Interprétation rêves

> > Interprétation rêves ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 22 octobre 2014

 Interprétation rêve

Le délire est une perte du sens de la réalité, qui se manifeste par de fausses croyances, qui relie le sujet totalement. Delusions se produire dans les psychoses. idées délirantes affecte le fonctionnement de la psyché et de l’intégrité de la personnalité.

L’illusion est liée aux thèmes, les croyances, les convictions de la vie imaginaire, qui est pris pour la réalité et tend à se développer et d’organiser toute la vie.

Décision réalité est que le patient a un caractère subjectif à la fois, n’est pas partagée par les sujets de la même origine culturelle, et inébranlable, comme l’expérience que la démonstration logique sont incapables de les changer.

– L’imagination est sans bornes, et il provient de l’univers fantasy. La narration est l’exemple le plus typique, le sujet vit son rêve et y croire complètement.

– Le patient interprète les faits et voit des signes partout, raisonnement découle d’une sensation réelle, un fait vrai, que prendre à la suite de fausses déductions, une signification personnelle pour le patient.

– Les hallucinations sont constants sensorielle (auditive, visuelle, olfactives, gustatives, tactiles, …) ou psychiques, ils sont «perceptions sans objet à percevoir.’

Delirium peuvent être systématisées ou non.Delirium est une structure délire systématisé paranoïaque. Le délire est bien construit, cohérent, logique. La croyance du patient est inébranlable. Ces délires cause de comportement antisocial et rendre les patients dangereux. Les illusions de l’interprétation se rapportent à un délire paranoïde, même si elles ne sont pas accompagnés par la mégalomanie constante. L’idée de persécution, toutefois, prédomine. Dans tout ce qui l’entoure, dans tout ce qu’il entend, dans tout ce qu’il lit, le patient découvre messages, des insinuations, mises en garde de ce montant à des menaces. En tout, il voit une sorte de langage codé qu’il suffit de déchiffrer afin de détecter les intentions de l’ennemi ou son délire abuse.This est l’incarnation même du délire systématisé, structuré. Parfois, il se glisse dans des formes moins réaliste et semblable aux manifestations de la schizophrénie.

L’érotomanie est un délire paranoïde. Ce terme ne renvoie pas à la frénésie sexuelle psychiatriques. L’érotomane imaginer être aimé par quelqu’un d’un statut social généralement plus élevés ou ayant un certain prestige. Les obstacles que rencontre son amour peut conduire aux pires excès. Autres idées délirantes sont moins systématiques. Delirium est alors moins cohérent. Le patient garde un flou, un doute dans ses croyances délirantes. Il s’agit de la structure paraphrénie délires.Les patients doivent séparer leurs thème du délire de leur comportement quotidien qui est logique. Ces délires fantastiques exprimé que les thèmes de l’extravagance et de la communication céleste sont communs.

Définition de l’Interprétation des rêves: la méthode de la psychanalyse d’établir l’interprétation la plus exacte de nos rêves.

J’ai été pourchassé par un kangourou, j’ai vu la mort, il m’a donné une déclaration. Tout cela n’était qu’un rêve.

Qui n’a pas une fois passé par l’interprétation des rêves de Sigmund Freud?

Tout a commencé en 1899 lorsque le psychanalyste autrichien a écrit son interprétation des rêves. Il définit le rêve comme une expression du désir inconscient. Le rêve peut être une expression de malaise ou de comportement que l’individu lui-même est difficile à interpréter. Ainsi, l’interprétation permettrait de découvrir les névroses des individus.

Le travail psychanalytique de déchiffrer le contenu latent du rêve. Et ce n’est pas le contenu manifeste, comme le sont les images de notre subconscient que nous nous sommes en mesure de le dire.

Les rêves contiennent toujours une partie de notre passé. La journée dite de repos: un combat pendant la journée, une rencontre inattendue, l’annonce d’une bonnes ou mauvaises nouvelles. Certains de ces événements seront présents pendant le rêve. Ce sera un point de départ pour le travail d’interprétation.

← Article précédent: Integration assimilation Article suivant: Introduction à la psychologie


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site