Psychothérapie de couple

> > Psychothérapie de couple ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 17 octobre 2014

Psychothérapie de couple

Le traitement est basé sur:

L’expansion par l’utilisation de bougies Hegar classe en augmentant progressivement la dilatation du canal vaginal sont conscients de l’anatomie de la femme.

Il ya une douleur dans l’abdomen, irradiant vers les lèvres et les reins, parfois avec une sensation de brûlure, douleur dans la vessie avec mictions douloureuses, difficiles, douleurs rectales et de la sensation rectale complète (ténesme rectal et ténesme), des démangeaisons de la vulve.

.

.

Aujourd’hui, il ya un relâchement de la prévention et le retour des infections sexuellement transmissibles croyait disparus. Pour ne pas baisser la garde et de briser les tabous, Forum Venez discuter sur notre forum.

Quand le couple va mal, il plonge dans un fourré de contradictions.Everyone insoluble à l’affût des comportements négatifs de l’autre, devient aveugle à ce qui est positif.

.

.

‘La seule façon de mettre un terme à cette situation consiste à introduire un élément étranger dans le système», explique Guglielmo Gulotta (auteur de la comédie et le drame du mariage, du FSE, 1999), les couples thérapeute. Son rôle est de déstabiliser les forces, d’installer un nouvel équilibre fondé sur de nouvelles règles. Chaque conjoint doit alors communiquer avec lui imperméable à ses manœuvres: celui qui s’enferme dans le silence parle. Une autre, assez agressif, tombera à sa colère. Ce tiers desquelles les couples peuvent contacter le thérapeute est. ‘

Affrontez les demandes de l’amertume, … c’est ce que la thérapie permet aux conjoints. Face à eux dans la position de l’arbitre, le thérapeute. Certains professionnels de commencer à écrire à la définition de chaque participant de couple, ce qu’il attend. Nous comparons les deux. D’autres utilisent des jeux de rôle. ‘Lorsque nous avons commencé notre thérapie de couple, j’avais peur de me dévoiler à mon mari, dit Mary Catherine, 38. Comme nous étions dans une crise, j’ai eu peur de donner les armes contre moi. Cependant, nous avons commencé avec jeux de rôle. Le psychiatre a suggéré que nous jouons à nouveau en face de lui un combat que nous avions. Puis, nous revivons cette scène, en échangeant nos places. ‘

.

.

Comme réunions d’avancement, Marie-Catherine entendu que, ayant eu un père autoritaire, elle avait aimé Eric parce qu’il était l’exact opposé. ‘En conséquence, je pourrais investir tout l’espace de la maison, j’ai réussi tout, j’ai pris les décisions et le rôle que je suis satisfait même fini par étouffer Eric a été pris dans mes contradictions:.. Je lui reproche d’être derrière, comme j’avais aimé justement parce qu’il m’a forcé rien faire. ‘

«Dans l’ensemble,’ a déclaré Brigitte Dollé-Monglond (auteur de Introduction à la thérapie familiale, ESF, 1998), psychanalyste et thérapeute de couple, le choix d’un partenaire est lié à notre histoire. Le sentiment de l’amour a son origine dans l’histoire de l’absence initiale, par définition, ne peut être comblé. ‘En procédant à ses critiques, Marie-Catherine s’est rendu compte que la crise dans son mariage appartient au passé plutôt que son histoire avec Eric.

.

.

Couple Therapy appels, quel que soit le nombre d’années ensemble, à regarder autrement son partenaire. Pour être informé des mots qu’il était difficile de formuler, à la compréhension intime des attentes, des désirs à exprimer enterré. Il apprend à parler et à écouter.Beaucoup de thérapeutes, en fait, des projections de films pour les protagonistes se rendre compte de la distorsion qui a été établi entre leurs gestes, leurs attitudes et leurs mots, il devient possible d’aller au-delà l’apparence.

Nous admettons, par exemple, que si nous dire à son compagnon à sortir avec ses copains, parce que, fondamentalement, nous pensons qu’il ne nous intéressent le plus. On peut entendre aussi clairement que, si jamais parle de son travail, non par mépris, mais ne vous inquiétez pas. Pour chaque style de vie alors corriger.

.

.

← Article précédent: Psychothérapie comportementale Article suivant: Psychotique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles