Contrat
Contrat
Un contrat est défini comme un accord formel ou informel, conclu entre deux ou plusieurs parties, visant à établir ou obligations au profit de chaque partie.
la loi française
Plus précisément, le droit français fait une distinction entre contrat de droit civil et le contrat de droit public, passé entre l’administration et la personne privée ou entre deux entités publiques ou entre deux parties privées, si le contrat contient des clauses exorbitantes du droit commun (sauf tel que déterminé par le législateur ) est désigné comme l’administration des contrats.
droit anglais
le droit anglais ne fait pas de distinction entre les contrats de droit privé et droit public contracts.Traditionally, la common law a tendance à voir le contrat comme une institution quasi sacrée (visés ailleurs dans la sainteté) et d’accepter une vision stricte et rigoureuse de celui-ci.
Nous pouvons construire toutes sortes de contrats aimer, de créer des petits arrangements avec la vie, le sous-sol du couple néanmoins le désir d’apprendre de chacun des partenaires, en dépit des violentes contesté que cela implique. Le psychologue Carl Rogers a tenté de mettre au point la formule qui exprime le mieux l’engagement à long terme entre les deux amants: «Nous sommes déterminés à travailler ensemble pour garder notre relation, car ils ne cessent d’enrichir notre amour et notre vie et parce que nous voulons les faire progresser.