Alimentation enfant 2
Aucun bébé gastro-entérite! Plus les problèmes de transit! intoxication alimentaire bébé et infections d’origine alimentaire et de la diarrhée urinaire digestif de bébé
L’eau pure ne suffit pas. En effet, la déshydratation est le résultat d’une perte non seulement l’eau mais aussi des électrolytes (sels minéraux:. Sodium, potassium, chlorure, bicarbonates etc.) Nous devons donc fournir de l’eau non seulement mais également des électrolytes.
Eau et des électrolytes sera de prévenir la déshydratation, mais ne se nourrissent pas l’enfant. Il a besoin d’énergie, de calories. L’eau salée est douce et la base. L’OMS a mis au point un système plus complexe qui est commercialement plus équivalents: Adiaril ®, GES 45 ®, etc …
Le banal Coca-Cola ® est un aliment liquide, sucré, riche en potassium et en électrolytes, souvent prétendu n’en soit convenu autrement par les enfants, anti-émétique, l’économie tanin intestinal, ce qui donne d’excellents résultats dans la diarrhée.
Parfois, des vomissements associés à empêcher l’enfant de drinking.It est administré dans ce cas plutôt des boissons glacées en petites quantités, mais à plusieurs reprises: une cuillère à café de 5 ml toutes les 5 minutes ferait 1,440 l dans les 24 heures …
S’il est impossible de bien hydrater l’enfant (refus obstiné de boire, etc vomissements persistants …), Il est nécessaire de procéder à un hôpital pour la réhydratation par sonde nasogastrique ou par perfusion intraveineuse.
Si l’allaitement maternel, les avis sont partagés comme le lait maternel ne contient pas de protéines étrangères qui sont toxiques pour la muqueuse intestinale érodé. Toutefois, le lactose est souvent mal tolérée bien, et il semble prudent d’exclure le lait pendant 24 heures. La mère doit exprimer son lait et le jeter. Notez que dans les pays anglo-saxons, cependant, l’allaitement n’est pas interrompu en cas de diarrhée.
L’élimination complète de tous les produits laitiers et des produits laitiers doit être absolu pendant des heures 12, 24 ou 48. La négligence de cette règle reflète un grand nombre de failures.Note traitement que certains pédiatres conseillent de ne pas interrompre le lait de quelques heures et que la règle d’exclusion du lait de vache pendant un jour ou deux est actuellement l’objet de débats.
La soupe de carotte traditionnelle reste un moyen largement utilisé de la thérapie, même si elle apporte un sourire dans la communauté médicale anglo-saxonne et internationale qui est une spécialité ‘française ‘…! Cette préparation à domicile est de réaliser à long et surtout peut causer des accidents en raison des niveaux de méthémoglobinémie incontrôlée de base du ‘marché’ par les nitrates provenant des engrais agricoles utilisés actuellement. Il est préférable d’utiliser des produits dont la teneur en nitrates est contrôlée.
Les petits pots de carottes (100 g, 130 g et 200 g) sont offerts par la plupart des fabricants d’aliments pour bébés. Cela donne une soupe de carottes en diluant ces demi jarres pleines.
Il existe également des sacs disponibles dans le commerce de carottes séchées ont besoin de reconstituer et de la soupe de carottes prêtes à l’emploi en conserve.
Selon les goûts des enfants, la disponibilité locale, les prix, et la préférence des mères peut être utilisé pour le régime alimentaire quotidien de ces produits de choisir ou de passer plus tard dans la journée avec la crème de riz avec des aliments à base d’eau, de l’eau sucrée que caroube peut être associée à soupe de carottes.
Ces dernières années, la soupe de carotte est très controversée avec des spécialistes de la nutrition en France. En raison de la masse importante que les préparatifs sont les carottes, l’indemnisation pour la perte d’eau n’est pas assurée. La carotte est juste ‘cacher’ solidification selles diarrhéiques. Le ralentissement du transit intestinal est qu’il provoque illogique maintenant que les processus physiologiques de la diarrhée sont les plus connus. Sa valeur nutritive est nettement insuffisant. L’alimentation prolongée avec une soupe de carotte peut donner l’illusion à la mère de la guérison par l’amélioration de l’apparence des selles, mais elle peut toutefois être dangereux et conduire à une perpétuation de la malnutrition avec des lésions intestinales.
C’est pourquoi la Société française de pédiatrie recommande l’utilisation de solutions de réhydratation par voie orale immédiatement après l’arrêt du lait pendant les premières 24 heures. La solution de la diarrhée de l’OMS comme le choléra adaptés au développement des pays doit être remplacé par des solutions.
Après 24 ou 48 heures de ce régime, il convient de réintroduire le lait parce que le régime est l’équilibre anti-diarrhéiques et en calories. Prolongé et exclusif soupe de carottes ou de l’OMS solutions taper rapidement conduit à la malnutrition, la malnutrition augmente la fréquence et la sévérité de la diarrhée.
