Adolescente
Ceci est le résultat de l’hyperplasie (ou le gain de volume due à une augmentation du nombre de cellules) du tissu mammaire bénigne chez un garçon. Il ya beaucoup de situations ou de maladies comprennent ce symptôme, mais à l’adolescence, ce phénomène est très répandu dans la grande majorité des cas, un processus de parapubertaire idiopathique simple. La pathogénie de la gynécomastie demeure mal comprise.
40% des garçons normaux ont gynécomastie à la puberté avec un diamètre supérieur ou égal à 0,5 cm. Entre 14 et 14 1 / 2, la prévalence est de 65%. Dans certains garçons, la gynécomastie peut dépasser 4 cm de diamètre. On estime que 4% la proportion d’adultes présentant une gynécomastie pubertaire persistante.
Gynécomastie peut être unilatéral et de rester, ou devenir bilatéraux secondairement être immédiatement bilatérale. Il est souvent asymétrique. Parfois, une note inflammatoire apparaît au début ou après un traumatisme direct. Parfois, il est encore sensible aux gars touch.Some plaindre et superficielle sensibilité exagérée de leur panier à linge.
Chez les garçons, le développement des seins peut être considérée comme idiopathique (c’est-à-dire banal et non pathologique) où les 4 hypothèses suivantes sont remplies:
Si la sécrétion de lait (également appelé galactorrhée), une lésion doit être recherchée au cerveau hypothalamique scan.
La gynécomastie se produisant avant le début de la puberté sont tous suspects. Ils ne sont pas nécessairement un signe de l’imprégnation oestrogénique excessive qui ne peut que résulter d’un déséquilibre hormonal priori pathologique.
Sinon, pour gynécomastie modérée, de loin le plus fréquent, l’abstention est la règle. Pour la gynécomastie le plus important, les experts, le cas échéant, trois possibilités:
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Juste avec du ruban adhésif sur le bouton, il démarre et parler, parler, parler … comme nous think.We n’a pas interrompu parce qu’il est passionnant de suivre que de chameau, et d’entendre parler de Serge, ses filles et ses amours passées, sa mère récemment décédée, la solitude et aussi Boxes, son deuxième film.
Helen Mathieu
Boîtes venu il ya dix ans, quand je suis tombé en amour. Je ne m’attendais pas plus que l’amour commence à exister pour moi. À l’époque, ma fille Lou a très mal pris. Nous avons été très complices, parce que son père l’avait quittée pour une autre femme. Il a été une grande injustice: son père pouvait faire ce qu’il voulait et a été pardonné, et je suis tombé amoureux et elle n’écoute pas.Elle a trouvé cela insupportable au point de départ pour Saint-Barth avec son père. Cela lui a permis de vivre une vie pendant quelques mois sans doute très drôle. Pour moi, c’était dur. Il a été à l’autre bout du monde. Enfin, il est venu back.Perhaps il était essentiel pour elle … J’ai fait ce film, Boxes, pour montrer aussi que ma vérité n’est pas «la» vérité. Il a été un plaisir de la bouche d’un de mes personnages: «Votre mémoire, Anna, est aussi sélectif que la machine à laver.’
Je voulais que mes filles trouvent leurs pères et ils sont heureux. Mais alors, mes fantômes s’en aller, quitter mes filles et tout le monde me laisse seul. C’est alors que je devais me libérer de tous mes souvenirs reviennent à l’amour. Et le visage souriant de Olivier Rolin à la fin du film prouve qu’il est possible pour une femme de 45 ou 50 ans pour démarrer brusquement. Je voulais survivre à la mort des autres, Serge, mon père. Leur survie est dégoûtant. Cela n’est pas surprenant que le pauvre Jacques [Doillon, NDLR] est parti, c’était une maison de deuil. Je ne voudrais pas changer les ampoules même la lumière. Il y avait mon petit Lou ralluma les lampes.
Heureusement, ma mère a secoué. Elle a dit:’Soit vous fermez tous les volets et vous ne remplacez pas plus d’ampoules, ou vous sourire et le monde s’ouvre Elle m’a poussé à aller à l’audience Memory2-Aid, dont je ne voulais pas y aller, je lui ai dit:..’ Il est le rôle d’une mystérieuse jeune fille et je ne suis pas mystérieux. Elle a dit: «Quiconque se trouve une valise mystérieuse.’ Elle était si belle!
Elle était sur le côté de la vie, elle aimait à planter des fleurs qui fleurissent l’année prochaine. Pour elle, je ne Boxes. Elle a joué son propre rôle. Un ami m’a parlé d’une conversation avec elle quand elle était malade. Ma mère lui a dit: ‘Regardez Jane Boîtes de le faire, je ne vais pas arriver…’ Elle n’a pas dit à moi, il ne se produisent pas.
Jusqu’à la dernière minute de sa vie, elle a toujours voulu faire un dernier morceau dans le theater.Maybe je dois le prendre … Tu crois que je fais beaucoup de critiques? J’ai toujours eu un sentiment de culpabilité. Je ne sais pas d’où il vient. Il n’a pas commencé avec la mort de Serge. Déjà au pensionnat à l’âge de 12 ans, j’ai écrit mon journal est rempli de l’idée de culpabilité, le péché originel.
