Couple mature
Entretien avec Philippe Brenot:
Philippe Brenot: Il s’use au fil du temps par paires organisée dans une fusion. Une fois par «l’amour hypnose», qui dure deux ans en moyenne, sexe faible. Du moment que nous partageons tout, où nous l’avons dit, où nous faisons tout ensemble, le désir sexuel finit par être consommée. La sexualité ne survit pas à la possessivité, la perte de liberté, de la dépendance, la nécessité d’une exclusivité …
En revanche, couple d’âge mûr, composé de deux véritablement indépendant, peut arriver à vivre une meilleure vie sexuelle tout au long du parcours. Si vous laissez les relations des enfants pour les relations avec les adultes, si l’on adhère à la conception de l’amour de Spinoza – «Je me réjouis de vous y voir Quoi que vous décidiez, je suis heureux que vous êtes travailleur autonome, j ‘Je crois que vos souhaits et des désirs qui m’arriver »- le désir sexuel peut continuer.
Si nous cultivons un esprit de garder la sexualité à son zénith? Est-ce lié à la volonté?
La volonté ne change pas beaucoup sur la façon dont changer l’intimité sexuelle. Ce qui importe est d’investir la sexualité, le désir et la jouissance de la même manière. La chose importante est de comprendre où le désir articulé de l’autre.En général, il n’y a que le désir est stimulé par le «visuel» chez les hommes et par «audience» pour les femmes. Elles sont sensibles à la voix, le discours de l’amour. Ils sont désireux d’être fasciné par les histoires qu’ils racontent leur amant.
Ce qui importe est d’être attentif, pleinement présent à son partenaire. Pour faire l’amour, prendre son temps. L’excitation des femmes est plus longue à venir et à déployer.
Le stress quotidien est-il pas incompatible avec une sexualité épanouie et durable?
Quand un homme pénètre dans la conscience de son travail, son premier instinct pour se détendre et d’oublier leurs responsabilités professionnelles, est de love.His désir sexuel, sa libido ne vient pas en concurrence avec ses préoccupations quotidiennes. L’homme a la chance de mettre l’accent sur son désir et ignorer le reste, parce que sa sexualité est instinctive.
Il appartient à chaque paire de ses propres jeux érotiques ter invention basée sur sa propre imagination. Neuf fois sur dix, par exemple, est l’initiative de l’homme que le couple est allé à une boîte échangiste. La femme accepte de prêter à l’expérience de l’amour, de soumission à la volonté de l’autre, de peur de le perdre, mais ce qu’il fait presque toujours la violence.
Y at-il des attitudes «tuer le désir’?
L’égoïsme, par exemple, en est un. Aujourd’hui, les femmes ont leurs désirs sexuels et de leurs organes, qu’ils veulent alerter les partenaires. Le manque de dialogue peut être trop. La plupart des hommes n’ont aucune idée de ce que veut vraiment une femme qui partage leur vie parce qu’ils ne lui demandez pas! La passivité est également fait des ravages sur le libido.For un couple de s’épanouir, il doit y avoir une curiosité mutuelle, un désir de découvrir le territoire intime de la mutuelle d’autres initiatives.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
‘Entretien avec Philippe Brenot:
‘