Un homme

> > Un homme ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 10 octobre 2014

 Un homme

Que l’infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire: la vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate ( une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).

Pour des raisons anatomiques, l’infection urinaire est plus fréquente chez les femmes. En effet, chez les femmes, l’ouverture de l’urètre est près de l’anus, où les bactéries sont toujours présentes. Ces bactéries peuvent remonter le long de l’urètre à la vessie et de se multiplier dans l’urine.

L’homme est relativement protégé contre les infections des voies urinaires par la distance entre l’ouverture trou l’anus et des voies urinaires, à l’extrémité du gland-(la longueur de l’urètre est en moyenne de 16 cm, tandis que celle de l’urètre féminin est de 2 cm). L’infection urinaire est le plus souvent dans sa traduction d’une des voies urinaires anormaux, en particulier l’existence d’un adénome de la prostate (qui provoque une stase de l’urine dans la vessie).

.

.

L’urine est en effet un bon milieu de culture pour le corps germs.The se défend contre une infection urinaire par la vidange de la vessie: un approvisionnement adéquat en eau pour assurer un débit d’urine bonne critique.

Plus rarement, l’infection urinaire est causée par une malformation de l’appareil urinaire (augmentation dans l’urine de la vessie vers les reins, par exemple) ou gynécologique (brides de l’hymen).

.

.

Avant l’âge de 50 ans, l’infection est souvent due aux rapports sexuels. Parmi les homme plus âgé, la cause la plus commune est la présence d’une hypertrophie de la prostate (HBP) qui comprime l’urètre et les résultats en stase de l’urine dans la vessie.

Tous les obstacles à l’écoulement de l’urine sont des facteurs d’infection des voies urinaires: coupures des voies urinaires, calculs, maladie du col de la vessie, maladie de la prostate chez les hommes, rétrécissement de l’urètre, etc.

.

.

Enfin, certains dysfonctionnements neurologiques de la vessie, des infections des organes adjacents (gynécologiques, de l’anus) tous les travailleurs et intra-urétrales (sondes urinaires, par exemple) sont des causes plus rares.

En règle générale, l’infection de la vessie (cystite) se manifeste par des brûlures à la miction et des mictions fréquentes. L’urine est parfois troubles, des saignements et / ou malodorantes. Il ya souvent une douleur ou sensation de lourdeur dans le bassin.

.

.

L’infection du rein (pyélonéphrite) est responsable de symptômes généraux: fièvre élevée de 39 ° -40 °, frissons, altération de l’état général. eux-mêmes associés à des douleurs dorsales peuvent être bilatéraux.Parfois, ce sont aussi des signes de la cystite.

L’infection de la prostate (prostatite) se traduit par des brûlures fréquentes d’uriner et de petits volumes d’urine. Il ya aussi une forte fièvre, des frissons et des symptômes parfois pseudo-grippaux (douleurs musculaires ou articulaires). Il peut y avoir un écoulement de pus de l’ouverture de l’urètre. L’urine peut être trouble et malodorante.

.

.

L’examen a noté la présence de TUBA de l’existence de précédents épisodes ou des maladie (s) associé (s). La révision vise avant tout la fièvre (pyélonéphrite, prostatite). Il couvre les fosses lombaires (rein tendresse quand pyélonéphrite), toucher rectal chez les hommes (de la prostate et douloureux cas de prostatite inflammatoire) et un examen pelvien chez la femme (brides de l’hymen? Infection? ). En cas de prostatite, pour trouver un globe (blocage complet de la vessie) par la palpation abdominale.

La culture d’urine (l’urine de la culture) a confirmé le diagnostic par l’identification des bactéries dont la sensibilité à plusieurs antibiotiques testés (sensibilité). Son résultat dépend des conditions de la collecte.

.

.

Dans le cas de pyélonéphrite aiguë, il peut être nécessaire d’effectuer une évaluation radiologique (abdomen radio, échographie rénale) à la recherche d’une cause prédisposante (exemple de calcul).

Toute infection urinaire avec fièvre (pyélonéphrite, prostatite) peut être compliquée par une septicémie (à partir de bactéries dans le sang), avec un risque de choc septique (défaillance d’organes vitaux), qui nécessite des soins en réanimation.

