Couple libertain
Galatée, 38
témoignage est requis
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Je pense que si vous avez votre infidèle Campagnoni même si il est retourné après ce pack, c’est parce qu’il est bon que vous appérécie.et bien au contraire, nous vous aimons, et vous devriez être conscient de cela et donner plus de valeur à vous, je jure meme.car infidèle est un homme qui n’est pas dans l’amour, soyez donc prudent
Didoussa pas, vous êtes égarés … Il est vrai qu’il est difficile d’accepter que nous puissions pratiquer la débauche pendant que nous aimer les uns les autres … Eh bien moi et mes partenaires se partagent les mêmes désirs et les délires. Nous avons été ensemble pendant trois ans et que nous aimons. Si nous optons pour libertins clubs (parfois seulement) est de briser la routine, aussi pour sublimer notre relation. Oui c’est étrange parce que certains disent que l’amour et donner libre cours à ses fantasmes ne vont pas ensemble. Pour nous, cela nous a permis de rapprocher encore davantage, à faire de cette relation plus intensely.Our est devenue plus forte parce que nous aimons les autres en partageant seulement quelques caresses tout. Pour le reste, nous ne pratiquons pas balancer. Nous aimons que nous retrouvrer faire l’amour devant d’autres yeux, c’est ce que nous aimons.
Nous sommes libertins mais nous avons choisi d’être sans dissociés.S permet une totale liberté semble dangereux, c’est finalement l’autre permettant de se tromper, mais en sachant ce qui rend moins de souffrance? Nous, nous cherchons des jeux érotiques avec d’autres couples, ces échanges de caresses qui éveillent les sens, mais même dans ces actes ainsi que nous baisers de change, les yeux câlins. S’engager en solo dans ce jeu de libertinage ne peut pas aider le couple à se développer sexuellement parce que nous ne faisons pas la même chose avec un «étranger» si vous êtes seul avec lui, et si votre partenaire vous dit qu’il ne se sent pas heureux, je ne peux pas croire le contraire il continuerait pas.a-il peur de votre réaction?
Débauche: voici un mot! C’est ce que nous voulons et c’est un véritable fourre-tout! Nous pensons que pour votre mariage, mais plutôt les «ébats» ou même l’infidélité. Pour nous, le libertin est un processus dans les couples. Et seulement un couple, tel que mentionné dans le libellule06.Qui pseudo En outre, dans la débauche, il ya le mélange et l’échange. C’est aussi sans doute pourquoi il est si difficile, quand on met le mélange et le côté amour de l’autre, rencontrer des couples qui ne sont pas obsédés par le sexe à tout prix! Cnousdeux.
Pour moi, c’est encore trop libertin, jouer à des jeux ensemble, mais pas l’un sans l’autre … ou pas d’intérêt ….mon copain veut suivre ce cours que dans les clubs échangistes, je me dis que je ne suis pas prêt, mais il est aussi vra libellule, nous caresser devant les autres, nous montrons l’aimant, nous avons fait encore grandir dans notre relation! Même si je ne suis pas prêt à suivre ce cours génial, je suis sûr de le faire avec lui doucement, mais jamais sans elle!
Je pense que vous vous mentent beaucoup pour échapper à votre peur de perdre vous avez réussi à vous convaincre que sa liberté était une bonne chose. il est libertin, mais vous êtes trop timid.it est plus propre et plus honnête et brave pour partager ensemble un commun accord. vous repousse, même quand il est si convaincant? vous êtes naïf malsaine? Il tend à simplifier votre trop peur de souffrir? alors je pense que vous devriez relativiser l’image que vous avez de lui. Un homme est un homme, même si vous pensez qu’il est merveilleux, mais ils ont besoin de conseils pour eux et nous sommes plus complémentaires. Bonne chance et bonne chance à vous
bonjour je trouve votre position sur cette très intéressante. En fait, ma femme et moi nous avions nos aventures distinctes, je doute souvent ce qu’elle a fait mais je me dit que c’est son jardin secret, en fait, je me demande si le fait que votre partenaire aller voir quelqu’un d’autre que vous n’avez pas sembler difficile au début?J’ai parfois l’impression que le sentiment de la jalousie, puis il va, mais je dis que je préfère, et d’aller ailleurs il me laisse, parce que nous avons beaucoup de jeux en commun, sur lequel «éclater», nous parfaitement, mais la vie de la famille, nous travaillons temps autant de nourriture, et dans nos moments de solitude, sans le conjoint est aussi là. J’espère avoir de vos nouvelles, je vous donne »patrick20047@hotmail.com ‘mon adresse msn je serais heureux de vous contacter.
