Couple 69
En plus de réduire les déchets ou le ménage, la vie de deux enfants, pourrait avoir d’autres pièges. Une récente étude britannique, les personnes vivant en couple sont plus susceptibles de souffrir des mêmes maladies. Cette découverte pourrait conduire à des nouvelles stratégies de dépistage.
Tout comme le tabagisme ou l’embonpoint, la vie ensemble pourrait bien être un facteur de risque de développer une maladie. En effet, vivre en couple avec un patient augmente le risque de souffrir des mêmes maladies, et pas seulement les maladies infectieuses.
Description
Le 69 est encore considérée comme une position sexuelle au sens strict car elle permet la pénétration: certains appellent cette position intime. Dans une relation hétérosexuelle, il ya simultanément un cunnilingus et la fellation. Un couple peut chercher la stimulation mutuelle, et la simultanéité, et l’un des partenaires peut trouver son orgasme ou deux, et ces orgasmes peuvent être simultanés ou consécutifs, sous l’impulsion de l’couple.Similarly, les partenaires peuvent considérer 69 comme seule préliminaire, et au lieu de plomb à l’orgasme de l’un ou les deux partenaires.
Description
Le 69 est encore considérée comme une position sexuelle au sens strict car elle permet la pénétration: certains appellent cette position intime.Dans une relation hétérosexuelle, il ya simultanément un cunnilingus et la fellation. Un couple peut chercher la stimulation mutuelle, et la simultanéité, et l’un des partenaires peut trouver son orgasme ou deux, et ces orgasmes peuvent être simultanés ou consécutifs, sous l’impulsion du couple. De même, les partenaires peuvent considérer 69 comme seule préliminaire, et au lieu conduire à l’orgasme de l’un ou les deux partenaires.
L’asthme, la dépression et des ulcères, un jeton de doué
Une grande ambition, grand projet! Les chercheurs ont recruté 8.386 couples mariés à partir d’une population de 29 014 participants âgés de 30 à 74.Within couples, ils ont étudié le risque que l’un des partenaires est infecté par la même affection que son conjoint. Cette fois, l’étude a été étendue à d’autres maladies dans lequel l’influence présumée d’une mécanisme de l’environnement: l’asthme, la dépression, le diabète, l’hypertension, accident vasculaire cérébral, de l’hyperlipidémie (cholestérol), les ulcères …
Après ajustement pour les variables tels que le tabagisme, le surpoids, l’obésité et l’âge, les chercheurs ont pu faire remarquer que les partenaires des patients souffrant d’ulcères d’estomac et la dépression étaient deux fois plus susceptibles de souffrir de la même condition. Pour l’asthme, le risque est augmenté d’au moins 70%. Pour d’autres maladies, les résultats sont moins significatifs.
Melanie, 38
témoignage est requis
Connectez-vous pour pouvoir poster un témoignage.
Avant un couple d’ETR, nous nous sommes. Un couple ne veut pas dire perpendiculaire à l’autre. Il n’y a plus d’amour de vous et vous êtes entitled.It bon d ‘aider les autres mais nous avons aussi besoin de vous pour garder l’énergie pour vous. Vous ne pouvez pas aider quelqu’un si vous le débit de pointe à vous-même. Vous faites bien de réfléchir un peu sur vous et votre fils. Refait forces et vous …. s’il vous plaît, sans culpabilité sa maladie n’est pas votre faute, vous n’avez pas de priver le reste de votre vie comme si vous aviez vous-même la maladie tout cela par la compassion. Il serait vous faire du mal à vous et à lui parce que, tôt ou tard il finira par sentir (vous ne garder que par compassion). Par contre, en partant, on ne sait jamais, peut-être qu’il va enfin se tourner vers sa famille … Bonne chance à vous et votre fils belle dame …
Merci pour cette réponse positive Trinity, je n’avais pas vu …
vous avez raison vous avez déjà fait trop de beaucoup de compassion, de sacrifice dangereux oui mais non!vous avez raison de vous laisser ne serait même pas rester dans la paix et puis allez refaire votre vie sur un arbre, mais pas sur le créateur des êtres que Dieu est votre créateur vous être sincère sincèrement le confier à vous directement, sans passer par des intermédiaires pas un seul prière sincère avec vos mots pour lui demander de soutenir la force de la justice si bien tout ce qui fera votre bonheur sur la terre et après, et n’oubliez pas votre but sur la terre et l’envoyer à votre petit dieu est d’adorer le courage créateur et non-humains Essayez et vous verrez
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Le 69 est une position sexuelle où les deux partenaires de stimuler le sexe oral avec leur partenaire afin d’engager chaque sexe par voie orale.
La cohabitation est déjà un risque!
En 1998, des chercheurs de l’Université de Nottingham a observé que de nombreux couples mariés ensemble consulté pour un problème d’hypertension et a montré les deux enregistrements haute. Pour voir si cette tendance était plus répandue, ils ont étudié des couples dont un partenaire a été diagnostiqué avec l’hypertension. En étudiant de près de 4.000 patients de plus de 30 ans, ils ont réussi à démontrer que le partenaire de l’hypertension deux fois plus susceptibles de souffrir de la même condition. Cette observation a mis en évidence l’influence des facteurs environnementaux dans l’apparition de l’hypertension.
En effet, de nombreuses maladies ont leur origine dans une combinaison de facteurs génétiques (prédisposition génétique) et environnementaux (alimentation, pollution, etc) .. Pendant de nombreuses années, les médecins cherchent à dissocier la contribution de chacun. Ils ont à faire deux grands domaines de l’observation:
Pour déterminer si des facteurs environnementaux pourraient avoir d’autres grandes influences et d’ailleurs si le couple avait la vie d’autres risques, les chercheurs ont voulu élargir leur première observation à d’autres maladies courantes.
Un nom coloré
Le nombre 69 en lui-même est une représentation figurative de cette position.En effet, si l’on considère les boucles de ces deux chiffres que les chefs des partenaires, le nombre 69 représente bien deux partenaires face-à-face avec la tête à chacun de l’autre sexe. Contrairement à ce que certains pensent, la position 69 n’est pas la position 69ème décrit dans Kamasutra.
‘