Masculin
Que l’infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire: la vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate ( une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).
Pour des raisons anatomiques, l’infection urinaire est plus fréquente chez les femmes. En effet, chez les femmes, l’ouverture de l’urètre est près de l’anus, où les bactéries sont toujours présentes. Ces bactéries peuvent remonter le long de l’urètre à la vessie et de se multiplier dans l’urine.
L’homme est relativement protégé contre les infections des voies urinaires par la distance entre l’ouverture trou l’anus et des voies urinaires, à l’extrémité du gland-(la longueur de l’urètre est en moyenne de 16 cm, tandis que celle de l’urètre féminin est de 2 cm). L’infection urinaire est le plus souvent dans sa traduction d’une des voies urinaires anormaux, en particulier l’existence d’un adénome de la prostate (qui provoque une stase de l’urine dans la vessie).
L’urine est en effet un bon milieu de culture pour le corps germs.The se défend contre une infection urinaire par la vidange de la vessie: un approvisionnement adéquat en eau pour assurer un débit d’urine bonne critique.
Plus rarement, l’infection urinaire est causée par une malformation de l’appareil urinaire (augmentation dans l’urine de la vessie vers les reins, par exemple) ou gynécologique (brides de l’hymen).
Avant l’âge de 50 ans, l’infection est souvent due aux rapports sexuels. Parmi les homme plus âgé, la cause la plus commune est la présence d’une hypertrophie de la prostate (HBP) qui comprime l’urètre et les résultats en stase de l’urine dans la vessie.
Tous les obstacles à l’écoulement de l’urine sont des facteurs d’infection des voies urinaires: coupures des voies urinaires, calculs, maladie du col de la vessie, maladie de la prostate chez les hommes, rétrécissement de l’urètre, etc.
Enfin, certains dysfonctionnements neurologiques de la vessie, des infections des organes adjacents (gynécologiques, de l’anus) tous les travailleurs et intra-urétrales (sondes urinaires, par exemple) sont des causes plus rares.
En règle générale, l’infection de la vessie (cystite) se manifeste par des brûlures à la miction et des mictions fréquentes. L’urine est parfois troubles, des saignements et / ou malodorantes. Il ya souvent une douleur ou sensation de lourdeur dans le bassin.
L’infection du rein (pyélonéphrite) est responsable de symptômes généraux: fièvre élevée de 39 ° -40 °, frissons, altération de l’état général. eux-mêmes associés à des douleurs dorsales peuvent être bilatéraux.Parfois, ce sont aussi des signes de la cystite.
L’infection de la prostate (prostatite) se traduit par des brûlures fréquentes d’uriner et de petits volumes d’urine. Il ya aussi une forte fièvre, des frissons et des symptômes parfois pseudo-grippaux (douleurs musculaires ou articulaires). Il peut y avoir un écoulement de pus de l’ouverture de l’urètre. L’urine peut être trouble et malodorante.
L’examen a noté la présence de TUBA de l’existence de précédents épisodes ou des maladie (s) associé (s). La révision vise avant tout la fièvre (pyélonéphrite, prostatite). Il couvre les fosses lombaires (rein tendresse quand pyélonéphrite), toucher rectal chez les hommes (de la prostate et douloureux cas de prostatite inflammatoire) et un examen pelvien chez la femme (brides de l’hymen? Infection? ). En cas de prostatite, pour trouver un globe (blocage complet de la vessie) par la palpation abdominale.
La culture d’urine (l’urine de la culture) a confirmé le diagnostic par l’identification des bactéries dont la sensibilité à plusieurs antibiotiques testés (sensibilité). Son résultat dépend des conditions de la collecte.
Dans le cas de pyélonéphrite aiguë, il peut être nécessaire d’effectuer une évaluation radiologique (abdomen radio, échographie rénale) à la recherche d’une cause prédisposante (exemple de calcul).
Toute infection urinaire avec fièvre (pyélonéphrite, prostatite) peut être compliquée par une septicémie (à partir de bactéries dans le sang), avec un risque de choc septique (défaillance d’organes vitaux), qui nécessite des soins en réanimation.
La prostatite a des complications qui sont notamment la rétention aiguë d’urine (blocage complet de la vessie) et la propagation de l’infection aux testicules (orchite).
