Pour un homme
Que l’infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire: la vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate ( une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).
Pour des raisons anatomiques, l’infection urinaire est plus fréquente chez les femmes. En effet, chez les femmes, l’ouverture de l’urètre est près de l’anus, où les bactéries sont toujours présentes. Ces bactéries peuvent remonter le long de l’urètre à la vessie et de se multiplier dans l’urine.
L’homme est relativement protégé contre les infections des voies urinaires par la distance entre l’ouverture trou l’anus et des voies urinaires, à l’extrémité du gland-(la longueur de l’urètre est en moyenne de 16 cm, tandis que celle de l’urètre féminin est de 2 cm). L’infection urinaire est le plus souvent dans sa traduction d’une des voies urinaires anormaux, en particulier l’existence d’un adénome de la prostate (qui provoque une stase de l’urine dans la vessie).
L’urine est en effet un bon milieu de culture pour le corps germs.The se défend contre une infection urinaire par la vidange de la vessie: un approvisionnement adéquat en eau pour assurer un débit d’urine bonne critique.
Plus rarement, l’infection urinaire est causée par une malformation de l’appareil urinaire (augmentation dans l’urine de la vessie vers les reins, par exemple) ou gynécologique (brides de l’hymen).
Avant l’âge de 50 ans, l’infection est souvent due aux rapports sexuels. Parmi les homme plus âgé, la cause la plus commune est la présence d’une hypertrophie de la prostate (HBP) qui comprime l’urètre et les résultats en stase de l’urine dans la vessie.
Tous les obstacles à l’écoulement de l’urine sont des facteurs d’infection des voies urinaires: coupures des voies urinaires, calculs, maladie du col de la vessie, maladie de la prostate chez les hommes, rétrécissement de l’urètre, etc.
Enfin, certains dysfonctionnements neurologiques de la vessie, des infections des organes adjacents (gynécologiques, de l’anus) tous les travailleurs et intra-urétrales (sondes urinaires, par exemple) sont des causes plus rares.
En règle générale, l’infection de la vessie (cystite) se manifeste par des brûlures à la miction et des mictions fréquentes. L’urine est parfois troubles, des saignements et / ou malodorantes. Il ya souvent une douleur ou sensation de lourdeur dans le bassin.
L’infection du rein (pyélonéphrite) est responsable de symptômes généraux: fièvre élevée de 39 ° -40 °, frissons, altération de l’état général. eux-mêmes associés à des douleurs dorsales peuvent être bilatéraux.Parfois, ce sont aussi des signes de la cystite.
L’infection de la prostate (prostatite) se traduit par des brûlures fréquentes d’uriner et de petits volumes d’urine. Il ya aussi une forte fièvre, des frissons et des symptômes parfois pseudo-grippaux (douleurs musculaires ou articulaires). Il peut y avoir un écoulement de pus de l’ouverture de l’urètre. L’urine peut être trouble et malodorante.
L’examen a noté la présence de TUBA de l’existence de précédents épisodes ou des maladie (s) associé (s). La révision vise avant tout la fièvre (pyélonéphrite, prostatite). Il couvre les fosses lombaires (rein tendresse quand pyélonéphrite), toucher rectal chez les hommes (de la prostate et douloureux cas de prostatite inflammatoire) et un examen pelvien chez la femme (brides de l’hymen? Infection? ). En cas de prostatite, pour trouver un globe (blocage complet de la vessie) par la palpation abdominale.
La culture d’urine (l’urine de la culture) a confirmé le diagnostic par l’identification des bactéries dont la sensibilité à plusieurs antibiotiques testés (sensibilité). Son résultat dépend des conditions de la collecte.
Dans le cas de pyélonéphrite aiguë, il peut être nécessaire d’effectuer une évaluation radiologique (abdomen radio, échographie rénale) à la recherche d’une cause prédisposante (exemple de calcul).
Toute infection urinaire avec fièvre (pyélonéphrite, prostatite) peut être compliquée par une septicémie (à partir de bactéries dans le sang), avec un risque de choc septique (défaillance d’organes vitaux), qui nécessite des soins en réanimation.
La prostatite a des complications qui sont notamment la rétention aiguë d’urine (blocage complet de la vessie) et la propagation de l’infection aux testicules (orchite).
En cas de pyélonéphrite aiguë ou une prostatite aiguë, il est habituel de prescrire des antibiotiques pendant 2-3 semaines. L’antibiothérapie doit être adaptée aux résultats des tests de sensibilité.
En cas de forte fièvre, état général altéré ou une complication (sepsis, abcès du rein), l’hospitalisation est nécessaire pour le suivi médical intensif. Un double est souvent prescrit des antibiotiques par voie intraveineuse 2 à 3 jours avant le relais par des comprimés.
Dans le cas d’un obstacle par une pyélonéphrite (rein obstrué par un exemple de calcul), un drainage intervention est indiquée en urgence afin de sauver la vitalité du rein. Ce résultat est obtenu par des moyens naturels le plus.
Parce que plusieurs facteurs sont impliqués dans la facilitation de la contamination de la vessie, des conseils d’hygiène simples suffisent souvent à se débarrasser de la cystite chez la femme pendant l’activité sexuelle:
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Quand un homme veut s’habiller comme une femme, il lui fait plaisir et l’excitation sexuelle, on dit qu’il est déguisé. Ce comportement n’a rien à faire en général à la transsexualité ou l’homosexualité. S’il aime à s’habiller, à se comporter comme une femme, c’est un jeu Et fondamentalement, il se sent un homme. Il ne veut pas être une femme, et n’est pas transsexuel. Il n’ya aucune raison a priori de le considérer comme un homosexuel, parce que cela ne signifie pas qu’il est attiré par les hommes.
Si ce comportement est essentiel au plaisir sexuel, ils disent que c’est une perversion médicalement. Cela signifie qu’il ne peut pas avoir le désir, le plaisir, sans que le jeu devient une obligation. C’est le gros problème. Quand il s’agit de cela, les partenaires ne peuvent généralement pas accepter that.She croit fermement qu’il s’agit d’un objet dans un scénario statique, pas un partenaire amoureux.
Si le contre, le jeu est d’habiller occasionnel est un fantasme mis en œuvre. Ainsi, le partenaire peut l’accepter parce qu’elle sait ce côté-là, elle a aussi une relation d’échange et de l’amour vrai. Il ne se sent pas utilisé.
La sodomie est sans doute un plus pour lui dans ce jeu, car il peut plus facilement imaginer un rôle féminin.Il est évident que l’histoire de chaque inscrits scénarios passionnants dans notre esprit, et vous faire découvrir des moyens d’excitation. Il est normal d’avoir des fantasmes, quels qu’ils soient. Il est normal que nous n’avons pas tous la même chose. Il est naturel que nous voulons jouer en faisant l’amour. Mais il est aussi normal et évident que nous devons toujours respecter les entièrement.Alors autres, la question principale, si votre partenaire est principalement celui de la qualité et la profondeur de votre relation, l’échange affectif dont vous avez fait l’amour, plutôt que les pratiques elles-mêmes.
la question est obligatoire
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘Cette infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire:vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate (une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).
‘