Bonjour, Mon partenaire et moi avons essayé un couple, mais le libertinage. Nos petits jeux dans ce domaine nous ont apporté ainsi que, plus encore que nous sommes, nous aimons et ne conçois pas le libertinage sur nos propres. Nous pensons que c’est un moyen de sortir de la routine et pimenter notre vie sexuelle. Allez voir ailleurs seul, à mon avis, est la déception et je ne pense pas que l’amour est décevant de l’autre. Donner la liberté aux autres d’aller voir ailleurs n’est pas un signe de l’amour. Juin Belinda93 29, 2007
Goodnight Galatea, 6 mois depuis que j’ai vu une histoire d’amour avec un homme marié de 27 years.I rencontré lui et sa femme il ya 4 ans dans un club échangiste, nous avons eu ensemble.Je sexe est resté en contact avec lui et puis un soir, il a invité moi au restaurant et passer la nuit avec lui.Ravie, je lui ai demandé si sa femme le sait et il m’assure que tout le monde pratique la débauche à sa manière et elle sait que je serai là le lendemain matin pour le petit déjeuner. Cette Convenir.Seulement leur semblait, depuis 6 mois, nous avons rencontré tous les 2 et depuis il est très intense, ça fait 3 ans qu’il est dans le problème moi.Le amour est qu’il n’y a rien entre eux pendant 2 ans et la séparation se pose. Favorisée, lui et sa femme aventures séduction mutlipliait, il était malade et n’a pas la considérer comme plus femme.Alors réfléchir.
Evidemment, votre partenaire n’est pas en mesure de mettre ses cartes sur la table! J’imagine que le déséquilibre ne doit pas être facile à gérer. À mon avis, vous devriez au moins exiger la franchise de him.We pouvez définir la fidélité dans une relation pleine de manières différentes, mais sans l’accord des deux partenaires, il semble difficile de parler de couple.
Bonjour, je trouve ce témoignage très intéressante et quelque part très mature. Ce n’est pas parce que de débauche au sens strict du mot. Pour moi, c’est plutôt de faciliter certaines choses qui sont très courants chez les couples à éviter que ces choses soient faites de toute façon. Je pense que dans un couple vivant ensemble depuis de nombreuses années, le quotidien, les naissances, les enfants, le travail, font que l’on s’oublie soi-même.Passer une aventure peut aider à renouer avec celle qui était là, qui souhaitent, séduisante et désirable. Et peut se permettre de ne pas être dans un état de frustration permanente.Je suis une femme, donc je ne regarde pas un homme sur la question. Je me sens le besoin de garder quelque chose d’autre en parallèle de mon mariage, mais je sais que mon mari n’est pas prêt pour cela. Pourtant, parfois, je lui ai dit que la vie peut parfois nous amener à l’expérience d’autres chose things.The le plus important est de le faire sans torturer les autres, inutile de lui dire quoi que ce soit. Et le plus difficile, n’est pas de se prémunir contre le désir sexuel, mais contre l’amour. La question est là, et que le fait de posséder le corps de l’autre, c’est la peur d’un potentiel que nous aimons effraie.En tout cas, je vous félicite pour votre témoignage en dehors de la boîte et apporte une petite ouverture sur la vision de la vie conjugale.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
incorrigible article de refaire mon avis
Tout d’abord, il faut dire que les «théoriciens de la débauche» sont ceux qui ont érigé la classe de la débauche dans l’histoire des idées, la philosophie et la littérature (René Pintard, etc.) Et pas les auteurs des XVIIe considéré par les historiens eux-mêmes comme «libertin». Nous devons donc dire plutôt ‘théoriciens’ libertine ‘ou peut-être’ les philosophes ‘libertins’ (je pars pour ma part entre guillemets parce que le nom est libertine extrinsèques).
Ensuite, l’affirmation selon laquelle Boisrobert, Tristan L’Hermite, Saint-Amant et Théophile de Viau former une «société secrète» est une pure légende, qui ne repose sur rien. Le terme ‘antichrist’ n’apparaît qu’une seule fois dans un verset d’un de ces poètes, qui n’est pas répertorié: François Maynard (ou Mainard). Lalecture à ce problème (ms de la Bibliothèque de l’Arsenal) et pas de noms de içndiqué cours. Le soi-disant Priapées Maynard est en effet une collection où l’expression de l’irréligion est très avancé, mais le poète n’est certainement pas un «théoricien», pas plus que ses camarades de classe, en effet, très suspect en termes de religion.
