Couple star
Voulez-vous être l’homme idéal sous la couverture? Adepte des performances ou soupir d’appel d’offres, découvrez nos conseils pour votre plaisir décuplé et celui de votre partenaire, de stimuler votre imagination érotique et explorer de nouvelles sensations … Les secrets des amoureux sont sur Doctissimo exception.
Les déceptions et les échecs de fidélité – infidélité
Désir Fantasies – Plaisir
Accessoires (lingerie, jouets sexuels, etc.) L’homosexualité et la bisexualité
positions orgasme sexuel et techniques
Nous avons rencontré à Montréal où il a couru avec John Malkovich. D’autres auraient la tête éclatée. Lui pas. Il répond aux questions presque mal à l’aise de parler beaucoup de lui. Sa réputation? Il ne pense pas à ce sujet. Son talent? Une question de sincérité. Sa grâce? Il ne sait pas, il ne contrôle pas. Ce n’est pas une pose, il est vraiment comme ça, c’est-à-dire, comme tout le monde, plus … ce sourire.
Helen Mathieu
Romain Duris: Il est vrai que ici ou à New York, où j’ai tourné il ya quelques semaines, les gens laissent beaucoup plus silencieux des célébrités en Europe. J’ai déjeuné avec l’actrice Naomi Watts, tout le monde savait et personne n’a approché. Avec nous, les gens sont fous, ils peuvent venir de vous interrompre à tout moment.Mais je me sens assez bien pour gérer ma réputation, de choisir les moments où je laisse peut nuire à ma journée, lorsque je me connecte sur des bouts de papier, et des moments où je suis protéger. Je ne mets pas des lunettes noires, je ne change pas, je prends une attitude que cela me dérange moins. Une façon de marcher, se concentrer sur les idées dans ma tête. Le vrai souci, ce sont des téléphones mobiles avec le principe camera.In, je refuse d’être photographié dans la rue, mais il prend plus de temps de dire non que de le laisser aller … Et puis les gens viennent surtout pour me dire félicitations, c’est agréable, même si parfois ils vont pas qu’ils me dérange pas, dans un moment intime.
Aucun étrangers sont autorisés à m’aimer. Mais ils me donnent toujours une sensation étrange de me connaître. Ils établissent une relation spéciale avec moi. Probablement parce que je joue des personnages assez complet, avec des sentiments de joie, les larmes, les amis, la famille, ils pensent que je suis leur ami. C’est sympa mais un peu ennuyeux parce que je ne sais pas.
Je ne le sens pas. Je sais, mais je ne le sens pas. J’essaie de me garder, et vous me demandez de faire le contraire, pour l’expliquer. Je ne veux pas en tenir compte, je veux me protéger. [Il réfléchit un moment.] Si je suis à la recherche d’une raison, je dirais que je dois avoir [quelque chose de gentil rires]. ‘Nice’ est un mot un peu idiot, mais je pense que c’est ce qu’il est. Quand Tony Gatlif Gadjo dilo m’a choisi, il m’a dit qu’il était à la recherche d’un jeune homme qui pourrait représenter sa génération, la génération de SOS Racisme, l’esprit ouvert, impartial, curieux, moderne … Je ne me dites pas de jeter des fleurs, elles sont normales qualités humaines. D’une certaine manière, il faut que je représente.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘Vous voulez être l’homme idéal sous la couette? Adept soupir de performance ou d’appel d’offres, découvrez nos conseils pour votre plaisir décuplé et celui de votre partenaire, de stimuler votre imagination érotique et explorer de nouvelles sensations … Les secrets des amoureux sont sur Doctissimo exception .
‘