Agressives
En France, nous décrivons les personnalités pathologiques en fonction de la maladie à laquelle ils ressemblent, ils imitent dans un mineur ou qu’elles sont implicitement appui sur le terrain.
Ces classifications utiliser différents jeux de caractères qui cherchent à définir un groupe particulier d’individus dont la personnalité profil est observée avec une fréquence élevée.
C’est une personnalité qui se distingue de la paranoïa pathologique. La paranoïa n’est pas systématisé déficit délires chroniques dans le mécanisme d’interprétation, il appartient à la sphère de la psychose, ce qui n’est pas le cas de la personnalité paranoïaque.
Le plus paranoïaque et délirant jamais les individus deviennent par leurs difficultés sociales et relationnelles sans aller voir le médecin tout simplement intimider leurs obligations familiales et professionnelles.
Pour de nombreux psychiatres, la pathologie de la personnalité schizoïde montre un graphique et une prédisposition à la psychose schizophrénique. Pour d’autres, il est déjà une forme mineure de la psychose.
personnalité schizoïde combine la froideur et la pauvreté affective, l’évitement des relations sociales et les contacts avec l’environnement extérieur, l’isolement, une nonchalance, un en-tête
– Le cabotinage et théâtralité: la femme hystérique cherche à attirer l’attention sur elle.expressions émotionnelles sont dramatisés. L’excitation, l’intensité des réactions émotionnelles sont constantes. La pensée est un rôle imaginaire. La dépendance affective, la puérile, troubles de la sexualité font partie de la table.
personnalité phobique se caractérise par une hyperactivité, l’évitement des situations interpersonnelles (timidité, inhibition, trac), vol vers l’avant et l’hyperactivité.
Il est un moraliste scrupuleux proie à des crises de conscience et la culpabilité. Il est fatigué le matin. Traits anal (Freud) sont à l’ordre, la parcimonie et de l’obstination.
Ils s’élèvent à l’existence de l’instabilité, l’impulsivité et trouble des conduites sans que ces traits sont liés à une structure psychotique ou névrotique de la personnalité ou une maladie mentale.
La cause de trouble mental est inconnue. Les facteurs génétiques et de la famille impliqués ainsi que les facteurs environnementaux (famille séparée, répétées investissement dans les enfants, la famille d’alcoolisme chronique …). Les difficultés de l’adaptation des déséquilibrés et souvent commencer très tôt dans l’enfance, l’entourage a remarqué une instabilité motrice, l’agressivité envers les pairs, les crises, les bagarres, les fugues.
Les troubles émotionnels, couplé avec des défauts de l’attention, rapidement conduire à des problèmes de l’éducation spéciale tandis que l’intelligence est normale.
Le déséquilibre est évident à l’adolescence: fugues, vagabondage, abus de toxiques activité sexuelle anarchique, la délinquance mineure répétitive.
Le (combats vol, la fraude, …) médico-légales sont répétées impulsif, téméraire, indépendamment de l’expérience précédente.
Ce concept se réfère à des patients qui oscillent constamment avec les limites de la névrose et la psychose sans symptômes de névrose être durable et sans décompensation délirante.
Les symptômes sont très variés. La tendance générale à l’impulsivité, l’instabilité, la dépendance, les troubles sexuels et le comportement alimentaire, le comportement de dépendance vis-à-vis le comportement antisocial toxiques sont des constantes. Anxiété, dépression sont fréquents.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
A la crise a commencé pour nous changer? Comment pouvons-nous parler dans le bureau de psychiatre privé? Sept ans après sa stupeur dans la civilisation, qui a analysé l’impact de Septembre 11, 2001, le psychanalyste Jean-Pierre Winter se penche sur les bouleversements en cours et de nouveaux comportements qu’elle engendre.
Jean-Pierre Winter: Ce qui est certain, c’est qu’elle a beaucoup plus d’impact pratique immédiat que le précédent: je reçois des gens de plus en plus à de réelles difficultés économiques.
J.-PW:Non! Dites plutôt que les patients et leurs problèmes ne sont pas les mêmes. J’entends de plus en plus qui se sentent menacés dans leur avenir immédiat – La crainte du licenciement, la perte de revenus – ou de leur avenir à plus long terme, c’est-à-dire qui désespèrent à l’idée que cela ne va pas mieux pour les enfants que pour eux. Je n’avais jamais connu cela avant dans ma pratique. Ce qui me frappe également, c’est que la crise mobilise les gens: ils veulent devenir un peu plus impliqué dans ce qui se passe. Dans le même temps, chacun se sent sur ses épaules le poids de son impuissance. Impuissance, il est facile de confondre avec l’impossible.
J.-PW: Depuis quelques années, la plupart des gens la vie sociale et économique comme une confrontation avec les grands pretense.What se révèle encore plus fortement avec la crise, c’est que ceux qui gouvernent – le nom parce qu’ils sont au pouvoir, ils ont la connaissance, ou les deux (c.-à-ministres, dirigeants d’entreprises, économistes, sociologues) – la prétention d’avoir la connaissance et le pouvoir.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011?Avec optimisme ou de pessimisme?
‘En France, nous décrivons les personnalités pathologiques en fonction de la maladie à laquelle ils ressemblent, ils imitent dans un mineur ou qu’elles sont implicitement appui sur le terrain.