Boulimie com
Boulimie
C’est un état dans lequel se produisent les épisodes impulsion irrésistible de consommer des aliments, parfois en grande quantité, sans faim, le plaisir.
Les traitements psychothérapeutiques est essentiel. Un traitement aux antidépresseurs sont prescrits pour la dépression associée.
Forum Vous souffrez de troubles de l’alimentation ou l’un de vos proches est anorexique ou boulimique? Dites-nous sur notre forum.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Comment puis-je savoir?
Les questions à se poser pour distinguer le régime de adolescente anorexique par le Dr Alain Meunier.
– Pourquoi est-il de l’adolescent sur un régime alimentaire? Son but est personnel et il se sent grand, s’il vous plaît et veut être heureux. La restriction alimentaire de l’anorexique semble dictée par une loi intérieure qui le dépasse.
– Parlez-en à arriver à son régime? L’adolescent évoque souvent le défi qu’il représente pour lui-même et pour lequel il attend le soutien. L’anorexique est dans le déni, le mensonge et la dissimulation de ses limites.
– Quelle est son attitude envers son assiette La lutte contre l’envie plan adolescents?. Mais, entre la gourmandise et le désir de respecter son régime, il a fini par profiter de son repas. L’anorexique se sent bloqués côté physique et psychologique à la nourriture.Il a, dissèque et certains aliments.
– Combien de poids peut-on escompter? L’adolescent est d’un poids fixé. S’il l’atteint, il arrête son régime. La perte anorexique est illimitée.
– Quelle est sa stratégie pour perdre du poids? L’adolescent est limitée au plan. Il peut parler de reprise de l’activité physique, mais ce n’est pas nécessairement. L’anorexique besoin d’une véritable santé de l’assassin: les médicaments (laxatifs, l’abus de fibres …), de l’eau et de l’hyperactivité physique. Tout est bon pour perdre du poids.
Alain Meunier est un psychiatre et psychanalyste à Paris. Co-auteur de l’anorexie. Teens plan, les adolescents à risque? (Platypus Press, 2002) et je l’aime donc je vis: Qu’est-ce que l’anorexie? (Payot, 2001), il est également le fondateur de The Blue Note et les associations SOS ANOR, spécialisée dans la surveillance des anorexics.It réagit au témoignage de Vittoria.
Alain Meunier: La boulimie n’est pas se sauver. Il est hors de déni de la maladie qui a sauvé Vittoria
Psychologies: L’histoire de Vittoria est-elle représentative de la vie d’une anorexique? Alain Miller: Son histoire est assez typique. Ce désir de perfection, la propreté, cette capacité à masquer la douleur, de contrôler son image sociale …Tous ces éléments sont symptomatiques de l’anorexie mentale.
L’anorexie, elle commence toujours suivre un régime, comme dans Vittoria? Dans 30% des cas, oui. Mais le plus souvent il vient à la suite d’un événement vécu comme brutal au cours de l’adolescence – car même si il ya des cas d’anorexie chez les adultes, cette maladie est toujours son origine dans cette période charnière. L’adolescent est déstabilisé et prend alors un objet de fixation de s’accrocher à reprendre le contrôle de lui-même, de son corps, l’esprit et la réalité dans l’objet general.This peut être une étoile, le sport, les mathématiques … Quand il s’agit de nourriture, il donne l’anorexie. Dans le cas de Vittoria, l’événement déclencheur semble être la mort de son père. Même si elle a commencé un régime avant, c’est probablement ce que le deuil a été établi sur la maladie. D’autant plus que, comme elle l’explique, l’anorexie est souvent un déni de sa sexualité et son corps de femme. Cependant, ce sont surtout les yeux de son père, qui révèle la féminité chez les adolescents. Vittoria, son père ne l’avons pas.
Elle se souvient surtout que sa relation difficile avec sa mère … Vittoria a probablement souffert d’un manque d’affection de sa mère, mais plus encore parce qu’elle a été la période de deuil. On a trop souvent tendance à incriminer la mère de l’anorexique.Cependant, quand on regarde de près l’anorexique mère-fille, qu’elle n’était pas là ou initially.However très peu de problèmes, ce qui est certain, c’est que l’anorexique crée des problèmes avec la mère. La ‘Mère’ est directement affectée par le comportement de l’anorexique. Bientôt, les deux femmes ne peuvent s’enfermer dans des rapports très conflictuels et douloureux. Pour ce qui est plus douloureux que de voir une mère à qui elle a donné vie et sa nourriture commence par refuser tout à coup ces deux choses?
L’anorexie est-elle toujours suivie par la boulimie? Est-ce le cas pour un tiers des anorexiques. Initialement, l’anorexique a vu ce que nous appelons la «lune de miel» est à l’euphorie, le sentiment de toute-puissance qui parle Vittoria. Puis la douleur vient du constat que le contrôle total de l’offre est illimitée et inaccessible. Certains continuent malgré tout – malgré eux – dans cette quête. D’autres sont peu à peu conscience de leur maladie, principalement à travers les yeux des autres alors qu’ils essaient de recharge, mais n’ayant pas de sensation de satiété ou de faim, ils s’enfoncent dans bulimia.And encore, ils essaient de reprendre le contrôle: ce sont les tétées et les cycles vomissements
Selon Vittoria, cette économie serait la boulimie … Physiquement, évidemment. Sur le plan psychologique, non.L’anorexique boulimique souffre autant, sinon plus, parce que la douleur ne se présente pas. Le patient est toujours un mensonge. En fait, sortir du déni de la maladie qui sauve anorexique. Pour Vittoria, cette étape a coïncidé avec la boulimie, mais il n’est pas toujours le cas.
En savoir, que Vittoria, à savoir grâce à la thérapie: est-il nécessaire pour guérir l’anorexie? L’anorexie est un esprit qui est mis en place. Durée de vie, le mode de fonctionnement et de pensée l’anorexique tourne autour de la nourriture, de sorte que la véritable personnalité du patient disparaît. Quand il sort de l’anorexie, de sorte qu’il doit être «remake» d’identité. C’est ce qui rend la thérapie.
Vittoria adresse les dernières phrases de son témoignage à son daughter.Would elle ont raison de craindre que cela va devenir anorexique? L’anorexie n’est pas héréditaire! Il peut y avoir des cas où les jeunes auront un comportement d’imitation vis-à-vis d’un parent resté dans l’anorexie. Mais le plus souvent, il a préféré, au lieu de s’opposer à la prise d’un objet différent de la fixation.
Merci pour ce témoignage avec une grande exactitude. Je crois avoir lu mon histoire. Lorsque l’enfer, c’est le regard que nous jetons sur nous-mêmes, l’objectif impossible à atteindre que nous avons fixés pour prouver qu’il vaut quelque chose. Puis, quand, à la force, la barrière qui nous sépare de la nourriture augmente très nettement, avec des effets dévastateurs sur la silhouette maigre si chèrement acquise.J at-il si dur pendant tant d’années, le tout pour à la fin, la physiologie est correcte dans Pathologique mon idéal.Aujourd ‘Aujourd’hui, je poursuis un travail avec un thérapeute Gestalt, de découvrir que je suis un peu chaque pierre a été enlevée du mur qui me sépare de la liberté.J avez déjà récolté benefits.It grande n’était pas si longtemps, j’étais prêt à bondir sur quiconque tente de ‘reprendre’ mon anorexie. Aujourd’hui, je suis d’accord que si elle a jugé ma vie pendant des années, cette maladie n’est pas mon essence. Au lieu de cela, il a été le cri silencieux de ma douleur intérieure. Maintenant que j’ai mis les mots sur les blessures, j’espère que le culte de l’épurateur à jeun est derrière moi … Mais on ne sait jamais, je me suis penché hors de l’eau pour mieux rechute deux ans plus tard.
J’ai lu. Je me rends compte que je suis. Beaucoup de caractéristiques communes. Votre témoignage va m’aider, aidez-moi maintenant. «Maladie» qui est mon réveil tant d’années peut dissiper jusqu’à ce qu’ils disparaissent? Sauf dans la mémoire, bien sûr. Sur une base quotidienne, ma mémoire est courte, obsessions trop de réglementer le passage des heures. Mais je veux une vie autrement. Je vois que c’est possible. Un jour, au moins. Ma pensée est déjà en cours. Thérapie ainsi. Mon conseil: posez-vous cette question. y répondre avec sincérité. Pourquoi faites-vous cela? Ridicule, la réponse irrationnelle de votre strikes.This est de savoir où chercher. Marie, 27.