Il ya encore quelques années si l’enfant a été au biberon, nous avons progressivement augmenté la concentration du lait. Ils ont commencé en ajoutant 1 partie de poudre de lait dans 90 g de carottes, crème de riz ou de solution saline et de l’électrolyte sur le premier jour.
Si les selles restent fermes, nous avons augmenté la concentration du lait le jour suivant: 1 boule de lait en poudre pour 60 g de carottes, crème de riz ou de l’eau et des électrolytes soluté.
Actuellement, nous utilisons des préparations appropriées, telles que le lait de Milupa HN25 ® ou Diargal ® Gallia pour quelques jours (parfois deux ou trois semaines), temps nécessaire pour restaurer la muqueuse intestinale.
Le HN25 Milupa ® est préparé à partir de poudre de lait écrémé, de la banane, du riz, de caséinate de sodium, de pomme, farine de maïs, maltodextrine, matière grasse végétale (palme, soja, noix de coco) enrichie en vitamines.
Bien que ce produit contient de petites quantités de lactose et protéines de lait de vache, il est souvent bien toléré, même chez les nourrissons de moins de 3 mois.
Le Gallia Diargal associe une fraction glucidique composée de dextrine-maltose avec des triglycérides à chaîne moyenne. La fraction protéique est composée uniquement de la caséine, les protéines les plus allergisantes (alpha et bêta-lactoglobuline ou des protéines solubles ou protéines de lactosérum) a été éliminée. La valeur calorique du produit est équivalente à celle de lait pour nourrissons (70 kcal/100 ml). La dilution se fait sur un scoop un par 30 ml de goût water.Its est similaire à celle des préparations pour nourrissons.
Si les symptômes s’aggravent ou en digestif après 24 heures de ces produits, s’il ya un doute sur une intolérance possible aux protéines du lait de vache, si des antécédents familiaux d’allergie se trouve, ou si un enfant de moins de 3 mois, il semble préférable d’utiliser des hydrolysats de caséine , sans lactose, sucré avec du sucrose, la maltodextrine ou du glucose comme Nutramigen ®, Pregestimil ®,
Le Nutramigen ®, Mead Johnson est un composé de lait de caséine hydrolysée, sucré avec du sucrose, contenant de l’amidon de tapioca et de l’huile de maïs. Elle est enrichie de toutes les vitamines (dont la vitamine D) et des minéraux.
Le Pregestimil ® Mead Johnson lait est composé de caséine hydrolysée, sucrée avec de l’huile de maïs enrichi en maltodextrine. Il contient de l’amidon, tapioca et de triglycérides à chaîne moyenne. Elle est complétée avec toutes les vitamines (dont la vitamine D) et des minéraux.
Après quelques semaines ou quelques mois de ce régime, une tentative de réintroduire une très progressive et très prudente de produits laitiers (petits suisses, le yogourt et le lait). Si ce n’est pas la réintroduction de la rechute de la diarrhée, l’enfant est considéré comme guéri.
Si le système demeure le même anti-diarrhéiques à l’exclusion du lait, produits laitiers, la farine et légumes, autres que les carottes, vous pouvez encore ajouter:
Est évité, tant que la diarrhée, le lait riche en lactose, les aliments riches en fibres non digestibles par l’intestin (légumes, fruits) et de gras cuits (frits) riche en acides toxiques à l’intestin.
Les produits laitiers sont réintroduits avec de petites quantités de lait, produits laitiers dérivés teneur réduite en lactose (yaourts, petits suisses) ou des biscuits contenant du lait.
Boissons doivent être fréquentes et abondantes (2 litres par jour): la lumière du thé sucré, tisanes, bouillon de légumes, eau de riz, boissons à base de plantes, l’eau pure, etc …
Dans la diarrhée bactérienne, peuvent être résumées comme l’attitude pratique actuellement recommandée:
Nourrissons: 4 gélules par jour en 4 doses fractionnées à mélanger avec une cuillère de nourriture, mais de ne pas mettre dans la bouteille, le produit est insoluble.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Il est formellement établi que la grande majorité des enfants souffrant de carence en fer, en vitamine D et de fluorure par rapport aux ANC (apports alimentaires recommandés). Le déficit en oméga-3 est aussi largement reconnu. C’est pourquoi la supplémentation de la vitamine D pour prévenir le rachitisme, il est compatible jusqu’à 2 ans.
La supplémentation en fer est recommandée jusqu’à 2 ou 3 ans en raison de la croissance rapide et développement de l’enfant. Plus tard, à l’adolescence, une alimentation peu variée, une consommation limitée de viande, de règles abondantes chez les jeunes filles peuvent conduire le pédiatre de prescrire des suppléments appropriés à nouveau.
