Femme timide

> > Femme timide ; écrit le: 21 novembre 2011 par La rédaction

La femme timide

Derrière cette femme timide se cache une femme qui veut s’exprimer, habituellement une femme craintive qui a peur des autres.

Elle se sent inférieur à ses rivales donc elle attaque que très rarement pour défendre ses droits.

Elle se laisse écraser par les autres et elle est souvent victime d’abus de la part des autres.

Elle est facile à vivre parce qu’elle garde ses opinions pour elle même et prend rarement des décisions. Elle laisse beaucoup trop de place aux autres et e sent écrasée devant les foules.

Une femme timide souffre souvent d’anxiété juste à penser a converser avec des étrangers.

Elle peu d’amis et n’est pas active socialement. Elle préfère des activités qu’elle pratique seule. Elle besoin des autres mais est incapable de communiquer ce besoin.

C’est une femme qui aime l’intimité dans sa vie qu’elle ne peut pas vivre au grand jour. on aime la côtoyer mais on finit pr s’ennuyer par le manque de nouveauté.

La femme timide est souvent jugé pour une snob en raison de sa distance face aux autres.

Comment vaincre cette timidité?

Allez à l’autre implique en fait que nous prenons le risque de rejet et cette perspective est effrayante pour tout le monde. Toutefois, lorsque la peur devient paralysante, nous devons chercher les causes et peuvent être multiples: mauvaise image de soi ou une image terrifiante de l’autre. Memoires inconsciente.. des expériences douloureuses: Communiqué, abandon, la moquerie sadique d’adultes ou d’enfants. Une crainte particulièrement forte des femmes, liée à l’image d’une mère toute-puissante ou une découverte traumatisante de la différence sexuelle, et ainsi de suite. Elle peut aussi avoir tendance à réduire systématiquement les obstacles parce qu’il n’était pas dans l’enfance, encouragé à les franchir. Enfin, ces difficultés sont souvent liées à une «absence d’un père.”

← Article précédent: Définition personnalité Article suivant: Identité et communication


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site