La prostatite a des complications qui sont notamment la rétention aiguë d’urine (blocage complet de la vessie) et la propagation de l’infection aux testicules (orchite).

En cas de pyélonéphrite aiguë ou une prostatite aiguë, il est habituel de prescrire des antibiotiques pendant 2-3 semaines. L’antibiothérapie doit être adaptée aux résultats des tests de sensibilité.

En cas de forte fièvre, état général altéré ou une complication (sepsis, abcès du rein), l’hospitalisation est nécessaire pour le suivi médical intensif. Un double est souvent prescrit des antibiotiques par voie intraveineuse 2 à 3 jours avant le relais par des comprimés.

Dans le cas d’un obstacle par une pyélonéphrite (rein obstrué par un exemple de calcul), un drainage intervention est indiquée en urgence afin de sauver la vitalité du rein. Ce résultat est obtenu par des moyens naturels le plus.

Parce que plusieurs facteurs sont impliqués dans la facilitation de la contamination de la vessie, des conseils d’hygiène simples suffisent souvent à se débarrasser de la cystite chez la femme pendant l’activité sexuelle:

Intéressant Philippe, Moi je vis avec ma femme tout le contraire. Elle est très active et seexuelement comme je suis le maître. Pourriez-vous me parler de sites qui vous ont inspiré (Désolé pour acccents, je suis sur un clavier américain). Je suis plutôt quelqu’un lea vie ‘douces’ et pour moi d’être le maître est un peu anti-thèse de ma personnalité. En fait, je l’ai déjà souvent dit à ma femme que je ne comprenais pas exactement ce qu’elle voulait. J’ai cherché la complicité dans le sexe pendant qu’elle recherche de sensations. C’est comme si l’on parle une langue différente. Récemment, elle EWU une aventure et notre couple repose difficile. C’est, si vous êtes intéressés, nous pouvons échanger nos experince.I supposons que «l’homme à l’homme‘, il sera plus facile de comprendre notre épouse respective et enrichissante.

wally59, je viens de découvrir votre commentaire cette date, je ne sais pas quand.Si vous passez par ici, de me laisser un message privé.Ou à travers mon site en tapant google.Pour philinlove présenté sur d’autres lecteurs: je viens de vous informer que à un moment mon témoignage a soulevé une trentaine de commentaires n’apparaissent plus ici.Mon site contient, entre autres commentaires sur mes commentaires.

J’ai vingt ans et je suis tombé en amour avec un homme qui me convient dans tous les sens, sauf sur une chose: le sexe. Il s’agit d’un homme soumis, mais je ne sais pas ce que je voulais dire par ce mot, ce que j’entends MS?. Nous ne sommes pas ensemble, mais nous communiquons par sms parce que j’ai rencontré grâce à un ami présentateur qui as pour moi. Notre relation est très étrange car il m ‘envoyer des sms super sympa mais je comprends qu’il veut fesant être à mes pieds en permanence, et quand je lui ai dit que je ne sais pas si j’ai aimé le coupe contact tpout Sinon, nous apar ca comprend les deux . Il cherche une relation sérieuse stable et durable. Me too.But je domine absolument, ces n’est pas mon genre, il ne modifie pas ce point de ma personnalité et mon taux soit. Il est tout à fait SPYCE quand même parce que notre petit Defois sms et agréables et très audacieux et elle dure quelques jours, lorsque nous avons décidé de voir qu’il ne vient pas et après je Pmus nouvelles pendant des semaines comme je re-contact et «il gauche’ et nous avons décidé pour voir samedi dernier il a dû venir me voir à mon lieu de travail pour voir ce que va faire le dimanche parce que nous devions passer la journée ensemble, il n’est pas venu et depuis samedi il n’a pas été répondu à mes sms.Pourtant, ces derniers jours ont été plutôt intime (je parle pour nos postes lol) est écrit comme si nous étions ensemble, il me dit qu’il m’aime et qu’il veut vivre des moments et que vous souhaitez partager avec moi les sentiments réels rapide, il semble parfait exactement l’homme que je recherche depuis des années, mais je ne sais pas quoi faire à cet égard son désir sexuel. HELP!

‘Cette infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire: la vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate (une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).

← Article précédent: Témoignage anorexie Article suivant: Une fille


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles