Assimulation
Le diabète sucré représente 10 à 15% des cas de diabète. Il survient le plus souvent dans un non-obèses avant l’âge de 30 ans. Le rôle des mécanismes d’auto-immunité dans la survenue de diabète de type 1 est certain. On trouve souvent des anticorps dirigés contre les îlots de Langerhans, qui anticorps attaquent les cellules du pancréas produisant l’insuline réaction auto-immune est déclenchée par des facteurs environnementaux poisons encore mal connus, les virus, etc. En outre, le diabète de type 1 est souvent associée à d’autres maladies auto-immunes (thyroïdite de Hashimoto, une maladie de Basedow, myxoedème idiopathique, maladie d’Addison, anémie pernicieuse, le vitiligo, maladie coeliaque, etc) .. Il existe une prédisposition génétique à la diabète de type 1 associé à certains gènes HLA situé sur le bras court du chromosome 6. L’histoire naturelle de diabète de type 1 peut être illustré comme suit: des sujets génétiquement prédisposés, les cellules bêta du pancréas sont attaquées par des facteurs externes au cours de la phase prédiabétique phase.This peut durer plusieurs années. Les fonctions de sécrétion d’insuline sont modifiés de façon progressive et en douceur et la tolérance au glucose s’affaiblit. Ces anomalies sont probablement réversibles, au moins dans certains cas.Diabète de type 1 en définitive, s’avérer tout à coup en faveur d’un facteur extérieur, ou en réduisant progressivement, en dessous du seuil critique (20%), le nombre de cellules de Langerhans beta fonctionnelle. secondaire à un défaut de l’insuline hyperglycémie joue un rôle aggravant: il épuise les cellules bêta du reste et provoquant une diminution de la sensibilité périphérique à l’insuline. On peut donc obtenir des rémissions sous l’effet d’un traitement immunosuppresseur (cyclosporine) dans les premiers stades du diabète de type clinique 1 ou à la suite de la normalisation glycémique strict. La prévention peut être possible. Dans l’avenir, l’initiation d’un traitement immunosuppresseur à partir du stade prédiabétique – où le nombre de destruction des cellules bêta est encore limitée – faire de la prévention possible. Partitions Forum diabétiques finissent sur notre forum. Joignez-vous à them.Dr. Lyonel Rossant, Dr Jacqueline Ross-Lumbroso. Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Le diabète sucré représente 10 à 15% des cas de diabète. Il survient le plus souvent dans un non-obèses avant l’âge de 30 ans.
Le rôle de l’auto-immunité dans la survenue de diabète de type 1 est certain.On trouve souvent des anticorps dirigés contre les îlots de Langerhans, qui anticorps attaquent les cellules du pancréas produisant l’insuline réaction auto-immune est déclenchée par des facteurs environnementaux poisons encore mal connus, les virus, etc. En outre, le diabète de type 1 est souvent associée à d’autres maladies auto-immunes (thyroïdite de Hashimoto, une maladie de Basedow, myxoedème idiopathique, maladie d’Addison, anémie pernicieuse, le vitiligo, maladie coeliaque, etc) ..
Il existe une prédisposition génétique à la diabète de type 1 associé à certains gènes HLA situé sur le bras court du chromosome 6.
L’histoire naturelle de diabète de type 1 peut être illustré comme suit: des sujets génétiquement prédisposés, les cellules bêta du pancréas sont attaquées par des facteurs externes au cours de la phase prédiabétique. Cette phase peut durer plusieurs années. Les fonctions de sécrétion d’insuline sont modifiés de façon progressive et en douceur et la tolérance au glucose s’affaiblit. Ces anomalies sont probablement réversibles, au moins dans certains cas. Diabète de type 1 en définitive, s’avérer tout à coup en faveur d’un facteur extérieur, ou en réduisant progressivement, en dessous du seuil critique (20%), le nombre de cellules de Langerhans beta fonctionnelle.
secondaire à un défaut de l’insuline hyperglycémie joue un rôle aggravant:il épuise les cellules bêta du reste et provoquant une diminution de la sensibilité périphérique à l’insuline.
On peut donc obtenir des rémissions sous l’effet d’un traitement immunosuppresseur (cyclosporine) dans les premiers stades du diabète de type clinique 1 ou à la suite de la normalisation glycémique strict. La prévention peut être possible.In l’avenir, l’initiation d’un traitement immunosuppresseur à partir du stade prédiabétique – où le nombre de destruction des cellules bêta est encore limitée – faire de la prévention possible.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Un appel d’un être cher, et nous sommes débordant d’énergie. Il serait donc lié à nos émotions, mais aussi pour notre nourriture, notre environnement, nos hormones … Investigation d’une source de vie insaisissable et mystérieuse.