En cas de pyélonéphrite aiguë ou une prostatite aiguë, il est habituel de prescrire des antibiotiques pendant 2-3 semaines. L’antibiothérapie doit être adaptée aux résultats des tests de sensibilité.
En cas de forte fièvre, état général altéré ou une complication (sepsis, abcès du rein), l’hospitalisation est nécessaire pour le suivi médical intensif. Un double est souvent prescrit des antibiotiques par voie intraveineuse 2 à 3 jours avant le relais par des comprimés.
Dans le cas d’un obstacle par une pyélonéphrite (rein obstrué par un exemple de calcul), un drainage intervention est indiquée en urgence afin de sauver la vitalité du rein. Ce résultat est obtenu par des moyens naturels le plus.
Parce que plusieurs facteurs sont impliqués dans la facilitation de la contamination de la vessie, des conseils d’hygiène simples suffisent souvent à se débarrasser de la cystite chez la femme pendant l’activité sexuelle:
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Cher Simon,
J’ai longtemps débattu des questions qui vous concernent dans un livre intitulé Y at-il pas d’amour heureux?. Titre du Québec de ce livre est l’amour en temps de guerre, et mon titre de travail était la guerre de l’amour. Je vous dis cela parce qu’il éclaire le titre de votre sujet. Je parle dans ce livre de notre guerre »à« l’amour à travers les différentes difficultés du couple, mais aussi celui qui nous sont «contre» l’amour de nos résistances à l’amour. Voici un paradoxe rencontrées par de nombreux amants, de sorte que nous voulons devenir vraiment aimer être dans l’amour, nous craignons que le même temps, cette entrée.
Pourquoi? vous poser. Parce que nous aimons l’ouvrir, il nous transforme, il change attaques us.It nos chères habitudes, déstabilise nos manières de se comporter, de sentir et de penser. En fait, nous préférons souvent, et inconsciemment, bien sûr, une calamité connue à un bonheur inconnu. Ainsi vous évitez une relation qui vous est offert même si vous aimez le goût, préférant se replonger dans vos vieilles histoires, ou du moins de les utiliser comme une excuse pour ne pas vous embaucher.
Il ya d’autres raisons de cette peur de l’engagement, qui, rassurez-vous, vous n’êtes pas personnel, et qui appartient non seulement à notre époque.Nous viennent de familles où les pères étaient traditionnellement relativement manque mères et très présent. Les garçons aiment les filles, ces familles ont ressenti dans une grande manière pour la mère et le manque de soutien du père. Mais la différence entre les sexes a entraîné des blessures qui résultent de la même donnnée de départ diffèrent pour les garçons et les filles. C’est parce que chaque parent ne joue pas exactement le même rôle dans la relation psychologique au général child.In, on pourrait dire que parent de même sexe que vous avez utilisé pour établir notre identité sexuelle car il est plus semblable à nous. Le parent du sexe opposé lui sert dans la différenciation sexuelle et dans notre relation avec lui qui réveille le monde de la séduction et du désir. Ainsi, il n’est pas rare pour une fille veut épouser son père, et un petit garçon veut se marier avec sa mère.
Alors le petit garçon qui a manqué de père et n’a pas été l’utiliser pour séparer l’influence de sa mère, reste incertain sur sa masculinité et d’essayer de maintenir les femmes à une distance de ne pas subir un tel chemin. Nous pouvons prédire qu’il ont peur de s’engager, pensant toujours qu’il serait mieux ailleurs.La jeune fille, quant à lui, voulant échapper à l’influence maternelle et paternelle la recherche d’un regard qui le distingue, regard qu’elle ne trouve pas, et commence la recherche de ce regard d’autres hommes sur le terrain dans l’amour.
Ainsi, lorsque vous mettez deux personnes ensemble, elle veut s’engager à tout prix pour guérir la blessure laissée par son père, relationnel, et celui qui a peur de s’engager parce qu’il craint une trop grande influence des femmes revivre vous obtenez un ‘couple impossible’ dont la devise pourrait être: «Emmène-moi, je vous suis!’ Suivez-moi, je vais voler! ‘Dans un tel couple, la distance reste toujours égale. La vraie réconciliation est difficile, car la séparation.
