Couple pour homme
La vie conjugale est la meilleure façon de faire de vieux os! À l’inverse, être célibataire augmente la mortalité! C’est ce que dit une grande enquête de l’INSEE. Quels sont les avantages pour la santé de ce mariage? Vue d’ensemble.
Nouveau simple: Attention!
L’Insee a constaté que de plus simple est particulièrement risqué. C’est comme une onde de choc due au passage de la vie conjugale à la vie simple, que ce soit un veuvage ou une séparation. Encore une fois, cet impact affecte surtout les hommes. Seul remède imparable pour ces nouveau single: Couple récupération dès que possible! En effet, le risque de mortalité disparaît instantanément lorsque la vie du couple à nouveau. Mais plus facile à dire qu’à faire! Pour les hommes, cela pose relativement peu de problème: ils se rétablissent plus rapidement en tant que couple, et souvent avec des femmes plus jeunes. Mais pour les personnes seules de nouvelles, il semble plus difficile de trouver un conjoint.
Deux enfants, un idéal?
La vie conjugale n’est pas le seul moyen de protéger sa santé: il doit aussi avoir des enfants! Mais attention, le nombre est important. En observant la courbe du risque de mortalité, l’Insee vient à la figure idéale de deux enfants à la maison: pas d’enfants ou un seul exposé à un peu plus de risques, et trois ou plus, aussi. L’explication est essentiellement biologique chez les femmes:les personnes sans enfants peuvent problèmes de santé préexistants, et inversement, de nombreuses grossesses de santé fragile. Mais cette explication ne s’applique pas aux hommes, parmi lesquels le nombre de protection de l’enfance est aussi à deux. Cela pourrait être lié dans ce cas au moins de comportements à risque et une meilleure intégration sociale.
Le célibat Forum Business Forum et dans la vie des couples en solo
Quand un homme veut s’habiller comme une femme, il lui fait plaisir et l’excitation sexuelle, on dit qu’il est déguisé. Ce comportement n’a rien à faire en général à la transsexualité ou l’homosexualité. S’il aime à s’habiller, à se comporter comme une femme, c’est un jeu Et dans le fond, il ressent une man.He ne veut pas être une femme, et n’est pas transsexuel. Il n’ya aucune raison a priori de le considérer comme un homosexuel, parce que cela ne signifie pas qu’il est attiré par les hommes.
Si ce comportement est essentiel au plaisir sexuel, ils disent que c’est une perversion médicalement. Cela signifie qu’il ne peut pas avoir le désir, le plaisir, sans que le jeu devient une obligation. C’est le gros problème. Quand il s’agit de cela, les partenaires ne peuvent généralement pas accepter cela. Elle se sent très fortement qu’il s’agit d’un objet dans un scénario statique, pas un partenaire amoureux.
Si le contre, le jeu est d’habiller occasionnel est un fantasme mis en œuvre. Ainsi, le partenaire peut l’accepter parce qu’elle sait ce côté-là, elle a aussi une relation d’échange et de l’amour vrai. Il ne se sent pas utilisé.
La sodomie est sans doute un plus pour lui dans ce jeu, car il peut plus facilement imaginer un rôle féminin. Il est évident que l’histoire de chaque inscrits scénarios passionnants dans notre esprit, et vous découvrir des façons de excitement.It est normal d’avoir des fantasmes, quels qu’ils soient. Il est normal que nous n’avons pas tous la même chose. Il est naturel que nous voulons jouer en faisant l’amour. Mais il est aussi normal et évident que nous devons toujours respecter les entièrement.Alors autres, la question principale, si votre partenaire est principalement celui de la qualité et la profondeur de votre relation, l’échange affectif dont vous avez fait l’amour, plutôt que les pratiques elles-mêmes.
la question est obligatoire
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Stérilité (ou infertilité) est l’incapacité à concevoir naturellement, porter ou donner naissance à un child.There saine ya plusieurs raisons pour un couple de ne pas être en mesure de concevoir ou d’avoir à demander de faire un soutien médical.
Deux, c’est mieux!
L’Insee s’est intéressé à des hommes et des femmes de plus de 40 années de corréler leur situation familiale et leur risque de décès. La conclusion est claire: tous les âges, la mortalité est plus élevé chez les personnes qui ne vivent pas en couple. La période critique se situe entre 40 et 50: le taux de mortalité est maintenant deux à trois fois plus élevé chez les célibataires. Ensuite, il devient de moins en moins vrai plus on avance en âge. Les hommes sont plus touchés, avec une mortalité très marquée chez les excès de ceux qui vivent seuls, et persiste toute la vie.
L’exception des célibataires
Il ya aussi des gens qui n’ont jamais vécu avec un partenaire. Environ 8% des hommes et des femmes entre les années 40 et 90 n’ont jamais connu la vie en commun. Cela se produit surtout chez les hommes sur le bas de l’échelle sociale …. et les femmes en haut! Pour ces solistes toujours, il ya aussi un risque accru de mortalité.Mais avec l’âge, est un célibataire endurci enfin jouer en leur faveur: après les filles de 80 ans et garçons âgés ont un risque moindre de décès que les personnes en couple.
Les causes directes de l’infertilité
Chez les femmes
‘