En ce qui concerne le fluor, son importance dans la prévention des caries et de sa faible présence dans l’alimentation justifier la prescription de comprimés à 7, 12 ou 15 ans (en fonction de l’alimentation en eau potable de l’enfant L’utilisation de fluorure de sel iodé, si le brossage vous régulièrement les dents avec un dentifrice fluoré …). Pour oméga-3, les recommandations sont de manger du poisson frais trois fois par semaine.
Septembre 2005
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Une étude révèle que les Français sont les champions du pessimisme. Et comment abordez-vous l’année 2011? Avec optimisme ou de pessimisme?
Pour tous les animaux dont le nouveau-né est dépendant de ses parents à la naissance, et surtout sa mère qui nourrit son lait chez les mammifères, le sevrage est de cesser de nourrir ses parents, en particulier la cessation de la nourriture ou du lait artificiel chez l’homme.
Retrait chez les enfants
On distingue le retrait de la diversification alimentaire. Le sevrage est la privation du lait maternel afin que la diversification est l’introduction d’aliments solides.
Le sevrage, l’allaitement et la diversification
Le sevrage est indépendant de cancer du sein
Le sevrage peut avoir lieu avant toute l’allaitement maternel et un enfant peuvent être sevrés de la naissance, ne sachant jamais le lait. Il est ensuite chargé avec un substitut de lait maternel à la diversification alimentaire.
Avant la période de diversification, le retrait nécessite l’utilisation de substituts du lait maternel
Si le retrait est-à-dire, arrêt de l’allaitement a lieu avant les échéances de diversification permettant gastro-intestinales et neurologiques (1 an), il est nécessaire de remplacer le lait maternel par un substitut approprié, les préparations pour nourrissons avant l’âge de 6 mois et le lait de suite à partir de 6 mois à 1 an.
En effet, le lait maternel est la seule source de nutrition des bébés humains de la naissance à 6 mois, et une source indispensable de 6 mois à 1 an. L’abandon du lait maternel au cours de cette période doit être compensée par l’utilisation de préparations qui sont plus proches du profil général du lait maternel dans ces deux périodes.
Le sevrage est indépendant de la diversification alimentaire
La diversification alimentaire est l’utilisation d’une alimentation solide. Il est le résultat naturel de l’évolution de l’alimentation chez les mammifères.La diversification est une fonction de la dentition et de la motricité orofaciale spécifiques à mammals.In chez les humains, le changement de sources d’énergie a conduit peu à peu le même type de pouvoir que le milieu dans lequel il vit. Cette période de transition est plus ou moins longue (six mois à plusieurs années) et est, en principe, en fonction de la maturation du système digestif de l’enfant et ses capacités psychomotrices de choisir, mâcher et à avaler des aliments solides. Ce nouveau bloc d’alimentation, étant donné le bébé progressivement, peu à peu pris le pas sur le lait maternel ou de son substitut.
L’Organisation mondiale de la santé recommande l’allaitement exclusif jusqu’à l’âge de 6 mois et poursuite de l’allaitement si possible jusqu’à l’âge de 2 ans (et selon les souhaits de l’enfant et la mère), mais avec un régime alimentaire équilibré et solide adaptée à l’âge.
Historique
L’ignorance du processus de lactation et la fonction du lait maternel dans l’alimentation du nourrisson ont conduit dans les traditions populaires dans les pratiques de sevrage souvent nuisible au bien-être et la santé de l’enfant et qui a probablement largement contribué à la morbidité et la mortalité.
Une croyance ancienne (Galen) considéré comme le lait, le sang autorisé. La crainte de mélange de sang et des couches de lait conseillé de ne pas le lait maternel au nouveau-né.Pratique a été à jeun pour le nouveau-né pendant plusieurs heures ou plusieurs jours, un autre était d’offrir une diversification de produits alimentaires (pain, cuites).
Ces pratiques non seulement avait l’inconvénient de priver l’enfant du colostrum, la sécrétion de lait premier riche en anticorps et des éléments nutritifs à digérer, mais aussi d’introduire une alimentation diversifiée prématumérement indigeste et peu adapté au nouveau-né.
Socio-culturelles
En effet, plus un enfant est sevré tard – 2, 3 ans ou plus – plus il est facile de satisfaire ses besoins alimentaires dans le contraste place.In d’abord, les sociétés occidentales modernes faveur d’un retrait dans les six mois afin de faciliter le travail de récupération de l’ la mère.
Le sevrage des animaux
Chez les animaux et les humains, le sevrage est l’arrêt de l’allaitement maternel ou parental nourrissant. Mais contrairement à l’homme dont le processus de maturation est plus lente chez les animaux, la transition aux aliments solides habituellement signé sa pleine autonomie.