Les parties phrase «Ils sont considérés à l’époque comme des sorcières dit trop et pas assez: Qui est là?groupe de poètes? des «théoriciens libertinage’ en général? Nous devons expliquer que dans un ensemble de textes produits dans le milieu ‘libertine’ (Récits de Tallemant, premier jour de Théophile, prophète Mormon, l’Empire State et le Soleil de Cyrano Dassoucy Adventures, etc.), Le personnage de «l’innocence , avec ‘, dans laquelle il a échappé quelques mots ou gestes sacrilège blasphématoire, ou seulement à cause de la rumeur, est accusé et poursuivi par une foule, qui traite de« sorcier ».
La liste suivante des travaux est très pauvre, les titres et les dates approximatives parfois faux: en particulier, le texte et le plus important trasngressif Le Vayer intitulé: Dialogues à l’imitation des anciens et publiée en deux parties dans les années 1630-1632 (une marge de doute demeure quant à la littérature clandestine, du moins, pas en 1669 !!!).
Ces commentaires sont en plus de mon avis précédent, je n’ai pas parlé au § parce qu’il serait effectivement refondu, comme le reste de l’article, dont je ne veux pas faire, en tenant à garder le contrôle de mon propre texte, que Wikipedia ne dans les discussions. JP C
incorrigible article de refaire mon avis
Tout d’abord, il faut dire que les «théoriciens de la débauche» sont ceux qui ont érigé la classe de la débauche dans l’histoire des idées, la philosophie et la littérature (René Pintard, etc.) Et ce n’est pas tous les siècles auteurs septième considéré par les historiens eux-mêmes comme «libertin». Nous devons donc dire plutôt ‘théoriciens’ libertine ‘ou peut-être’ les philosophes ‘libertins’ (je pars pour ma part entre guillemets parce que le nom est libertine extrinsèques).
Ensuite, l’affirmation selon laquelle Boisrobert, Tristan L’Hermite, Saint-Amant et Théophile de Viau former une «société secrète» est une pure légende, qui se fonde sur rien faire.Le terme ‘antichrist’ n’apparaît qu’une seule fois dans un verset de l’un des ces poètes, qui n’est pas répertorié: François Maynard (ou Mainard). Lalecture à ce problème (ms de la Bibliothèque de l’Arsenal) et pas de noms de içndiqué cours. Le soi-disant Priapées Maynard est en effet une collection où l’expression de l’irréligion est très avancé, mais le poète n’est certainement pas un «théoricien», pas plus que ses camarades de classe, en effet, très suspect en termes de religion.
Les parties phrase «Ils sont considérés à l’époque comme des sorcières dit trop et pas assez: Qui est-ce groupe de poètes de?’ Théoriciens libertinage ‘en général?Nous devons expliquer que dans un ensemble de textes produits dans le milieu ‘libertine’ (Récits de Tallemant, premier jour de Théophile, prophète Mormon, l’Empire State et le Soleil de Cyrano Dassoucy Adventures, etc.), Le personnage de «l’innocence , avec ‘à laquelle il a échappé quelques mots ou des gestes sacrilège blasphématoire, ou seulement à cause de la rumeur, est accusé et poursuivi par une foule, qui traite de« sorcier ».
La liste suivante des travaux est très pauvre, les titres et les dates approximatives parfois faux: en particulier, le texte et le plus important trasngressif Le Vayer intitulé: Dialogues à l’imitation des anciens et publiée en deux parties dans les années 1630-1632 (une marge de doute demeure quant à la littérature clandestine, du moins, pas en 1669 !!!).
Ces commentaires sont en plus de mon avis précédent, je n’ai pas parlé au § parce qu’il serait effectivement refondu, comme le reste de l’article, dont je ne veux pas faire, en tenant à garder le contrôle de mon propre texte, que Wikipedia ne dans les discussions. JP C
incorrigible article de refaire mon avis
Tout d’abord, il faut dire que les «théoriciens de la débauche» sont ceux qui ont érigé la classe de la débauche dans l’histoire des idées, la philosophie et la littérature (René Pintard, etc.) Et ce n’est pas tous les siècles auteurs septième considéré par les historiens eux-mêmes comme «libertin». Nous devons donc dire plutôt ‘théoriciens’ libertine ‘ou peut-être’ les philosophes ‘libertins’ (je pars pour ma part entre guillemets parce que le nom est libertine extrinsèques).