Je ne sais pas si ce que je vous dire pour répondre à vos questions, mais en tout cas, je peux vous dire que d’un long processus historique a conduit à l’impasse apparente. Mais d’autres problèmes, comme les joies qui sont nés sur les terres de l’amant, ont toujours un rôle de révéler à nous-mêmes ce que nous sommes et nous ne savons pas. Avant de vous traiter de lâche, pourquoi ne pas écouter l’histoire de vos peurs et votre lâcheté. Cette connaissance de soi peut vous aider à dépasser les conteneurs qui souvent nous garder prisonniers de nous-mêmes, nous empêcher d’aimer.
Je vous laisse à remplir un court poème de Félix Leclerc, un poète canadien:’Le verbe aimer pèse une tonne. N’aimez pas pèse encore plus lourd.’
Bonne route
Guy Corneau
la question est obligatoire
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Je pense que nous prenons en captivité, en éliminant les belles choses que nous craignons de perdre notre cher ami, je conseilrai a ragarder à cette belle créature en face de lui de prendre une profonde respiration et de dire la chance que j’ai lu la vie est courte et gaf chaque instant est comptabilisé
Cette vieille histoire est-elle le mariage, une femme et ses enfants? alors oui reflexionsinon vous jeter! une femme idéale est de ne pas perdre … l’idéal est souvent marié à quelqu’un d’autre! si elle est gratuite et vous aussi … demande que le peuple ??????????????
Bonjour à tous, je cadrent bien avec la femme fixé pour mon «fiancé» de 46 ans et bientôt 47.He avait aussi un père absent et donc à l’alcoolisme d’un parent qui a dû se jeter dans la bataille pour assurer le quotidien et l’avenir de son 4 enfants. Il est l’aîné. Avant moi, il a quitté les femmes tjs le choisir, les femmes qui ne lui convenait pas. Mais ils continuent de s’accrocher à sa vie et les ruines de notre vie ensemble. Nous étions tous deux libres quand nous l’avons rencontré et pourtant ne pas fermer les pages du passé.Il vit seul pour l’instant et moi à 15kms avec mes enfants. Après 2 ans à l’appui d’être derrière tous ces uns et des amis qui demander de l’aide. J’ai enfin osé lui dire qu’il serait avec moi ou sans moi, et nous ne devrions pas me donner le change. Et si c’est fini, il sera impossible de revenir en arrière, avec indifférence. Il est venu vers moi, après 15 jours quand je suis parti dans un silence total, dit-il, m’aimes vraiment
suiteIl Kermor a quitté l’ancien négligence que l’on appelle en fait peur de son ex-femme qui élève encore leurs deux derniers des 16 et 18 ans et leur parle de lui, à degrade.He a peur de perdre ses enfants, alors qu’il continue de remplacer son salon en cuir, un micro-ondes …. Il a même laissé (par négligence) avocat de l’époux sur son compte courant. Il m’a dit que ce n’est rien parce qu’ils sont divorcés, que son ex a demandé de garder son nom de femme mariée. Je vais partout pour l’enseignant gardé celle que j’aime. Moi qui ai raison et morale, et non pas psycho, je pense que comme une violation réelle de mon intégrité.Enfin il avait créé une SCI avec une de ses maîtresses, qui espère tjs le récupérer, elle n’a pas d’existence juridique (car aucune propriété) pour lesquelles ils devraient être?En fait, depuis qu’elle lui échappe, elle lui demande de répéter les soins infirmiers et il a osé? et je dis non?
Les costumes expert répond mieux moi. Mais vous les hommes, qu’entendez-vous par un engagement? Toujours les vieux schémas? Savez-vous ce que la femme qui fait battre votre cœur vous attend, vraiment?
Simon votre histoire est la mienne, mais je suis une fille! Je pense que nous sommes surtout intéressés en termes de notre réponse history.The personnelle de l’expert semblait bien parce que je suis reconnu. J’ai du mal à lâcher prise dans ma relation sans se poser de questions en relation avec le passé, par rapport à l’amour et mes forces. Je pense que nous avons une vue maximale sur le moment présent, sur la vie du moment pour dissiper nos doutes et nos souvenirs difficiles du passé! Bonne chance à tous
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘Cette infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire:vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate (une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).
‘