Echange couple
Echange couple
L’échangisme est une pratique sexuelle où l’échange de deux couples, pendant les différentes phases du rapport, son partenaire temporairement, pour une relation socio-sexuelle. Cependant, les notes sont parfois si la permutation et la pénétration en dehors des partenaires «réguliers» (oscillation dit ‘true’), touchant quatre (voir mélange) ou d’un voyeurisme relation étroite non-contact (side-by-côtisme). Bien qu’il soit souvent confondre avec le sexe en groupe, se balançant dans le sens strict ne représente qu’une fraction des pratiques sexuelles de groupe.
Il est également fréquent de spécifier les distances relatives d’une relation échangiste avec des chiffres: «2 2» peut signifier une séparation physique des couples échange avec les partenaires, «4» spécifie une date proximité de tous les participants, ‘3 1’ l’isolement d’un individu ( ou observateur dans le centre) …
Pratiques sexuelles en groupe
La tentation du mélange
Tout comme les termes sont utilisés indifféremment pour ‘club échangiste» ou «libertin club’ dans le langage courant le ‘swinging’ est confondu avec un ‘sexe en groupe’ impliquant plus de couples only.In cette acceptation large, il n’y a donc pas deux couples qui échangent les partenaires du moment du rapport sexuel, mais plus généralement un groupe de personnes, hommes et / ou les femmes qui ont des rapports sexuels les uns avec les autres. Dans de nombreux cas, l’échange ne se limite pas à un «troc», mais implique un minimum de trois personnes, y compris les relations bisexuelles. L’équipe Welzer-Lang réaliser son enquête s’est vite rendu compte que
Suite à ces travaux, le mot «commerce» est enfin invité à rejoindre une communauté de la préférence sexuelle », mais cette préférence est si vaste dans son acceptation du fait que le seul terme qui semble approprié est« multisexualité [1].Dans ce domaine particulier, le mélange arrive à terme en même temps de décrire les couples qui se déplacent à une recherche largement tabou dépassé l’objectif d’un plaisir partagé: la découverte de nouveaux corps, la vue de son partenaire dans ‘un autre angle, et le jeu de séduction qui va lentement se cristalliser, soit entre deux personnes, mais entre quatre. Dans ce cas, nous pouvons parler de l’hédonisme plus de balancement. Après avoir reçu le mélange sera bientôt limitée à la conception technique simple d’un échange de couple sans sans pénétration.
Troc et les MST (y compris le sida)
Le milieu échangiste était fréquenté par des populations à risque, en raison du nombre de partenaires et de situations d’intense activité sexuelle risque multipliant. Le risque est réduit par un comportement responsable de chacun des partenaires (hygiène, la vigilance MST …), la protection en ce qui concerne les contacts intimes et l’isolement d’une certaine stabilité partners.The des échangistes et la pratique entre les couples légitimes, saine et loyale de leur permettre d’examiner les rapports sexe échangistes entre les personnes fondée en théorie. Le risque est augmenté de situations incontrôlables tels que les partenaires inattendus qui se invitons à une relation continue, le manque de vigilance au moment de relations sexuelles …