Cause migraine

> > Cause migraine ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 9 février 2015

Cause migraine

La migraine affecte davantage les femmes que les hommes. Il ya 3 fois plus que la migraine migraine. Nous ne savons pas vraiment pourquoi, mais les femmes la vie hormonale, les menstruations, les contraceptifs oraux, la grossesse, la ménopause, ont une influence certaine sur ces maux de tête particulier.

Le terme vient de l’hormone mot hormonaux: Les hormones sont des substances qui sont essentiels au bon fonctionnement du corps. Il y a généralement des hormones féminines: l’œstrogène et la progestérone.

Migraine grossesse
Les trois quarts des personnes souffrant de migraines sont des femmes. L’héritage génétique ou des modifications hormonales, les femmes sont à la pointe de l’attaque d’une migraine. Chez la grande majorité des femmes (55 à 90%), il y a souvent soulagement de la migraine pendant la grossesse, particulièrement chez les femmes qui souffrent de migraine menstruelle principalement.

Migraines cataméniales
Les liens entre maux de tête et hormones féminines sont bien connus. Migraines cataméniales, qui se produisent régulièrement au cours de la menstruation, sont l’illustration la plus convaincante. A propos, une femme sur dix souffre d’une crise de migraine au cours de sa période et uniquement pendant cette période du cycle. Ces migraines qui surviennent pendant les règles ou dans les deux jours qui les précèdent sont appelés menstrues. Elles coïncident avec la forte baisse des œstrogènes que la menstruation engendre, mais le mécanisme exact reste toujours un peu mystérieux.

Les migraines
Maladie connue depuis l’antiquité, de la migraine de l’enfant n’est pas rare: elle affecte 1 à 2% des enfants de moins de 10 ans et de 4-5% des enfants entre 10 et 12 ans. Cette affection touche plus volontiers les filles, et ce que nous approchent de l’âge de la puberté.

La migraine et la psychologie
Il est un des maux de tête (céphalées) intermittente, touchant souvent la moitié du crâne, pulsatile (sensation de battre ceux qui suivent le coeur), parfois accompagnée de vomissements et de manifestations visuelles. la migraine est une affection bénigne, la migraine très fréquentes visites 7 millions en français.

← Article précédent: Catatonique Article suivant: Causes anorexie


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site