Delires
Délires
Le délire est une perte du sens de la réalité, qui se manifeste par de fausses croyances, qui relie le sujet totalement. Delusions se produire dans les psychoses. idées délirantes affecte le fonctionnement de la psyché et de l’intégrité de la personnalité.
L’illusion est liée aux thèmes, les croyances, les convictions de la vie imaginaire, qui est pris pour la réalité et tend à se développer et d’organiser toute la vie.
Décision réalité est que le patient a un caractère subjectif à la fois, n’est pas partagée par les sujets de la même origine culturelle, et inébranlable, comme l’expérience que la démonstration logique sont incapables de les changer.
– L’imagination est sans bornes, et il provient de l’univers fantasy. La narration est l’exemple le plus typique, le sujet vit son rêve et y croire complètement.
– Le patient interprète les faits et voit des signes partout, raisonnement découle d’une sensation réelle, un fait vrai, que prendre à la suite de fausses déductions, une signification personnelle pour le patient.
– Les hallucinations sont constants sensorielle (auditive, visuelle, olfactives, gustatives, tactiles, …) ou psychiques, ils sont «perceptions sans objet à percevoir.’
Delirium peuvent être systématisées ou non.Delirium est une structure délire systématisé paranoïaque. Le délire est bien construit, cohérent, logique. La croyance du patient est inébranlable. Ces délires cause de comportement antisocial et rendre les patients dangereux. Les illusions de l’interprétation se rapportent à un délire paranoïde, même si elles ne sont pas accompagnés par la mégalomanie constante. L’idée de persécution, toutefois, prédomine. Dans tout ce qui l’entoure, dans tout ce qu’il entend, dans tout ce qu’il lit, le patient découvre messages, des insinuations, mises en garde de ce montant à des menaces. En tout, il voit une sorte de langage codé qu’il suffit de déchiffrer afin de détecter les intentions de l’ennemi ou son délire abuse. Il est l’incarnation même du délire systématisé, structuré. Parfois, il se glisse dans des formes moins réaliste et semblable aux manifestations de la schizophrénie.
L’érotomanie est un délire paranoïde. Ce terme ne renvoie pas à la frénésie sexuelle psychiatriques. L’érotomane imaginer être aimé par quelqu’un d’un statut social généralement plus élevés ou ayant un certain prestige. Les obstacles que rencontre son amour peut conduire aux pires excès. Autres idées délirantes sont moins systématiques. Delirium est alors moins cohérent. Le patient garde un flou, un doute dans ses croyances délirantes. Il s’agit de la structure paraphrénie délires.Les patients doivent séparer leurs thème du délire de leur comportement quotidien qui est logique. Ces délires fantastiques exprimé que les thèmes de l’extravagance et de la communication céleste sont communs.
Peu ou pas d’illusions systématisées sont plus étanches, contradictoires, absurdes. C’est le délire paranoïaque de la structure qui est le plus souvent vu dans la schizophrénie.
En raison de certains psychiatres à une altération physiologique du système nerveux central, et pour la plupart des psychanalystes trop la douleur psychique, le délire se produit sous diverses formes: les comportements déviants et de la parole, troubles de la vision de la réalité, des hallucinations, parfois obsessionnelle fantastique. Il classe les états délirants chroniques en trois grandes catégories: la psychose hallucinatoire, la paranoïa et la paraphrénie.
Psychopathologie, la neurologie et la psychiatrie, le délire est une perturbation globale, parfois aiguë et réversible, parfois chronique, l’opération de la pensée. Il est un symptôme, et en ce sens qu’il peut prendre des significations très différentes selon le contexte dans lequel il apparaît, et selon son type. Les causes sont multiples. Attention, en anglais: Delusion moyens délire, tandis que le délire signifie confusion.
Définition du délire
Delirium est un trouble du contenu de la pensée caractérisé par des délires de la permanence. Les idées délirantes sont des idées manifestement en contradiction avec les faits observés et les croyances généralement partagée dans un contexte culturel. Ces illusions ont le soutien du patient lorsque le patient délire, mais peut être une partie essentielle de l’objet lorsque les symptômes de rechute.
Analyse du délire (caractéristiques de structure)
Par convention, le délire est dit de faire la chronique de son évolution de plus de 7 mois et si elle n’est pas aiguë. discours délirant peut être analysé selon cinq axes: Mécanisme, le thème, degré d’appartenance, le degré de systématisation, l’extension.La caractérisation de ces syndrome délirant identifie cinq principaux types de troubles psychotiques, les psychoses appelé. Le délire du schizophrène est dit délire paranoïde, délire paranoïde de délire paranoïde est dit, ils diffèrent dans leur structure du délire de la psychose hallucinatoire chronique et paraphrénie.
Le degré de systématisation
Certains ont exprimé des idées délirantes systématisées, c’est-à-dire qu’ils quittent les lieux délirant, mais développer une logique et cohérente, afin qu’ils puissent conduire à la condamnation de l’entourage. Delusions soi-disant non-systématisée par contre, n’ont ni la logique ni la cohérence interne, et de témoigner pour tous ceux qui dans une perturbation majeure de la pensée.
Extension
Pour délire systématisé, il est question d’expansion dans l’industrie (où l’illusion reste confinée à un sujet spécifique) ou un réseau (quand il envahit peu à peu toute la vie psychique).
Reconnaître un délire
Il est difficile pour un non-conscience de reconnaître délire.Pourtant, il est très utile car d’une part, l’aide délirantes et les besoins peuvent être grandement améliorées par diverses modalités thérapeutiques disponibles aujourd’hui, les autres perturbations mentales sont la cause – mais pas nécessairement – des comportements causant des dommages graves relationnel, économique, social … même politique.
Aider le délirant
Aussi l’approche de la personne délirante et l’amener à accepter un résultat thérapeutique est fondamental de rassurer et de soulager ou de réduire l’angoisse. Pour ce faire, nous devons établir un rapport avec la personne délirante et leur faire savoir que nous reconnaissons sa douleur et sa peur. C’est un processus extrêmement délicat qui doit conduire rapidement à des soins spécialisés.