Enseignants
Enseignants
L’enseignement de la grammaire n’est possible que si l’enfant parle normalement, ou sait lire (y compris la langue écrite). Dans ces études, le rôle de la dictée et la répétition est la clé.
L’éducation (du latin ‘insignis« remarquable », marqué par un signe, distingués) est une formation pratique pour développer la connaissance d’un étudiant par la communication verbale et écrite. Les enseignants des écoles modernes, enseignent activement à transmettre un ensemble de connaissances. Elle diffère de l’apprentissage qui peuvent acquérir et de développer le savoir-faire, en particulier dans le domaine des arts et de la technologie.
L’éducation doit pas être confondue avec l’éducation: ce dernier terme (du latin ‘educare’, sortir), plus général, correspond à la formation globale d’un individu à différents niveaux (au niveau religieux, moral, social, technique, scientifique, médicaux, etc.)
Le mot
Le terme d’apprentissage, à son tour, signifie «recevoir une marque, distinguer, faire remarquable’. Au contraire, il fait référence à une propriété spécifique, à savoir le développement des connaissances des élèves en utilisant des symboles (la transmission des connaissances est en soi impossible, il ne transmet pas de connaissances). ‘Signs’ et ‘enseignement‘ également découler de la même racine latine. Il serait faux, étymologiquement, de limiter son sens que la simple formation commune ‘citoyens responsables’. Cela démontrerait un manque d’éducation.
Enseignement?
À la lumière des récents développements de la pédagogie, il semble que certaines matières scolaires ne sont pas transmises seulement par l’éducation.
L’histoire semble être l’une des disciplines les mieux adaptées à l’enseignement, tout simplement parce qu’il s’agit d’une transmission d’informations d’une personne à l’autre et qu’il ne contrôle pas les techniques (sauf bien sûr la méthode de la recherche historique).
D’autre part, l’éducation physique et de la musique, qui sont acquises par la pratique, laissent peu de place pour l’éducation, à proprement parler. Bien sûr, les savoirs enseignés à faciliter cet apprentissage.
Entre ces deux extrêmes, l’apprentissage d’autres disciplines telles que l’écriture, les mathématiques et les sciences, par exemple, s’appuient sur une combinaison de l’éducation et la pratique, les pratiques pédagogiques et l’enrichissement de la pratique de soulever des questions à résoudre par l’éducation.
Pour la plupart des étudiants, de posséder et appliquer les connaissances en temps opportun ne se fait pas automatiquement. Par exemple, de nombreux étudiants voir de nombreux ‘people’ qui font régulièrement des fautes d’orthographe dans les productions écrites. Ils ne respectent pas les règles, mais ils savent. Il est donc l’une des limitations majeures de l’éducation