Images suicide
Maniaco-dépressive est définie par des troubles spécifiques de l’humeur (manie, dépression) cycliques, et la présence de facteurs prédisposants ou héréditaires.
Le patient qui, le premier des maux de tête, de fatigue, un désintérêt pour tout, et perdu le sommeil, toujours prosterné, les yeux.
L’anxiété est variable, parfois importants, il crée un état d’agitation psychomotrice, risque de suicide, qui n’est jamais négligeable, devient très importante.
Lors d’une attaque de manie aiguë, le maniaque (ce mot dans la psychiatrie n’est pas la même signification que dans le langage courant) montre un excès d’imagination, beaucoup de plaisir à parler coq-à-l’âne les associations d’images et de sons. Nous voyons en lui la fuite constante des idées.
Volontiers théâtre, il est soudain débordement de joie et sans cause de la colère. Il a perdu tout sens de la retenue et la maîtrise de soi.
Il ya un désordre dynamique, une frénésie qui erre dans toutes les directions et conduit à une désintégration complète de la personnalité du patient.
Dans certains cas rares où les antidépresseurs ne sont pas efficaces, il est possible d’effectuer des ECT: l’accès mélancolique est une de leurs meilleures indications.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Martine
Vous traversez un deuil des plus difficiles. C’est un moment de vie qui vous marque à jamais, mais j’insiste fortement sur le fait que vous et votre fille peut se remettre de cette tragédie sans être complètement détruit. Des milliers de personnes qui ont vécu le suicide d’un être cher est là pour en témoigner.
Soyons clairs, cependant: il vous demandera beaucoup de travail, temps et patience. Ensuite, vous considérez comme des «soins intensifs émotionnelle’ pour encore quelques mois.
Par conséquent, je propose quatre études principales:
– Le fait que vous êtes toujours hanté par les images du suicide de votre fils me fait penser à une séquelle post-traumatique possible: je vous renvoie au lien suivant pour plus de détails sur le stress post-traumatique. Ce syndrome a besoin d’un type spécifique de traitement EMDR (www.emdr.fr) (qui d’après mon expérience avec des gens en proie à des images du suicide d’un être cher, donnent des résultats remarquables), classiques approches psychothérapeutiques avoir la preuve que peu d’effet dans cette situation.
– En plus de l’aide médicale et psychologique que vous recevez déjà, je vous recommande de contacter l’association ‘Les enfants du phare (www.phare.org).Cette association aide les parents qui ont perdu un enfant par suicide (hotline, des entretiens individuels, groupe de partage) et a le grand avantage de vous mettre en contact avec des parents qui vivent ou ont vécu dans le passé, la même chose que vous. . L’intérieur, ils savent ce que vous et votre fille peut avoir de la difficulté à nommer ou make.And partager les expériences de deuil traumatique peut vous donner des pistes d’apaisement. Communiquer sans tarder avec l’association, une aide réelle vous attend.
– Il existe également au sein de l’association ‘Vivre le deuil’ des groupes de discussion spécialement pour les personnes endeuillées après le suicide, vous pouvez obtenir.
– Enfin, je vous conseille la sortie le livre ‘Après le suicide d’un proche’ chez Albin Michel. J’espère que vous trouverez les débuts de réponses à vos questions.