Ensuite, l’affirmation selon laquelle Boisrobert, Tristan L’Hermite, Saint-Amant et Théophile de Viau former une «société secrète» est une pure légende, qui ne repose sur rien. Le terme ‘antichrist’ n’apparaît qu’une seule fois dans un verset d’un de ces poètes, qui n’est pas répertorié: François Maynard (ou Mainard). Lalecture à ce problème (ms de la Bibliothèque de l’Arsenal) et pas de noms de içndiqué.The bien sûr que l’on appelle Priapées Maynard est en effet une collection où l’expression de l’irréligion est très avancé, mais le poète n’est certainement pas un «théoricien», pas plus que ses camarades de classe, en effet, très suspect en termes de religion.
Les parties phrase «Ils sont considérés à l’époque comme des sorcières dit trop et pas assez: Qui est-ce groupe de poètes de?’ Théoriciens libertinage ‘en général?Nous devons expliquer que dans un ensemble de textes produits dans le milieu ‘libertine’ (Récits de Tallemant, premier jour de Théophile, prophète Mormon, l’Empire State et le Soleil de Cyrano Dassoucy Adventures, etc.), Le personnage de «l’innocence , avec ‘, dans laquelle il a échappé quelques mots ou gestes sacrilège blasphématoire, ou seulement à cause de la rumeur, est accusé et poursuivi par une foule, qui traite de« sorcier ».
La liste suivante des travaux est très pauvre, les titres et les dates approximatives parfois faux: en particulier, le texte et le plus important trasngressif Le Vayer intitulé: Dialogues à l’imitation des anciens et publiée en deux parties, dans les années 1630-1632 (une marge de doute subsiste en ce qui concerne la littérature clandestine, du moins, pas en 1669 !!!).
Ces commentaires sont en plus de mon avis précédent, je n’ai pas parlé au § parce qu’il serait effectivement refondu, comme le reste de l’article, dont je ne veux pas faire, en tenant à garder le contrôle de mon propre texte, que Wikipedia ne dans les discussions. JP C
incorrigible article de refaire mon avis
Tout d’abord, il faut dire que les «théoriciens de la débauche» sont ceux qui ont érigé la classe de la débauche dans l’histoire des idées, la philosophie et la littérature (René Pintard, etc.) Et ce n’est pas tous les siècles auteurs septième considéré par les historiens eux-mêmes comme «libertin». Nous devons donc dire plutôt ‘théoriciens’ libertine ‘ou peut-être’ les philosophes ‘libertins’ (je pars pour ma part entre guillemets parce que le nom est libertine extrinsèques).
Ensuite, l’affirmation selon laquelle Boisrobert, Tristan L’Hermite, Saint-Amant et Théophile de Viau former une «société secrète» est une pure légende, qui ne repose sur rien. Le terme ‘antichrist’ n’apparaît qu’une seule fois dans un verset d’un de ces poètes, qui n’est pas répertorié: François Maynard (ou Mainard). Lalecture à ce problème (ms de la Bibliothèque de l’Arsenal) et pas de noms de içndiqué cours. Le soi-disant Priapées Maynard est en effet une collection où l’expression de l’irréligion est très avancé, mais le poète n’est certainement pas un «théoricien», pas plus que ses camarades de classe, en effet, très suspect en termes de religion.
Les parties phrase «Ils sont considérés à l’époque comme des sorcières dit trop et pas assez: Qui est-ce groupe de poètes de?’ Théoriciens libertinage ‘en général?Nous devons expliquer que dans un ensemble de textes produits dans le milieu ‘libertine’ (Récits de Tallemant, premier jour de Théophile, prophète Mormon, l’Empire State et le Soleil de Cyrano Dassoucy Adventures, etc.), Le personnage de «l’innocence , avec ‘à laquelle il a échappé quelques mots ou des gestes sacrilège blasphématoire, ou seulement à cause de la rumeur, est accusé et poursuivi par une foule, qui traite de« sorcier ».
La liste suivante des travaux est très pauvre, les titres et les dates approximatives parfois faux: en particulier, le texte et le plus important trasngressif Le Vayer intitulé: Dialogues à l’imitation des anciens et publiée en deux parties dans les années 1630-1632 (une marge de doute demeure quant à la littérature clandestine, du moins, pas en 1669 !!!).
Ces commentaires sont en plus de mon avis précédent, je n’ai pas parlé au § parce qu’il serait effectivement refondu, comme le reste de l’article, dont je ne veux pas faire, en tenant à garder le contrôle de mon propre texte, que Wikipedia ne dans les discussions. JP C
Bibliographie
Je pense que l’article est clairement considéré comme insuffisant par tout le monde (ce qui est vrai), mais peu de travail, qui est une honte.Permettez-moi d’ajouter quelques références, comme une première contribution, avant de travailler un peu plus loin …– Meilcour (d) Juillet 12, 2010 à 15:53 (CEST) ‘
‘