/*

La femme : source de la vie

Vous êtes ici : Accueil » Famille » La femme : source de la vie

la-femme-source-de-la-vieOn dit souvent que l‘eau est la source de la vie, ce qui est vrai. Les chercheurs rêvent de découvrir une planète contenant de l’eau qui offrira la possibilité d’une extension terrestre.

Mais que sera la vie sans femmes ?

La femme est aussi une source essentielle dela vie. Sa physionomie, son corps et son apparence le concertent.

La femme donne naissance aux êtres. Son ventre est le premier lieu sécurisé dans lequel fleurissent les fœtus en y passant neuf mois et le quitte en pleur. Ses seins offrent les premiers repas aux bébés. Les nouveaux nés trouvent réconfort et quiétude dans leur bras ou en étant allongés sur elles.

La femme, cet être fragile, a été conçue par Dieu pour jouer le rôle essentielle qu’est la prolifération de l’espèce. Sa disparition engendrera la fin de l’humanité.

Son corps est conçu pour accepter l’accouplement avec l’homme en réceptionnant ses spermatozoïdes qui en elles seront acceptés par les ovules et c’est l’enclenchement pour la conception d’une nouvelle vie.

La femme offre sécurité (mère), plaisir (amante), douceur par ses caresses et tendresse par sa nature.

Le corps de la femme est si agréable à toucher, peu poilu, peu rugueux, tendre, il inspira poètes, écrivains, peintres, paroliers et musiciens tout en restant source de vie.

N’est-elle pas belle la femme avec ses formes attractives ?

La sagesse de la femme n’a-t-elle pas toujours été salvatrice pour l’homme ?

On dit toujours que derrière un grand homme se cache toujours une femme. Cette femme qui œuvre en arrière plan, en toute discrétion pour que son mari et ses enfants réussissent leurs vies ainsi que des frères ou oncles des fois.

Alors n’est-il pas aussi vrai qu’elle aussi est une source de vie ?

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié