La jalousie en amour

Accueil » Couple » La jalousie en amour
écrit le: 14 novembre 2011 par admin


jalousie - La jalousie en amour" width="250" height="250" title="La jalousie en amour" layout="intrinsic" i-amphtml-layout="intrinsic">La jalousie en amour est une émotion empreinte d’agressivité qui est la conséquence de la peur de perdre un être cher ou l’exclusivité de son amour pour le bénéfice d’une autre personne – sentiment qui peut être basé sur l’imagination. Quand elle est permanente, la jalousie est une forme de paranoïa et est attaché à un «amour» sur la manière possessive. La jalousie dans l’amour ne peut naître que si les partenaires ont une relation de confiance. Il est même plus important que la personne jalouse sent que son équilibre psychologique est basée sur étant liée à la personne désirée. La jalousie est une question d’engagement.

,

Description

La jalousie se produit dans le contexte d’une relation à trois voies où quelqu’un (le jaloux, qui peut être de tout genre) estime qu’une deuxième personne se comporte tiers (une tierce personne, groupe ou quelque chose) d’une manière qui menace son avis (à tort ou à à juste titre) la relation du couple. Les dessins du ressentiment, la culpabilité jaloux, il a envoyé les deux autres, généralement avec un accent sur la deuxième personne. L’essence de comportement n’est pas jalouse de cette préoccupation en santé pour le couple, ni le jeu, mais l’intensité émotionnelle qui accompagne excessive et compromet le succès de cette action.

jalousie maladive

L’état émotionnel qui peut pousser des individus à la violence, voire l’agression.
la jalousie maladive mène à travers divers symptômes sont les suivants: – la paranoïa: chaque élément est la trace d’une trahison – traumatismes de l’enfance – le manque d’estime de soi – l’insécurité affective: qui peut parfois revenir à l’enfance.

Comment traiter jalousie maladive!

La jalousie peut être traitée par une reprogrammation de votre passé et votre estime et le développement de la confiance. Vous avez une mauvaise perception de vous-même et la vie affective, programmé par votre Enfance et des personnes que vous avez encadré. Une fois que vous vous sentez que vous êtes confiant, vous attirent d’autres personnes de confiance et l’inverse est vrai: en manque de confiance, vous attirer ceux qui en manquent aussi.

,

Vidéo:  La jalousie  en  amour

← Article précédent: La violence verbale Article suivant: Break dans le couple


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site