Boulimie causes

> > Boulimie causes ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 11 novembre 2014

Définition de la boulimie:

La boulimie est un trouble de l’alimentation, caractérisée par un rapport pathologique à la nourriture se manifestant par l’ingestion excessive d’aliments de façon répétée et durable. La maladie entre la toxicomanie, on peut même parler de la toxicomanie dans le sens de «façon toxique».

La boulimie est une des formes les plus graves de troubles de l’alimentation avec l’anorexie.

Le boulimique adore manger et son cerveau le sait. Il sera donc de produire une grande quantité d’insuline, ce qui va générer une faim de taille pour une fête énorme. Pour compenser l’excès de calories, ou pour se soulager.

.

.

Causes de la boulimie:

Les causes de la boulimie sont complexes et multiples et résultent d’une combinaison émotionnels, comportementales , psychologiques et social

La boulimie est liée généralement à des troubles du désir, parfois, la dépression. Certains la voient comme une dépendance comparable à l’alcoolisme ou la toxicomanie. Les parents des boulimiques sont parfois décrits comme absents et / ou de conflit. Les traitements pour la dépression, les conflits aigus et parfois violents sont courants dans la maison.

.

.

← Article précédent: L’anorexie mentale Article suivant: Boulimie conséquences


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles