Dormir

> > Dormir ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 11 novembre 2014

Dormir

En général, la thérapie du sommeil est conçu pour supprimer les états d’anxiété. Ses indications s’étendent à presque toutes les psychoses aiguës et les névroses que la dépression nerveuse différents. Le médecin est également utilisé pour traiter les affections psychosomatiques qui résistent à la psychothérapie ordinaire.

Actuellement, le traitement de sommeil s’étend de 10 à 15 jours à 15 à 20 heures de sommeil sur 24. Le médecin utilise une variété d’hypnotiques et de tranquillisants.

.

.

Le patient est soumis à une avant un examen clinique approfondi, ainsi que des tests supplémentaires (électrocardiogramme, reins, foie, poumons …).

Le remède semble être une forme particulière de psychothérapie. Le patient traité par le psychothérapeute doit se sentir à dormir sous sa protection. Le lieu choisi pour la cure doit être confortable et tranquille. L’obscurité et le silence sont à éviter. Il est souhaitable que le patient perçoit le bruit lointain de la world.It est cette impression d’être temporairement retiré du jeu, pour profiter de la vie en dehors d’une certaine immunité à une certaine irresponsabilité, de briser la liberté de sommeil, la structure rigide de jours , permettant au patient de récupérer, se régénérer mentalement.

.

.

Il n’y a pas de sommeil sans rêves, et cette plongée prolongée dans le monde du rêve permettra au patient d’utiliser ses fantasmes, peut-être à découvrir le lien entre eux.

Les effets indésirables sont possibles. cures de sommeil peut parfois causer certains patients paroxysmes d’anxiété plus ou moins déprimé, quelques jours après le traitement.

.

.

Le sommeil est une perte naturel récurrent de la conscience (mais sans perte de réception sensorielle) du monde extérieur, accompagnée d’une diminution progressive du tonus musculaire, survenant à intervalles réguliers et dont le rôle n’est pas encore clair. La veille-sommeil correspond à l’un des cycles fondamentaux chez les animaux: le rythme circadien. Chez l’homme, le sommeil occupe près d’un tiers de la vie.

Le sommeil se distingue de l’inconscient (ou coma) un manque de l’abolition des réflexes et la capacité de la personne endormie à ouvrir les yeux et de répondre à la parole et le toucher.

.

.

Il y a une organisation du sommeil et de ses trois états. Il est question de rythme circadien de l’alternance entre la veille et le sommeil. Il parle au cycle ultradien en alternance entre le sommeil paradoxal et le sommeil paradoxal.

Le sommeil dépend sur le noyau ventro préoptique (VLPO).Déclenchée par l’accumulation quotidienne de l’adénosine, la VLPO envoie centres signal de stimulation pour arrêter la production d’histamine et d’autres substances qui nous tenir éveillés.

.

.

Certaines femmes dorment mal pendant les règles (ils sont deux fois plus sujettes à l’insomnie que les hommes) et beaucoup d’entre eux lors de la ménopause. Les personnes âgées dorment généralement moins que les plus jeunes.

La durée du sommeil

Il serait, en France en 2009, un peu moins de 19 heures en semaine et un peu moins de 20 heures le week-end, une réduction de près une heure et demie dans une demi-century.Scientifically, il est conseillé de dormir environ 7 h 30 pour jour, si nécessaire avec une sieste de 10 à 15 minutes maximum.

.

.

Le sommeil et l’esprit

Le sommeil peut être considéré comme un état de conscience altéré. Sa particularité est qu’elle repose sur un état de repos et de détente maximale, c’est pourquoi il est rafraîchissant.

Selon des spécialistes du sommeil, la tension de rester conscient (cette tension qui épuise progressivement le système nerveux, mais peut réagir à l’existence) se trouve dans la sensation des yeux. Ainsi, lorsque la personne s’endort et les paupières sont fermées, ce qui diminue la tension.Plus l’arrivée des images du rêve sont un moyen pour l’esprit en ce qu’il est assis sur. En effet visualiser les images appropriées pour eux-mêmes, mais qui ne sont pas voulu et construit dans l’effort, donne à l’esprit le sentiment qu’il n’a plus rien à chercher, à vouloir, ou c est quand l’esprit ne cherche pas quelque chose qui détend. Cela montre combien les images du rêve sont hypnotique dans la nature, et c’est ce processus qui est l’hypnose.

Aussi, si l’essence de sommeil, c’est-à-dire le principe qui le caractérise, c’est la détente, même dans l’état de veille peut être connu le sommeil plus ou moins tendu ou détendu, plus ou moins sans repos donc, à proprement parler.

Les phases de sommeil

Chez les individus au cours d’une nuit, trois à cinq cycles de sieste de 90 minutes peuvent suivre, qui se composent de cinq phases distinctes. Les quatre premières phases correspondent à des mouvements oculaires lents (SOL), les mesures électriques sont très faibles et le cinquième dans le sommeil paradoxal où rêver.

Description

Les données de l’EEG pendant la veille et le sommeil sont communs à tous les mammifères. Par contre, il semble qu’il y ait certaines différences entre les mammifères primitifs, comme l’échidné. Ces données permettent de distinguer différentes étapes dans le sommeil.

Somnolence

La somnolence (stade 1) est le stade de l’endormissement (transition entre l’éveil et le sommeil), souvent précédé par yawning.It est caractérisée par une baisse de vigilance, du tonus musculaire et la fréquence cardiaque. Les mouvements musculaires sont lents (les globes oculaires ‘ride’). latence d’endormissement considérée comme normale est inférieure à vingt minutes. Au-delà, c’est l’insomnie. Notamment, la phase de sommeil ne se voit jamais, contrairement à la suite de celle-ci (par exemple, tomber endormi au volant). imagerie hypnagogique a souvent lieu lors de la phase I, mais pas toujours.

Sommeil léger

Sommeil léger (ou stade 2) occupe environ 50% du temps de sommeil total. Le sujet est endormi, mais il est encore très sensible aux stimuli externes. Ainsi, dans l’étape 2, environ 50% des bons dormeurs et 80% des mauvais dormeurs ne pense pas que le sommeil.

← Article précédent: Divorcé Article suivant: Droit du travail


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles