Couple confiance
Couple confiance
Face aux échecs sexuels, nous pouvons maintenant offrir des solutions aux hommes et ainsi prendre en charge leurs angoisses. Toutefois, nous oublions souvent que les femmes souffrent aussi de ces hommes difficultés. Les manquements qui peuvent causer de réels problèmes pour les couples.
La dysfonction érectile ne sont pas rares: elles touchent 42% des hommes1 cours de leur vie, près de la moitié de la population masculine. Et si pour certains, cette perte de la forme est temporaire, elle peut parfois persister. Dans ce cas, des études ont montré que les hommes lui passent en moyenne deux ans avant de chercher une solution à leurs problème2. Assez pour créer une forte frustration pour eux … mais aussi pour leurs partenaires.
L’importance de la consultation dans les couples
Donc, c’est un fait: un trouble sexuel à la base peut aussi grandement perturber la sexualité masculine des femmes affectent leur libido ou faire blocks.So physique et psychologique au moment de consulter son médecin ou un sexologue pour traiter ses troubles de l’érection, pourquoi ne pas décider à partir pour deux? Ainsi, le thérapeute peut bénéficier de la libération de chaque membre du couple et d’affiner son diagnostic pour trouver le meilleur traitement, il est un médicament ou un traitement psychologique.Dans tous les cas, il est très important que l’homme se sent soutenu par son partenaire, la femme doit se sentir impliqué. La sexualité fait deux, il n’ya aucune raison pour le traitement des troubles ne concerne qu’une seule personne. Le sexologue peut alors proposer, si nécessaire, des exercices pour le couple trouve à l’envie de faire l’amour. Les femmes doivent apprendre à se sentir coupable surtout de reprendre confiance en elle et son traitement sera offert pour le couple a trouvé une vie sexuelle harmonieuse deux.
Erreurs socio-économiques
La perturbation clairement énoncé dans le domaine économique, le nerf après la guerre. L’économie mondiale semble ne jamais avoir livré la première guerre mondiale. Depuis le début de la guerre, avait abandonné l’étalon-or et de l’utilisation de billets avait été rendue obligatoire pour éviter la panique et augmentation excessive prices.But pendant la guerre, si les prix restent relativement stables, les prix augmentent, mais en quantités limitées, car les opérateurs craindre la création d’un marché noir, mais assez pour provoquer une thésaurisation des monnaies métalliques. Dans de nombreux pays, cette thésaurisation des pièces d’or, d’argent et les chambres de commerce tuyaux en bronze, les autorités locales et les détaillants à délivrer un fonds d’urgence.
Cet ensemble de fait est décisif une fois la paix revenue: le retour à la situation d’avant-guerre est exclu, parce qu’il ya tant de notes plus en circulation que d’or, rendant impossible l’engagement. La convertibilité n’est pas maintenu dans l’espoir d’un retour à une situation classique qui en fait ne jamais revenir. Une grande partie de l’instabilité économique des années 1920 trouve sa source dans ce cours tout à fait nouvelle combinaison rapide de la dette forcé et monnaies surévaluées intrinsèque.Les conséquences de la plus évidente est la plus rapide et une contraction des échanges, aggravée par les ruines causées par le conflit, et un manque chronique de confiance dans l’économie, en particulier des chefs d’entreprise.
À l’échelle nationale, tous les belligérants en dehors des États-Unis sont de la dette (note encore la dette de l’État américain vis-à-vis des grandes banques privées américaines: être créanciers des pays d’Europe de l’Ouest des États-Unis a également eu à emprunter). En plus de créer des tensions en suspens la question des réparations, c’est-à-dire, les remboursements, met en évidence la faiblesse potentielle des économies: la machine est bloquée et la première fois un pays tout entier est tellement grande face à un problème de la consommation nationale. En effet, pour rembourser les dettes, les Etats n’ont pas d’autre choix que de se résigner à lever des fonds sous forme de taxes et d’emprunts, coupant tout espoir de reprise rapide de la consommation. (Cependant, l’analyse d’une crise de la consommation n’a pas été à ce moment- communément admis que la voie de la «investissement financier»-t-elle principalement suivie par les gouvernements de tous bords).Dans le cours forcé des billets, qui sous-estime les valeurs retournées par les Etats de leurs voisins, les remboursements sont limités et externes plonger les déficits, mais cette astuce involontaire, aggrave la situation de la dette intérieure: pour payer les réparations de reconstruction en béton, la chambre noire vis-à-vis des dettes et leur montant passera à la demande des citoyens de plus en plus, comme en France sous les réparations allemandes.
Pour répondre aux besoins massifs de liquidités engagées dans les diverses dettes et des réparations, tous les Etats produire monétaires massives. Cette augmentation soudaine de la circulation qui cause l’inflation mécaniquement une. Afin de limiter son impact sur les économies nationales, il a été décidé de dissocier les indices des prix de l’inflation: maintenus artificiellement bas, mais en même temps établi par les commerçants, les prix sont totalement désorganisé et ne reflètent pas la valeur du cours, ni les valeur intrinsèque des produits. Bientôt, les entreprises ont plus de produits à vendre, ou trop cher, les consommateurs ont épuisé leurs propres liquidités, les terres sont retournées à la culture: Enfin, une chute spectaculaire des prix une rupture complète du marché en 1920, dans le secteurs de l’industrie et l’agriculture. Mais les mouvements erratiques des prix ne s’arrêtent pas là.Dans une tentative pour relancer l’économie, de nombreux pays européens et en Amérique du Sud, également touchés par la voie du commerce colonial, a décidé d’augmenter le taux d’actualisation. En d’autres termes, le crédit est plus cher. Le principal avantage de l’opération est d’augmenter les prix pour les entreprises et réduire la quantité de monnaie en circulation, ce qui devrait donner confiance aux investisseurs et les consommateurs – qui est le cas pour un certain temps. Toutefois, ce comportement renforce précipiter un nouvel esprit se dégage de la gamme de perturbations: manipulation de la monnaie.
Le meilleur exemple est l’effondrement de la monnaie en Allemagne et ses satellites. Le gouvernement allemand a inauguré la ‘dévaluation du combat», c’est à dire. manipule sa monnaie pour favoriser les exportations. Pour ce faire, la marque est écrit à plusieurs reprises, ce qui est rendu possible par le jeu a gardé monnaies flottantes depuis l’abandon de tout référentiel externe de l’or. Trop augmenter la masse monétaire en circulation en Allemagne s’inscrit pratiquer une ‘politique du pire» qui vise à rendre impossible tout retour aux gagnants en Janvier 1919, marque un ‘papier’ a été une valeur de 1,3 Gold marque, en Décembre 1921, ce ratio était de un à 46, en août 1923, 1-1000000000000. Monétaire et cette implosion est à la fois volontaire et désastreuse;existera dans plusieurs autres pays, dans une moindre mesure il est true.Overall, l’utilisation de manipulation de la monnaie et l’adaptation aux nouvelles expliquer le désordre économique de nombreux éléments impliqués dans l’accident de 1929, point de départ fondamental des années 1930 sombre.
Quand l’homme ne va pas, la femme souffre aussi
Si la panne peut être causée par un problème au sein du couple, le contraire peut également se produire. L’homme, affligé par la baisse de ses performances, ne peut voir que son compagnon se leva, elle aussi de nombreuses questions sur ses capacités sexuelles. «Suis-je capable de plus excitant?», «Dois-je lui s’il vous plaît nouveau ?’… sont des questions qui peuvent miner la confiance de ses partenaires. Et cette perte de l’assurance peut conduire au désir diminué, diminution de la libido … Certains hommes ont aussi tendance à se replier sur eux-mêmes et refusent de parler de leurs problèmes. Toutefois, la communication est essentielle pour le bon fonctionnement du couple, en particulier pour la femme qui a un modus operandi fondé sur le dialogue, sur les sentiments ou le sexe. Là encore, le risque est grand de voir son désir faiblir progressivement. Attention, il pourrait être difficile à réveiller au-delà d’une certaine période d’abstinence.Parfois, le couple toujours réussir à poursuivre une vie sexuelle et l’homme se concentre sur son érection, et la peur de la perdre, peut être tenté de raccourcir de discussion préliminaires sur la pénétration, ce qui provoque des douleurs vaginales pour les femmes. Il commence le cercle vicieux: la peur d’être blessé à nouveau lors du rapport suivant provoque une contraction du vagin pendant les rapports sexuels, ce qui provoque plus de douleur … et ainsi de suite. Les rapprochements sont intimes, par conséquent, plus rares et plus fréquentes.