Adolesent
adolesent
La maladie mentale est la chronique la plus commune. Elle frappe environ 1% de la population dans les pays économiquement développés, les filles et les garçons entre 15 et 35.
Dans de nombreux cas, la schizophrénie est précédée par ‘états schizoïdes’ qui permettent encore à l’individu de vivre à peu près normale en apparence et qui est seulement accentué son particularités de tempérament.
L’entourage essaie souvent de minimiser le caractère pathologique de ces comportements, et fournit des explications: cause somatique, paresse, douleurs de croissance, crise d’adolescence, indépendamment de l’échec comme la cause et non comme une conséquence de la perte de rendement.
Le caractère semble changer: le jeune est sombre, froid, indifférent, il n’a pas de débordements émotionnels, il s’isole de plus en plus les investissements étrangers et l’abandonne.
Mais il apporte que la foi, en fait réduit les proportions d’un phénomène de mode, une confusion d’esprit ou un rationalisme systématique jusqu’à l’absurde qui révèle la profondeur du trouble mental.
Ce comportement rappelle les pré-schizophrène dans ses divers aspects de la crise de l’adolescent qui elle est, normale, et il n’est pas toujours facile de séparer les choses.
Dans d’autres cas, le début est brutal.Un tiers des schizophrènes ne passent pas par les phases préliminaires et leur prédisposition à part, ils s’installent rapidement dans leur délire. Par conséquent, ces patients sont plongés dans une indifférence absolue. Ils font l’expérience du sentiment de la scission de l’être.
Le délire est un mode aigu de l’apparition de la maladie particulièrement brutal: il installe en quelques heures, un patient entre 18 et 45 ans, qui n’avait pas d’antécédents psychiatriques en dehors des épisodes parfois similaires.
Tout d’abord le délire est formé. Parfois, le patient à agir à son délire, ce qui explique l’étrange comportement souvent observé (fugues, bagarres, médico-légales).
D’autres patients (25-40%) à retrouver leur équilibre et ne reoffend.Still autres connaîtront une récurrence de ces épisodes aigus tout en récupérant à chaque fois un état mental normal entre les crises.
Dans la phase aiguë de la maladie, le schizophrène est incapable même de vérifier sa propre réalité dans les objets et les êtres autour de lui.
Cependant, il ya probablement un facteur biologique qui reste inconnu. Deux axes de recherche sont actuellement suivies: les neurotransmetteurs et les récepteurs première étude, les autres études du développement des structures cérébrales. Dans les deux, un facteur génétique pourrait intervenir.
Drogues (neuroleptiques:Solian, Haldol) peuvent atténuer les symptômes, ainsi que la psychothérapie et de traitement à travers une structure de soins.
Période de transition entre le monde de l’enfance et le monde des adultes, l’adolescence est une véritable vague de marée. Entre la physique et psychologique, un cours tumultueux de passer. Nos conseils pour vous aider.
Philosophiques et psychologiques voyage au cœur des livres …
Il était une fois une fille qui est tombée amoureuse tous les week.Who avait épousé. Et paf. Elle doigt …
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
L’adolescence, adulescents latine qui signifie «jeune homme», est la période de la vie caractérisée par le développement de la personnalité de l’enfant dans la personnalité et la maturité sexuelle des adultes ou à la puberté. La plupart des signaux civile en général à sa fin.
Psychiquement
Nous avons déjà vu avec le développement physique de la puberté soucis, questions lancinantes et le garçon et quelques girl.Yet sont des adultes se sentent maintenant en mesure d’expliquer son évolution depuis la fin de l’enfance aujourd’hui, et encore moins durant l’adolescence, parce que la nouvelle taille de l’enfant ou la jeune fille sexuellement, ont ajoutée à leurs difficultés à gérer le niveau socio-affectif, les adultes sont mal à l’aise, et que certains tabous demeurent.
La nouvelle taille du jeune est bien sûr nécessaire, et déclenche spontanée des difficultés socio-affectif. Ces problèmes sont d’une part, socio-culturels, et autres ressources naturelles.
Au plan socioculturel, puisque l’adulte est généralement perturbé par la maturité sexuelle des jeunes, d’autant plus que des phénomènes tels que le culte de la jeunesse ou adulescents gagne du terrain. Il brouille les frontières entre les générations, et la question de la maturité sociale des jeunes du monde dans lequel il vit. Les réponses qu’il trouve successivement il affine ou lui permettre de définir sa propre approche à l’âge adulte avenir social.
Au naturel, les difficultés socio-affectives sont notamment liées à la jeunesse desire.The la hausse doit nécessairement être relogés dans son environnement social: la famille, les enseignants, le petit ami (s) ami (s), des amis / amies, amis, associés.
