physiothérapie respiratoire pour éviter un épaississement pleural.
Avec effusion, ils réussissent ou sérofibrineuse pleurésie purulente qui ne guérit pas. Les causes sont ceux de la pleurésie sérofibrineuse.
sans effusion, il est possible séquelles de la pleurésie purulente ou sérofibrineuse. Les deux feuillets de la plèvre sont fusionnés, épaissi (épaississement de la plèvre). Ils glissent plus les uns des autres.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Tous les signes que vous me décrire me faire immédiatement penser à la soi-disant «burn-out. Ce terme reflète l’épuisement physique et mentale de toute personne impliquée dans une (ou plusieurs) relation (s) d’aide, au-delà de ses limites.
Mois après mois, vous avez donné, sans foyer, au point que vous oubliez, vous vous perdez, perdu dans l’urgence de la maladie de votre mère … Et maintenant, vous commencent à peine à reprendre pied dans votre vie d’une autre charge aussi lourde vous est présenté à nouveau! Et là, vous constaterez que vous êtes épuisés et que tout effort supplémentaire est impossible. C’est ce que l’épuisement professionnel.
Burn-out, vous vous sentez comme des symptômes de dépression: les troubles du sommeil, fatigue constante, la tristesse, perte d’intérêt, vision négative de l’avenir, la perte d’enthousiasme … etc. En outre, il arrive souvent que se sent plein de ressentiment vis-à-vis de la personne aidée, ou plein d’agressivité envers lui, car il semble que nous sommes «la vie des aliments.’
Burn-out montre toujours la négligence de soi. Une fois installé, il est essentiel de prendre en compte, sinon vous risquez de développer des stratégies inconscientes pour nous mettre hors de la maladie nous tombons malades, par exemple, ou il s’en va ‘accidentellement’ un accident qui nous met temporairement hors de la course .. .
Nous ne pouvons pas négocier avec l’épuisement professionnel: le corps et l’esprit exigent une distanciation de la relation d’aide où l’on est en train de disparaître. Ce n’est pas un signe de l’égoïsme:il est simplement devenu inefficace et nous risquons de devenir de plus en plus si nous ne faisons rien! La personne malade a besoin de nous occuper de nous-mêmes, afin que nous puissions à nouveau prendre soin de her.This n’est pas une preuve d’amour à manquer à ses … l’amour qu’il est absolument passer par le respect de soi. Nous devons prendre physiquement et émotionnellement à distance et cela ne signifie pas nous abandonner.
Au point où vous êtes, vous n’avez aucun choix mais pour apprendre à vraiment vous donner du temps pour soi, c’est une discipline à imposer à vous aujourd’hui. Les mots-clés contre le burn-out sont: ‘. Collaboration» «organisation», «anticiper» et Collaboration moyens d’obtenir de l’aide de toutes les structures de soutien à la maison que vous pouvez trouver (assurance maladie, etc …). aide domestique Cela peut également le fait de solliciter d’autres peuvent être plus actif que vous le faites actuellement. Obtenez de l’aide, il est impératif. Créer autour d’elle un réseau de soutien qui peuvent prendre le relais lorsque vous vous sentez dépassés par la situation.
Et, s’il vous plaît, reconsidérer cette très au sérieux la culpabilité qui vous ronge: en termes de ce que vous avez déjà tant donné, il semble tout à fait inapproprié. Votre cœur est évidemment énorme, mais c’est un cœur humain qui a ses limites. Doit être capable d’entendre et de vous montrer une tendresse retour légitime et de la bonté.Prenez un peu de repos, prendre soin de vous et rappelez-vous cet enseignement bouddhiste qui parle des «deux avantages’ qui définissent une bonne action: «. Prendre le bénéfice d’une autre, tout en assurant en même temps faire son propre profit’
la question est obligatoire
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘La pleurésie est une inflammation de la plèvre, la membrane qui entoure les poumons, avec ou sans la présence de liquide dans la cavité pleurale (= la plèvre). C’est cavité virtuelle délimitée par deux couches de glissement en contact avec un de l’autre qui réagissent dans la plupart des processus pathologiques de voisinage et dans les attaques les plus variées.
‘