Couples
Couple
couples récents sont-ils conscients des risques des infections sexuellement transmissibles et l’herpès? Un nouveau sondage confirme la place particulière de la sexualité chez ces amants, leur difficulté à prendre en compte les risques potentiels et une forte demande d’information.
couples de jeunes gens peuvent voir la protection insouciance vis-à-vis des infections sexuellement transmissibles. Attention, la protection réflexe est important, les IST peuvent ruiner la vie de ces amants.
A la demande réelle d’information sur l’herpès
Une étude a été réalisée par Opinion Way * en Septembre 2006 a souligné l’importance de la sexualité, la difficulté à parler sur les IST et une forte demande d’information. La sexualité joue une place très importante dans la vie des couples récents (83% d’entre eux), mais la crainte des IST semble être secondaire, le sentiment de la sexualité ou precedence.If la performance sexuelle en prenant pour 8 des 10 couples est un très récents facile d’approche, 93% des couples récents pense que nous n’avons pas assez parlé de l’herpès et que vous souhaitez avoir plus d’informations sur le sujet. Herpès n’est pas également une maladie citée comme une priorité parmi les IST: parfois longtemps après le sida, l’hépatite et la syphilis.Les risques associés à l’herpès sont généralement connus, mais un tiers des couples récents pense que l’on peut guérir. Les modes de transmission sont encore mal identifiés et les risques associés (sida, grossesse) mal comprise par les couples récents. Ainsi, dans leur choix d’arrêter le préservatif, ces couples ne récents tiennent pas compte de l’herpès de risque, car ils intègrent pour le sida.
Une évocation difficile IST
Psychothérapeute et psychosexologue Catherine White considère la sexualité comme le fondement de la sexualité en couple récent basé sur la performance, l’appréciation rapide des désirs et des besoins et la vérification de ses performances de recherche sexuelle capacité.La n’est pas identique pour tous, mais dépend de l’âge des couples récents : Cela peut entraîner des couples plus jeunes par un désir de consommation ostentatoire de prouver qu’il peut sexuelle ou à la recherche d’une certaine idée du couple avec un désir de trouver un amour durable. Dans les années trente, est l’idée de construire la maison avec le contexte de l’urgence de la parentalité: des défis différents en termes de protection alors émerger. Le 45/50 dernières années, le couple a récemment cherché à rassurer ses capacités et de déterminer la viabilité de la performance sexuelle, sentiment renforcé par l’expérience accumulée par les différents partenaires qu’ils avaient connu.L’évocation verbale des infections sexuellement transmissibles (IST) n’est pas toujours évident au moment de l’acte pour le couple qui vient de la sexualité est un langage de plus de corps, instinctif, loin de tout imagery.Protection négative et doit s’inscrire dans la création d’un rituel pour la naissance d’un reflex. Ainsi, selon Catherine Blanc, ‘communiquer efficacement avec les récentes du couple sur l’herpès et de ses dangers doivent s’inscrire dans une communication de l’apaisement de donner les clés de comportement afin de créer un rituel, et donc un réflexe de protection».
A la demande réelle d’information sur l’herpès
Une étude a été réalisée par Opinion Way * en Septembre 2006 a souligné l’importance de la sexualité, la difficulté à parler sur les IST et une forte demande d’information. La sexualité joue une place très importante dans la vie des couples récents (83% d’entre eux), mais la crainte des IST semble être secondaire, le sentiment de la sexualité ou la performance sexuelle en tenant priorité. Si, pour 8 des 10 couples est dernièrement un très facile à aborder, 93% des couples récents pense que nous n’avons pas assez parlé de l’herpès et que vous souhaitez avoir plus d’informations sur la subject.Herpes n’est pas non plus une maladie citée comme une priorité parmi les IST: parfois longtemps après le sida, l’hépatite et la syphilis.Les risques associés à l’herpès sont généralement connus, mais un tiers des couples récents pense que l’on peut guérir. Les modes de transmission sont encore mal identifiés et les risques associés (sida, grossesse) mal comprise par les couples récents. Ainsi, dans leur choix d’arrêter le préservatif, ces couples ne récents tiennent pas compte de l’herpès de risque, car ils intègrent pour le sida.
Mieux informé, mieux protégé contre l’herpès!
L’herpès génital entraîne une détérioration de la qualité de vie chez les sexuellement avec un certain impact psychologique, en partie en raison de la récurrence de flambées qui caractérise cette maladie. Le risque de transmission du virus de l’herpès en raison de sa nature infectieuse et la promiscuité chez les couples récents sont particulièrement importantes quand un seul partenaire du couple est reached.If les risques de transmission sont largement inconnues, il est important d’aider les couples d’intégrer les actions de prévention dans leurs rituels d’amour de ne pas être un obstacle à leur sexualité. Ces couples récents, plutôt des risques, doivent être bien informés sur la maladie pour prévenir la transmission, intégrant les meilleures pratiques de prévention à vivre en harmonie avec et de regarder avec sérénité et la sécurité de la grossesse.