Vis-à-vis de ses parents, un nouveau rapport doit émerger afin que les jeunes peuvent s’émanciper à l’aise. Si une nouvelle distance est établi n’est pas, il sera de plus en plus mal à l’aise. La psychanalyse parle de réactivation nécessaire du complexe d’Œdipe, où les parents ont un rôle à jouer.
L’adolescent est dans une situation paradoxale, puisque, comme il a besoin régulièrement de la documentation d’appui, financier, développement social et affectif de sa famille, car elle a essentiellement besoin marge de manœuvre toujours plus large, ou les libertés. Il convient donc de se tournent régulièrement vers les gens, il aspire à quitter la dépendance.
Ses éducateurs (parents, enseignants) ainsi que les adultes, il est obligé de suivre souvent, il s’attend à être reconnu à sa juste valeur: Il a besoin de confiance, d’écoute et de reddition de comptes, ainsi que l’autorité (l’autorité de compétence), les limites et la sécurité , parce que c’est en testant et en face du cadre, il peut se construire sa propre approche de l’apprentissage des adultes et à mieux comprendre et gérer son impulsivité, son émotivité et de nouvelles facultés.
Enfin, l’adolescence ne se fait pas dans le sens habituel de l’idéalisme, et non philosophique, mais il lui donne un caractère et philosophe politique.Le jeune homme la soif pour les valeurs absolues et de réaliser dans le monde qui l’entoure, et son euphorie et de dépression sont plus intenses que le monde est différent de ses attentes.
L’idéalisme de la jeunesse est nécessaire pour les jeunes qui, à travers lui, doit définir ses propres valeurs à la base de ses actions à l’âge adulte, que ce soit le nihilisme (ou l’absence de valeurs) comme la liberté, l’égalité et de fraternité vraie.
Comment?
liée à la maturité sexuelle phénomènes sont de trois ordres: physiques (visibles), psychologiques (mentaux, comportementaux) et physiologiques (organes internes). Ils chevauchent à des jeunes filles et les garçons, et sont bien évidemment différentes sur les autres.
Quand?
La puberté est une physique, psychologique et physiologique naturellement par le corps engagé dans une gamme qui varie de 12 à 17 ans selon le climat, la densité du génome et de la population.
Ainsi, il commence plus tôt dans les régions tropicales et méditerranéennes (9-11 ans), et plus tard dans les régions nordiques (14-17 ans), tandis que les régions tempérées connaissent de 11 à 14 ans.
Le processus de la puberté varie encore selon le sexe, environ deux ans plus tôt chez les filles que chez les garçons. En France par exemple, la puberté commence vers 10 ans chez les filles, 12 chez les garçons.
Physiologiquement
Le garçon et la fille peuvent éprouver l’acné, ce qui correspond à la sécrétion de sébum par l’organisme, en raison de processes.It hormonal varie grandement d’une personne à personne et effrayant que cela puisse nécessiter un traitement ou une intervention médicale en fonction de sa taille. A savoir, le développement de l’acné disgracieuse est probablement liée à des facteurs psychosomatiques.
En outre, le changement de la voix est un phénomène qui touche les deux sexes, bien que plus marquée chez les garçons, dont la voix semble brisée, et tour à tour grave et malgré aiguë de lui-même, entre 12 et 15 ans en moyenne.
Chez les filles, l’œstrogène, hormone provoque la menstruation, ou des règles. Selon qu’il a été informé ou non, la première coulée de sang plus ou moins peur de la future épouse. Menstruation indication de la maturité de la jeune fille, car ses ovaires sont maintenant la production d’oeufs pour sa fertilité dans un cycle de vingt-huit jours (moyenne théorique, ce qui signifie que les différences de 17 à 45 jours selon les femmes, et même pour toutes les femmes, les variations de plusieurs jours, selon le stress, vacances …). Ainsi, chaque femme appendra connaître son cycle, ce qui va se stabiliser autour de 2 ans après le début de la puberté jusqu’à la ménopause autour de 45-55 ans.Cependant, à la suite de l’accouchement, la couche de retour prend un certain temps plus tard (délai prorogé par l’allaitement).
Chez les garçons, la testostérone, hormone provoque la sécrétion de sperme dans les testicules, causant des pertes pour commencer la nuit.
L’adolescence, un phénomène de civilisation
En effet, l’adolescence en tant que tel n’existe que dans les sociétés modernes, et depuis le XIXe siècle, lorsque l’industrie déjà inscrit adultes loin de leur lieu de résidence.