Depression nerveuse
Dépression nerveuse
En général, la thérapie du sommeil est conçu pour supprimer les états d’anxiété. Ses indications s’étendent à presque toutes les psychoses aiguës et les névroses que la dépression nerveuse différents. Le médecin est également utilisé pour traiter les affections psychosomatiques qui résistent à la psychothérapie ordinaire.
Actuellement, le traitement de sommeil s’étend de 10 à 15 jours à 15 à 20 heures de sommeil sur 24. Le médecin utilise une variété d’hypnotiques et de tranquillisants.
Le patient est soumis à une avant un examen clinique approfondi, ainsi que des tests supplémentaires (électrocardiogramme, reins, foie, poumons …).
Le remède semble être une forme particulière de psychothérapie. Le patient traité par le psychothérapeute doit se sentir à dormir sous sa protection. Le lieu choisi pour la cure doit être confortable et tranquille. L’obscurité et le silence sont à éviter. Il est souhaitable que le patient perçoit le bruit lointain de la world.It est cette impression d’être temporairement retiré du jeu, pour profiter de la vie en dehors d’une certaine immunité à une certaine irresponsabilité, de briser la liberté de sommeil, la structure rigide de jours , permettant au patient de récupérer, se régénérer mentalement.
Il n’ya pas de sommeil sans rêves, et cette plongée prolongée dans le monde du rêve permettra au patient d’utiliser ses fantasmes, peut-être à découvrir le lien entre eux.
Les effets indésirables sont possibles. cures de sommeil peut parfois causer certains patients paroxysmes d’anxiété plus ou moins déprimé, quelques jours après le traitement.
«Docteur, je suis une dépression nerveuse,« une femme diagnostiquée défaite immédiatement évident. Le psychiatre qui l’interrogeaient, elle a dit: «Je suis lost.I ne ressens rien Parfois, je prends un désir irrépressible:. À monter dans un avion, laissant mon compagnon, quitter mon travail … Puis l’apathie moi à nouveau. ‘Le thérapeute fait de sa carrière. Elle admet n ‘ont jamais réalisé son rêve d’enfance de devenir un peintre. «La vie a fait de moi un enseignant, et aujourd’hui j’ai peur de changer de direction.’ Le dialogue commence ainsi: «Vous n’avez pas nécessairement souffrir de dépression, son psychiatre a dit peut-être vous traversez une crise de la quarantaine Nous devons revoir…’L’entourage de cette femme serait probablement aussi dit qu’elle était« en crise ».
‘Crise’, un mot-valise – sur toutes les lèvres – habituellement utilisé au pluriel pour désigner aussi bien le gouvernement change, les révoltes syndicat qui phases chaotiques de notre vie intérieure et de nos mésaventures diverses. Parce que la vie n’est pas un lit de roses.Gales, les tempêtes et les surtensions sans cesse que nous débrouiller pour nous priver de nos certitudes rassurantes, nos douces illusions et de notre tendance à s’endormir, ronronnant dans la vie quotidienne. En ce sens, les crises sont contre notre propre volonté, de véritables alliés. Ils ont forcé la question à un jeu de cartes, une redéfinition de soi.
Le premier est la crise-étapes, le lot commun de tous les êtres humains, ceux auxquels nous faisons face tout au long de notre évolution. Probablement le plus intense, ‘le premier’ est la naissance du cocon éviction douloureuse où tout était en sécurité, réalisation de la fusion avec la mère que certains vont chercher à récupérer toute leur vie dans leurs amours, dans la quête mystique d’immersion ou de ses perpétuelles pour ivresse et, évidemment, ne sera jamais remplir leur sentiment de vide intérieur.
procédés de séparation sont donc au cœur de la crise à la fondation de notre vie.La puberté, l’entrée progressive dans la vie adulte, la perturbation provoque des changements physiologiques, hormonaux et psychologiques. C’est ce qu’on appelle «l’âge ingrat.’ Qui n’a jamais rencontré les visages fermés des adolescents, oscillant entre l’arrogance et l’euphorie, la dépression et d’excitation extrême? Ils remettent tout en question (l’ordre du monde, mais aussi leurs enfants) et les adultes ne sont pas toujours à eux comme des modèles sur lesquels s’appuyer. ‘La crise de l’adolescence coïncide souvent avec une crise du milieu de vie chez les parents, a déclaré le Dr Patrice Huerre, spécialiste des’ Teen. ‘Pour que, parmi les jeunes, elle a réalisé d’une manière positive, il serait d abord pour aider les parents à résoudre eux-mêmes.’
Parfois, les problèmes sont l’accélération. La chère petite, est devenu «étranger» à lui-même et sa famille, l’école commence à sécher, avant de s’enfuir, puis l’abus des articulations ‘petits. Parfois, il tombe dans l’anorexie, delinquency.Today, le comportement de ce type sont en augmentation (de . normale à anormale) tandis que le nombre est de plus en plus dangereusement le comportement suicidaire ‘La crise de la puberté est normal – son absence serait inquiétant – le psychiatre a continué.Il est déstabilisant et propice à l’éclosion des avatars en cause, mais en même temps, générer de nouvelles possibilités que l’on ne doit pas nécessairement se retrouver dans l’avenir. «Alerte imaginaire, de l’énergie du corps entier, la capacité créative de contester les anciennes méthodes: L’adolescence est aussi le moment où émerge de la chrysalide d’un papillon très belle.