Adolescent
adolescent
La maladie mentale est la chronique la plus commune. Elle frappe environ 1% de la population dans les pays économiquement développés, les filles et les garçons entre 15 et 35.
Dans de nombreux cas, la schizophrénie est précédée par ‘états schizoïdes’ qui permettent encore à l’individu de vivre à peu près normale en apparence et qui est seulement accentué son particularités de tempérament.
L’entourage essaie souvent de minimiser le caractère pathologique de ces comportements, et fournit des explications: cause somatique, paresse, douleurs de croissance, crise d’adolescence, indépendamment de l’échec comme la cause et non comme une conséquence de la perte de rendement.
Le caractère semble changer: le jeune est sombre, froid, indifférent, il n’a pas de débordements émotionnels, il s’isole de plus en plus les investissements étrangers et l’abandonne.
Mais il apporte que la foi, en fait réduit les proportions d’un phénomène de mode, une confusion d’esprit ou un rationalisme systématique jusqu’à l’absurde qui révèle la profondeur du trouble mental.
Ce comportement rappelle les pré-schizophrène dans ses divers aspects de la crise de l’adolescent qui elle est, normale, et il n’est pas toujours facile de séparer les choses.
Dans d’autres cas, le début est brutal.Un tiers des schizophrènes ne passent pas par les phases préliminaires et leur prédisposition à part, ils s’installent rapidement dans leur délire. Par conséquent, ces patients sont plongés dans une indifférence absolue. Ils font l’expérience du sentiment de la scission de l’être.
Le délire est un mode aigu de l’apparition de la maladie particulièrement brutal: il installe en quelques heures, un patient entre 18 et 45 ans, qui n’avait pas d’antécédents psychiatriques en dehors des épisodes parfois similaires.
Tout d’abord le délire est formé. Parfois, le patient à agir à son délire, ce qui explique l’étrange comportement souvent observé (fugues, bagarres, médico-légales).
D’autres patients (25-40%) à retrouver leur équilibre et ne reoffend.Still autres connaîtront une récurrence de ces épisodes aigus tout en récupérant à chaque fois un état mental normal entre les crises.
Dans la phase aiguë de la maladie, le schizophrène est incapable même de vérifier sa propre réalité dans les objets et les êtres autour de lui.
Cependant, il ya probablement un facteur biologique qui reste inconnu. Deux axes de recherche sont actuellement suivies: les neurotransmetteurs et les récepteurs première étude, les autres études du développement des structures cérébrales. Dans les deux, un facteur génétique pourrait intervenir.
Drogues (neuroleptiques:Solian, Haldol) peuvent atténuer les symptômes, ainsi que la psychothérapie et de traitement à travers une structure de soins.
Période de transition entre le monde de l’enfance et le monde des adultes, l’adolescence est une véritable vague de marée. Entre la physique et psychologique, un cours tumultueux de passer. Nos conseils pour vous aider.
Philosophiques et psychologiques voyage au cœur des livres …
Il était une fois une fille qui est tombée amoureuse tous les week.Who avait épousé. Et paf. Elle doigt …
33 ans, 3 enfants, divorcée. Quitte Paris.
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
L’adolescence, adulescents latine qui signifie «jeune homme», est la période de la vie caractérisée par le développement de la personnalité de l’enfant dans la personnalité et la maturité sexuelle des adultes ou à la puberté. La plupart des signaux civile en général à sa fin.
Physiquement
Pour la petite fille que pour le garçon, la puberté se caractérise par l’apparition de poils sur les jambes, les aisselles et le pubis.
La jeune fille voit ses seins se développent (en commençant par la gauche, ce qui soulève des questions sur leur développement normal pour elle). Cela entraîne la nécessité de rééquilibrer notre approche, qui se stabilise à une moyenne de 18 ans. Ses hanches sont de plus en plus à accueillir le foetus, avec l’apparition de la cellulite – laid dans les représentations sociales des sociétés euro-américaines (qui ne soulèvent des questions sur sa beauté). Vulve glisse de l’avant du corps à l’entrejambe. future épouse transpiration est équitablement répartis dans tout son corps.
Le garçon voit les cheveux encore apparaître sur son visage (jusqu’à 12 ans, à raser environ 18 ans) et sur tout le corps. La répartition de la pilosité varie en fonction du génome. Ses muscles se développent, tandis que ses bras étendus. Le pénis et les testicules sont le volume, et le garçon connaît des pertes blanches parfois ennuyeux. Transpiration l’homme futur est montré sur le front, le bas du dos et des pieds.
Maladies, le suicide et la déviance
A ce niveau, le manque d’adultes qui les accompagnent, est la principale cause de la souffrance des jeunes.Mais le contraire peut être tout aussi mauvais, si les parents ne donnent pas assez de liberté pour les jeunes et les opprimés, les jeunes continuent de souffrir dans le secret et la souffrance d’exploser tôt ou tard.
Suicide
Cette violence découle des problèmes ou des contradictions dans le sujet, qui a alors le sentiment d’être dans une impasse, alors le suicide n’est pas un choix mais une contrainte qui est nécessaire à un moment donné à un sujet qui n’a pas trouvé d’autre issue à ce qu’il perçoit comme une menace pour lui-même, à son identité. Il est constaté que le désir de mort n’est pas la motivation du suicide, mais plutôt le désir de la vie est une façon d’exister et de crier leur souffrance.
Le suicide peut être causée par plusieurs facteurs: l’humeur dépressive ou mélancolique, des situations familiales problématiques, mauvaise image de soi, sentiment d’insécurité à l’intérieur ou à l’extérieur, un sentiment de non-existence ou un trouble d’apprentissage non diagnostiqués (il est important de tester les jeunes surtout si les troubles antérieurs à cette période).
Le suicide peut donner le sentiment d’un moyen de sortir de ce sentiment d’impasse. Cette loi donne l’impression à l’adolescent d’avoir enfin le contrôle de son destin, il développe un sentiment de puissance. C’est la principale raison de recourir au suicide.
Déviance
Ils sont situés principalement au niveau de l’abus (drogues, alcool, sexe) et de laisser le besoin d’expérimenter et d’affirmer sa personnalité. Au moment de l’adolescence de nombreux jeunes comme un comportement déviant, la prise de risque. Cela reflète un désir de tester ses limites et ses doutes quant à l’avenir, la société, la mort.
Comment?
Les phénomènes liés à la maturité sexuelle sont de trois types: physiques (visibles), psychologiques (mentaux, comportementaux) et physiologiques (organes internes). Ils chevauchent à des jeunes filles et les garçons, et sont bien évidemment différentes sur les autres.
Quand?
La puberté est une physique, psychologique et physiologique naturellement par le corps engagé dans une gamme qui varie de 12 à 17 ans selon le climat, la densité du génome et de la population.
Ainsi, il commence plus tôt dans les régions tropicales et méditerranéennes (9-11 ans), et plus tard dans les régions nordiques (14-17 ans), tandis que les régions tempérées connaissent de 11 à 14 ans.
Le processus de la puberté varie encore selon le sexe, environ deux ans plus tôt chez les filles que chez les garçons. En France par exemple, la puberté commence vers 10 ans chez les filles, 12 chez les garçons.
L’adolescence, un phénomène de civilisation
En effet, l’adolescence en tant que tel n’existe que dans les sociétés modernes, et depuis le XIXe siècle, lorsque l’industrie déjà inscrit adultes loin de leur lieu de résidence.