Suicidaire
Oui, si le patient était toujours au courant de la mort et ne subissait pas une illusion qu’il avait caché un vide. Dans le cas contraire, la mort n’est pas un suicide, mais un accident dû à la distraction.
Entre ce suicide extrême et noble, à l’ancienne, où la clarté de l’individu est totale (Socrates), couvre une vaste zone où le suicide n’est pas un acte involontaire ou d’un acte de liberté.
La motivation semble risible si elle n’est pas, au moins une durée de validité très temporaire: il est une douleur qui pourrait être rapidement surmonté, un ennui passager, la dépression qui aurait dû rester sans conséquence.
Passionné par le suicide, il ya une sorte d’aberration. La mort n’est pas clairement conçu comme une perte permanente, la cessation de toute vie. Nous tuerons d’améliorer, d’impressionner la famille et les amis, le punir, jouissant d’une sorte de plaisir posthume de sa stupeur.
Certains suicides sont lucides, celle de l’homme qui veut éviter une trop grande souffrance physique ou mentale ou le sacrifice d’un être cher, le héros qui met sa cause devant sa propre vie.
Les suicides sont plus fréquents dans certains pays économiquement et intellectuellement développés que dans les pays où sévit la pauvreté.
La religion chrétienne, malgré les interdictions qu’elle contient à cet égard ne parvient pas toujours à empêcher les croyants de la pulsion suicidaire.
Si l’industrialisation semble parfois provoquer une légère augmentation du taux de suicide, cette augmentation est plus évidente chez les transplantés la main-d’œuvre.
Dans les pays développés, qui publient des statistiques utiles, le suicide représente environ 1% de tous les décès (1,3% aux Etats-Unis). Il ya un suicide pour huit à dix tentatives.
Le taux de suicide augmente avec l’âge. Le sort des personnes âgées peut expliquer le mouvement ascendant de la courbe des suicides à l’âge 60.We savons aussi que la retraite prend parfois le goût de la vie individuelle.
Le caractère pathologique du suicide est indiqué pour certains psychiatres, le fait que les malades mentaux de se suicider que les gens sains d’esprit.
Parfois, le suicide psychotiques n’est pas une preuve de la folie, mais apparaît plutôt comme le résultat d’un éclair de raison. Waking de son délire et la découverte de l’horreur, le malade mental à la recherche d’un chemin vers la mort.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Vos amis ont raison, cet homme est un charlatan. Si l’on pouvait connaître la vie du peuple, il n’est pas!Cela dit, le problème est, pourquoi vous croyez et il amène à un oracle. Êtes-vous toujours crédules? Cru, dans votre famille, ce non-sens? Ce type de verdict – ‘Tu vas mourir …’ – Vous souvenez-vous il quelque chose? Souhaitez-vous, dans votre enfance, vécu quelque chose de traumatisant que par les adultes, serait-il arrivé? Il s’agit d’un occurrence.Children commun, en fait, les adultes sont heureux pour des dieux et sont convaincus qu’ils savent tout. Par conséquent, si l’un d’eux une catastrophe et ils ont prédit que cela arrive – comme, ‘je vous dit que vous feriez si vous conservez automne couchait sur le mur!’ – Ils peuvent penser qu’ils ont des pouvoirs surnaturels.
Une chose, cependant, m’intrigue: le rôle prétendument joué par votre opération des yeux dans ce que vous appelez «déstabilisation». En effet, ce genre de ‘déstabilisation’ travaille souvent en plusieurs étapes: un premier coup a secoué le bâtiment, un deuxième fait de l’effondrement. L’opération des yeux peut-être vous choquer – inconsciemment – plus que vous ne pensez. Toucher les yeux de quelqu’un est de toucher (sans le savoir) tout ce qu’il pouvait ‘voir’ ou en regardant depuis l’enfance. Donc, si la culpabilité possible ne doit pas être vu. Dans tout ce qu’il veut ou ‘ne pas voir’, etc. Et il ya d’autres résonances dans la langue:ce que nous avons «l’œil», c’est-à-dire, sans payer, les histoires de «mauvais œil», etc.
Pensez-y. Laissez votre charlatan à sa fausse science et de faire une fête avec vos amis aux fantômes chasse.
Bonne vie!
la question est obligatoire
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘Oui, si le patient était toujours au courant de la mort et ne subissait pas une illusion qu’il avait caché un vide. Sinon, la mort n’est pas un suicide, mais un accident dû à la distraction.
‘