La boulimie est un trouble de l’alimentation, caractérisée par un rapport pathologique à la nourriture se manifestant par l’ingestion excessive d’aliments de façon répétée et durable. La maladie entre la toxicomanie, on peut même parler de la toxicomanie dans le sens de «façon toxique». La boulimie est une des formes les plus graves de troubles de l’alimentation avec l’anorexie. Le boulimique et adore manger son cerveau le sait. Il sera donc de produire une grande quantité d’insuline, ce qui va générer une faim de taille pour une fête énorme. Pour compenser l’excès de calories, ou pour soulager themselves.Anger, le dégoût, ou de la pression scolaire, la personne boulimique utilise un ou plusieurs des éléments suivants:
Complications
Parfois, des complications graves ont été relevées:œsophagite (en raison de vomissements répétés), rupture oesophagienne ou gastrique (par absorption massive de nourriture), les troubles ioniques (liés à l’utilisation de diurétiques ou de laxatifs) jusqu’à des arythmies cardiaques, et des complications dentaires. Ces complications peuvent sensibiliser sur les risques encourus: pour des vomissements de sang par exemple peut être un choc pour lui trouble de l’alimentation et de réduire ses crises. Mais il est possible alors qu’il / elle se tournera vers d’autres addictions pour combler son besoin de contrôler à la fois son corps et sa vie et de les détruire à la fois.
Causes
Les causes de la boulimie sont complexes et multiples et résultent d’une combinaison de émotionnels, comportementaux, psychologiques et sociaux. Ces facteurs sont paradoxalement très proches de ceux de l’anorexie mentale, les deux maladies sont souvent linked.A seul patient peut souffrir d’une combinaison des deux maladies, ou une alternance d’anorexie et de boulimie.
La boulimie peut être isolée comme un symptôme. Mais il peut également se produire avec d’autres troubles: dépression, troubles anxieux de la personnalité, les comportements addictifs (comorbidité).
30 à 60% des personnes qui souffrent de troubles alimentaires souffrent d’un trouble de la personnalité, type borderline. La boulimie est un symptôme quand.
Les personnes touchées utilisent souvent la nourriture et le contrôle de la nourriture pour trouver une façon de compenser pour les sentiments et émotions qui semblent insurmontables et ingérable.
Pour certains, le jeûne, l’ingestion d’aliments dans une vomissements et d’auto-induite peut être aussi un moyen de surmonter ces émotions difficiles et se sentir en contrôle de sa vie.
L’abus sexuel et la boulimie
Waller a montré que 40% des femmes boulimiques qui ont subi des violences sexuelles dans leur enfance et les comportements des vomissements crises désir plus important que d’autres, surtout si l’abus est intrafamilial sexuelle, violente et précoce (avant l’âge de 14). Enregistrées dans ces cas une dévoration compulsive, frénétique et autodestructrice.
Traitement
L’aide psychologique sont mieux évalués psychothérapie cognitivo-comportementale. Les résultats sont encore controversés. Mais ils semblent plus efficaces que les traitements médicamenteux tels que fluoxétine.D autres psychothérapies sont utilisées, mais leurs évaluations comparatives sont encore plus pauvres: psychothérapie psychanalytique ou thérapies psychanalytique, systémique psychothérapie familiale associés interpersonnelle.On nutrition thérapeutique. Mais très souvent, les résultats obtenus par celle-ci ne durent pas, ce qui montre que la boulimie est une thérapie qui vise en particulier les symptôme.Une trouble de la personnalité sous-jacente boulimie donner une meilleure result.This traitement peut se faire individuellement, mais (comme dans le cas des personnes des problèmes de toxicomanie) est plus efficace quand il s’agit de thérapie de groupe. Il ya aussi des groupes de soutien sur le modèle des Alcooliques anonymes: l’Anonyme Outremangeurs. Une aide devrait également promouvoir l’inclusion sociale, familiale, scolaire. Rarement, des antidépresseurs sont prescrits à surmonter un parcours particulièrement difficile. ‘
‘