Troubles hormonaux
La première année de vie correspond à la phase de développement à se développer plus vite l’existence et la maladie durable au cours de cette période peut affecter la croissance de l’enfant.
Un plus grand ou plus petit que la normale est généralement héréditaire. Certains syndromes peut être un grand (syndrome de Klinefelter, syndrome de Marfan).
Dans la mesure où la différence est une maladie, une différence dans l’évolution du poids et la taille de l’enfant par rapport aux courbes standard est généralement le seul signe.
Les courbes de croissance sont de série sur tous ces dossiers de santé. Ils ont été tirées de l’étude de poids et la taille d’un grand nombre d’enfants pendant plusieurs années sur une base régulière. Ce sont des représentations statistiques: la plus éloignée de la courbe vers le haut ou vers le bas à un âge donné, le pourcentage d’enfants qui ont le poids ou la taille est pertinente small.When la sortie de poids ou la taille de la courbe, cela signifie que l’un de l’ norme. L’observation d’une rupture dans la courbe peut aussi être un signe d’un développement anormal de prospérer. Une évaluation médicale est nécessaire de trouver une maladie sous-jacente.
Les mesures de poids et la taille de l’enfant lors de la visite de chaque médecin est essentiel et doit figurer sur le livre de la santé des enfants.Le médecin doit suspecter un trouble du développement prospérer dans 2 circonstances:
Les troubles de la croissance peut être le premier signe révélateur d’une maladie sous-jacente qui devrait être reconnu rapidement pour commencer un traitement spécifique.
Le traitement de la cause est primordiale quand il se trouve. Par exemple, l’hypothyroïdie est traitée par l’administration d’hormones thyroïdiennes.
Dans d’autres cas, le traitement peut entraîner la prescription d’hormone de croissance au cas par cas.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Définition de la défaillance sexuelle: trouble de la sexualité qui empêche l’érection chez l’homme
Souvent tabou dans l’insuffisance sexuelle du couple est un trouble plus fréquent chez les hommes. Il empêche ces derniers d’avoir une érection lors de rapports sexuels. La panne sexuelle peut tomber causes organiques (vasculaire, le diabète ou des troubles hormonaux). C’est ce qu’on appelle la dysfonction érectile. Cela augmente la dysfonction avec l’âge. Mais les causes peuvent être psychologiques (perte de problèmes de confiance, l’anxiété, la dépression ou de la relation entre le couple). La faute n’est pas un désir sexuel chez les hommes la perte pendant les rapports sexuels.
Il existe des traitements médicamenteux (prescrits par un médecin) pour compenser la dysfonction érectile.
Des conseillers psychologiques ou thérapie de couple peut s’avérer un bon remède pour l’échec sexuel.
«La première année de vie correspond à la phase de développement à se développer plus vite l’existence et la maladie durable au cours de cette période peut affecter la croissance de l’enfant.
‘