Michelet Sylvain Van Eersel Patrick
Caroline mène une vie saine, mais ce soir, elle se sent épuisé. Allongé sur son lit, elle est assommé, physiquement épuisé. Une nuit ne sera pas trop pour recharger ses batteries. Soudain le téléphone sonne. La moitié hébété, elle atteint à la rencontre … Un choc parcourt tout son corps. L’homme qui demande quand elle va dormir, elle attend un appel téléphonique pendant huit jours, il l’invite à sortir!Caroline se précipita dans la douche, toilette, maquillage, court vers l’autre côté de la ville et a passé une nuit frénétique.
D’où vient cette énergie est à venir? Qui va prétendre qu’il est fondée uniquement sur les calories son corps a été stocké en toute sécurité? Ces éléments sont essentiels: rien de plus concret. Mais Caroline ne se réduit pas à une machine gravure glucides, lipides et protéines, en tant que moteur consomme de l’essence. Ici, comme en chacun de nous, l’assimilation, de transformation et de libération de l’énergie sont soumis à d’autres règlements, y compris psychologiques. Par conséquent, que veut-on parler en utilisant le mot «énergie»?
Qu’est-ce que la force psychique qui a soudainement mobilisé toutes les forces de Caroline? L’amour, ou plutôt le désir – et son exemple semble d’accord avec Freud, pour qui ce désir est principalement sexuelles. Mais qu’en est-il le voyageur qui, à moitié endormi d’un long voyage, se réveille à courir à la ligne de taxis à la sortie du train? Eric Albert, psychiatre et fondateur de l’Institut français d’action sur le stress, ne conteste pas la importance de la sexualité dans notre énergie vitale, mais ajoute: «le désir sexuel ne reflète pas l’étendue des émotions que nous vivons, la culpabilité, l’envie, de l’angoisse, l’impatience, la surprise, la colère ou la joie.Selon l’approche cognitive, ces émotions sont beaucoup plus critiques, elles déterminent nos comportements, nos attitudes . … Et notre ton conciliant, il ajoute:« Pour moi, les deux visions sont complémentaires: Freud donne la source d’énergie quasi physiologique . -Je ajouter une source proche de l’expérience émotionnelle.
Ajouté légitimes. Si nous ne pouvons pas mesurer la «consommation de carburant’ d’une émotion particulière, il est connu aujourd’hui, mieux que l’époque de Freud, comment et dans quelle mesure l’émotionnel affecte notre corps. ‘Physiologique’, a déclaré Eric Albert, émotions produire et de diffuser dans le corps – par l’intermédiaire de la thyroïde, les glandes surrénales, l’hypophyse et des gonades – les neurotransmetteurs et les hormones qui sont impliquées, soit à un membre, soit sur l’ensemble du métabolisme. Ainsi, comme nous le voyageur pressé Caroline ont mobilisé leurs forces immédiatement avec une sécrétion d’adrénaline réflexe, ce qui accélère le rythme cardiaque et augmentation du tonus musculaire.
Et tandis que la jeune femme a utilisé beaucoup de dopamine dans le but de profiter de la soirée, le voyageur, s’il trouve son taxi, vivra la version discrète de la même expérience: un soulagement temporaire. Sinon, son impatience pourrait se transformer en anxiété:une diminution de la sérotonine le rendrait incapable de se transformer en un plan d’action efficace de l’énergie qui provient de l’adrénaline mobilisés en lui, et nous avons vu tourner autour, prêt à la colère ou une phase de dépression, des émotions très complexe impliquant plusieurs ingredients.Because l’énergie consommée n’est pas contre nous.
Notre forme aurait-il dépendra de notre état mental? Jacques Fricker (auteur de l’Etre mince, en bonne santé et bien dans sa peau, Odile Jacob, 2004), nutritionniste, n’est pas loin de penser: «Dans notre mode de vie, seulement 30% des deux mille cinq cents calories brûlées en une journée sont liés à l’activité physique Le reste -. dont 20% pour le cerveau – utilisé pour le métabolisme de base, ce qui nous maintient en vie ‘En comparaison avec les huit mille calories par journée passée par un cycliste professionnel, sans doute, pour la plupart d’entre nous, la vie psychique. consomme beaucoup plus d’énergie que l’effort physique! L’anorexie et la boulimie – tels que la dépression (on mange et dort beaucoup, mais il reste sans ressort) – le prouvent: l’action de notre esprit sur l’assimilation de l’énergie est énorme. Ou plutôt l’interaction, comme en témoigne Jacques Fricker: «Pourquoi nous sentons-nous l’effet énergétique de glucides avant qu’ils ne soient traités?Parce que notre organisme prévoit, sous réserve que garde toujours le cerveau. Dès qu’il apprend, par la perception ou la pensée que les calories sont à venir, la réservation est libéré. ‘Un autre exemple de cette interaction: certains mangent mal parce qu’ils sont mauvais, mais l’inverse est également vrai: il est faux parce que nous ne mangent pas bien donc difficile de séparer le psychologique et physique ….
