Croyance
Croyance
Le délire est une perte du sens de la réalité, qui se manifeste par de fausses croyances, qui relie le sujet totalement. Delusions se produire dans les psychoses. idées délirantes affecte le fonctionnement de la psyché et de l’intégrité de la personnalité.
L’illusion est liée aux thèmes, les croyances, les convictions de la vie imaginaire, qui est pris pour la réalité et tend à se développer et d’organiser toute la vie.
Décision réalité est que le patient a un caractère subjectif à la fois, n’est pas partagée par les sujets de la même origine culturelle, et inébranlable, comme l’expérience que la démonstration logique sont incapables de les changer.
– L’imagination est sans bornes, et il provient de l’univers fantasy. La narration est l’exemple le plus typique, le sujet vit son rêve et y croire complètement.
– Le patient interprète les faits et voit des signes partout, raisonnement découle d’une sensation réelle, un fait vrai, que prendre à la suite de fausses déductions, une signification personnelle pour le patient.
– Les hallucinations sont constants sensorielle (auditive, visuelle, olfactives, gustatives, tactiles, …) ou psychiques, ils sont «perceptions sans objet à percevoir.’
Delirium peuvent être systématisées ou non.Delirium est une structure délire systématisé paranoïaque. Le délire est bien construit, cohérent, logique. La croyance du patient est inébranlable. Ces délires cause de comportement antisocial et rendre les patients dangereux. Les illusions de l’interprétation se rapportent à un délire paranoïde, même si elles ne sont pas accompagnés par la mégalomanie constante. L’idée de persécution, toutefois, prédomine. Dans tout ce qui l’entoure, dans tout ce qu’il entend, dans tout ce qu’il lit, le patient découvre messages, des insinuations, mises en garde de ce montant à des menaces. En tout, il voit une sorte de langage codé qu’il suffit de déchiffrer afin de détecter les intentions de l’ennemi ou son délire abuse.This est l’incarnation même du délire systématisé, structuré. Parfois, il se glisse dans des formes moins réaliste et semblable aux manifestations de la schizophrénie.
L’érotomanie est un délire paranoïde. Ce terme ne renvoie pas à la frénésie sexuelle psychiatriques. L’érotomane imaginer être aimé par quelqu’un d’un statut social généralement plus élevés ou ayant un certain prestige. Les obstacles que rencontre son amour peut conduire aux pires excès. Autres idées délirantes sont moins systématiques. Delirium est alors moins cohérent. Le patient garde un flou, un doute dans ses croyances délirantes. Il s’agit de la structure paraphrénie délires.Les patients doivent séparer leurs thème du délire de leur comportement quotidien qui est logique. Ces délires fantastiques exprimé que les thèmes de l’extravagance et de la communication céleste sont communs.
Parfois, je laisse tomber, avec une générosité incompréhensible incontrôlée et souvent à mes parents, une confiance sans bornes d’une personne ou moins proche parent ou un étranger. Avec le désir de lui offrir un bon soutien, donner de mon mieux, d’entrer dans différentes actions pour lui mettre le pied dans la porte, lui donner un coup de pouce en l’introduisant dans mes relations du monde. Et si elle venait à moi de ne pas en difficulté ou la souffrance, mais dans l’abandon de sa confiance, j’ouvre grand les portes de ma vie privée. Si c’est quelqu’un comme (sauf si vous êtes dans un état de jalousie maximum), la question ne se pose pas. Je reçois et je crois que tout ce que je viens de cette personne comme un cadeau.Je suis ouvert, je trust.In cela, je suis fidèle à ma mère qui, avec la foi ardente de charbon, a déclaré lors de son mari lisait le journal. ‘Cela doit être vrai car il est écrit et sa confiance en l’écrit avait des preuves irréfutables.
La confiance est souvent une croyance qui n’est pas étonnant.
Un jour, un ami m’a parlé de sa confiance déçue: «Je l’aimais, je sentais que je ne connaissais rien d’autre que je n’ai même pas qu’elle pourrait avoir une relation parallèle important pour elle, qui a duré pendant trois ans je n’étais pas en confiance, mais dans.. la cécité. Je sais que les panneaux devraient être pu me prévenir à l’époque, se réveiller, mais non. J’ai fait confiance à mes sens, je me sentais. C’est aussi sa propre confiance en moi et qui lui donna le courage de vivre … une autre relation. Elle ne savait pas où elle est allée, je me suis dit, régulier, loyal, fort … C’était comme si elle disait: «J’ai confiance en votre confiance pour oser vivre une relation tiers’
Parce qu’il est rarement celui qui nous trompe. Il nous est que nous avons besoin de croire et de rester dans la croyance en l’illusion d’une confiance qui n’est pas réciproque, jusqu’à ce que nous sommes enfin prêts à dévoiler.