Je n’ai jamais vu un psychiatre, mais je pense que je me sens coupable parce que j’ai été tant aimé par mon père, si ouvertement adoré quand je savais que j’étais le pire, pire que celle qu’il pensait.J’ai été un gage de faux. Si nous savions que le vrai moi, ils seraient effrayés. Papa m’a aimé avec tout cela. Ou est-ce ignorance? Tout le monde disait: «Jane est si bon, Jane est donc kind3 Mais non, ils étaient mal que j’ai toujours aimée plus que je ne méritais Et Serge, bien sûr ……
Après avoir quitté, j’ai constaté que je ne méritais pas son amitié. Je ne pouvais pas en croire ses generosity.I ne pouvais pas croire que Bamboo pouvais, je ne pouvais pas croire que Serge me veut à nouveau comme un interprète de ses blessures. Il a été assez pervers pour chanter la blessure que je m’étais infligée. Je me sentais coupable derrière le studio de verre, le chant du «Dessous Chics / est la pudeur des sentiments / maquillage outrageux rouge sang /’ ou ‘le bonheur fuir de peur qu’il sauve5. Ce sont ses problèmes à lui, je chantais mes péchés pour moi.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
L’adolescence, adulescents latine qui signifie «le jeune homme’ est la période de la vie caractérisée par le développement de la personnalité de l’enfant dans la personnalité et la maturité sexuelle des adultes ou à la puberté. La plupart des signaux civile en général à sa fin.
Physiologiquement
Le garçon et la fille peuvent éprouver l’acné, ce qui correspond à la sécrétion de sébum par l’organisme, en raison des processus hormonaux. Elle peut varier considérablement d’une personne à personne et effrayant que cela puisse nécessiter un traitement ou une intervention médicale en fonction de sa taille. A savoir, le développement de l’acné disgracieuse est probablement liée à des facteurs psychosomatiques.
En outre, le changement de la voix est un phénomène qui touche les deux sexes, bien que plus marquée chez les garçons, dont la voix semble brisée, et tour à tour grave et malgré aiguë de lui-même, entre 12 et 15 ans en moyenne.
Chez les filles, l’œstrogène, hormone provoque la menstruation, ou des règles. Selon qu’il a été informé ou non, la première coulée de sang plus ou moins peur de la future épouse.Menstruation indication de la maturité de la jeune fille, car ses ovaires sont maintenant la production d’oeufs pour sa fertilité dans un cycle de 28 jours (moyenne théorique, ce qui signifie que les différences de 17 à 45 jours selon les femmes, et même pour toutes les femmes, les variations de plusieurs jours, selon le stress, vacances …). Ainsi, chaque femme appendra connaître son cycle, ce qui va se stabiliser autour de 2 ans après le début de la puberté jusqu’à la ménopause autour de 45-55 ans. Cependant, à la suite de l’accouchement, la couche de retour prend un certain temps plus tard (délai prorogé par l’allaitement).
Chez les garçons, la testostérone, hormone provoque la sécrétion de sperme dans les testicules, causant des pertes pour commencer la nuit.
Quand?
La puberté est une physique, psychologique et physiologique naturellement par le corps engagé dans une gamme qui varie de 12 à 17 ans selon le climat, la densité du génome et de la population.
Ainsi, il commence plus tôt dans les régions tropicales et méditerranéennes (9-11 ans), et plus tard dans les régions nordiques (14-17 ans), tandis que les régions tempérées connaissent de 11 à 14 ans.
Le processus de la puberté varie encore selon le sexe, environ deux ans plus tôt chez les filles que chez les garçons. En France par exemple, la puberté commence vers 10 ans chez les filles, 12 chez les garçons.
Comment?
Les phénomènes liés à la maturité sexuelle sont de trois types: physiques (visibles), psychologiques (mentaux, comportementaux) et physiologiques (organes internes). Ils chevauchent à des jeunes filles et les garçons, et sont bien évidemment différentes sur les autres.
Physiquement
Pour la petite fille que pour le garçon, la puberté se caractérise par l’apparition de poils sur les jambes, les aisselles et le pubis.
La jeune fille voit ses seins se développent (en commençant par la gauche, ce qui soulève des questions sur leur développement normal pour elle). Cela entraîne la nécessité de rééquilibrer notre approche, qui se stabilise à une moyenne de 18 hanches sont de plus en plus years.Her pour accueillir le foetus, avec l’apparition de la cellulite – laid dans les représentations sociales des sociétés euro-américaines (qui ne soulèvent des questions au sujet de son beauté). Vulve glisse de l’avant du corps à l’entrejambe. future épouse transpiration est équitablement répartis dans tout son corps.
Le garçon voit les cheveux encore apparaître sur son visage (jusqu’à 12 ans, à raser environ 18 ans) et sur tout le corps. La répartition de la pilosité varie en fonction du génome. Ses muscles se développent, tandis que ses bras étendus. Le pénis et les testicules sont le volume, et le garçon connaît des pertes blanches parfois ennuyeux.Transpiration l’homme futur est montré sur le front, le bas du dos et des pieds.
L’adolescence, un phénomène de civilisation
En effet, l’adolescence en tant que tel n’existe que dans les sociétés modernes, et depuis le XIXe siècle, lorsque l’industrie déjà inscrit adultes loin de leur lieu de résidence.