endocrinologue Brillant devenir un apôtre de la médecine psychosomatique aux Etats-Unis, l’Indien médecin Deepak Chopra est l’apprentissage interaction radicale de ces jeux. Dans le premier de son best-seller international, il décrit les règles de surmonter la fatigue ou de dominer le stress: après «défini sa personnalité’ (grâce à l’Ayurveda, médecine indienne), il faut ‘contrôler son énergie par une salle de gym», «ajuster ses vie ‘,’ profiter des bienfaits des aliments les plus énergiques, mais aussi d’apprentissage pour capturer le flux d’énergie circulant dans la nature »par« l’ouverture de notre conscience à la vraie texture de l’univers ‘, ce qui est fait d’énergie pure, condensé ici et il ya dans le domaine. A la question: «Pourquoi les vagues, le vent, la faune ou la flore sont-ils jamais fatigué, alors que les humains sont si souvent?’ Les réponses médecin:parce que nous n’avons pas accepter avec sérénité le monde tel qu’il est. Si nous réussissons, nous deviendrions aussi infatigable que la houle de l’océan. Ces discours irritants. Certains ferroviaire peuple contre l’anthropocentrisme qui est appliqué aux ‘flux d’énergie naturelle». Mais Deepak Chopra n’est pas la seule que nous avons lancé ces dernières décennies, le energy.Yoga oriental, arts martiaux ou shiatsu aider un grand nombre d’entre nous ont entendu parler de ‘prana’ indien, ‘ki’ japonais ‘chi’ en Chine.
«L’énergie au niveau le plus général, provient de l’énergie cosmique qui remplit l’univers, écrit Pierre Crépon, directeur de la revue Santé de l’énergie, dans son Dictionnaire d’acupuncture et le shiatsu (Sully, 2003). C’est une sorte de fondement élémentaire de vibration de tous les phénoménale la vie, et ne peut être saisie dans ses manifestations extérieures. ‘Dans le corps humain, l’énergie initiale est de cinq sources, a déclaré Nadia Volf, acupuncteur (auteur de Vos mains sont votre premier médecin et être invulnérable, Robert Laffont, 2003 et 1999 respectivement): l’énergie reçue de naissance des parents, de la nourriture, l’oxygène, les hormones, l’environnement naturel. Il est distribué dans le corps à travers ce que l’acupuncture appelés méridiens, qui sont répartis fonctions (digestives, respiratoires, …). ‘
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
L’assimilation culturelle est une forme d’acculturation, au cours de laquelle un individu ou un groupe abandonne totalement sa culture d’origine pour adopter les valeurs d’un nouveau groupe. C’est l’une des phases possibles d’acculturation et, s’il est réalisé, il sera seulement le malade en phase terminale.
Le diabète sucré représente 10-15% des cas de diabète. Il survient le plus souvent dans un non-obèses avant l’âge de 30 ans. Le rôle des mécanismes d’auto-immunité dans l’apparition du diabète de type 1 est certain. Il est souvent anti-îlots de Langerhans, qui anticorps attaquent les cellules du pancréas produisant l’insuline réaction auto-immune est déclenchée par des facteurs environnementaux poisons encore mal connus, les virus, etc. De plus, le diabète de type 1 est souvent associée à d’autres maladies auto-immunes (thyroïdite de Hashimoto, une maladie de Basedow, idiopathique myxoedème, la maladie d’Addison, anémie pernicieuse, le vitiligo, maladie coeliaque, etc) ..Il existe une prédisposition génétique à la diabète de type 1 associé à certains gènes HLA situé sur le bras court du chromosome 6. L’histoire naturelle de diabète de type 1 peut être illustré comme suit: des sujets génétiquement prédisposés, les cellules bêta du pancréas sont attaquées par des facteurs externes au cours de la phase prédiabétique. Cette phase peut durer plusieurs années. Les fonctions de sécrétion d’insuline sont modifiés de façon progressive et en douceur et la tolérance au glucose s’affaiblit. Ces anomalies sont probablement réversibles, au moins dans certains cas. Diabète de type 1 en définitive, s’avérer tout à coup en faveur d’un facteur extérieur, ou en réduisant progressivement, en dessous du seuil critique (20%), le nombre de cellules de Langerhans functional.Hyperglycemia beta secondaire à un défaut de l’insuline joue un rôle aggravant: il épuise les cellules bêta du reste et provoquant une diminution de la sensibilité périphérique à l’insuline. On peut donc obtenir des rémissions sous l’effet d’un traitement immunosuppresseur (cyclosporine) dans les premiers stades du diabète de type clinique 1 ou à la suite de la normalisation glycémique strict. La prévention peut être possible. Dans l’avenir, l’initiation d’un traitement immunosuppresseur à partir du stade prédiabétique – où le nombre de destruction des cellules bêta est encore limitée – faire de la prévention possible.Partitions Forum diabétiques finissent sur notre forum. Rejoignez-les. Lyonel Rossant, Dr Jacqueline Ross-Lumbroso. Forum Santé Forum Psychologie Nutrition