Test émotion
Test émotion
La syncope est une perte de conscience soudaine, brève et complète relative à la privation soudaine d’oxygène dans le cerveau, privant elle-même secondaire à une brusque réduction du flux sanguin dans les artères cérébrales.
Le patient perd soudain conscience, tombe, se blesse au cours de l’automne et reste couché sur le sol. Le pouls et les mouvements respiratoires sont absents. Après quelques secondes, le patient reprend conscience, seul ou aidé par des stimuli externes de l’environnement, mais ne se rappelle rien, ou peut-être que des symptômes précédant immédiatement la syncope elle-même. Il ya des inconvénients à l’amnésie totale de l’automne. Si la syncope se prolonge, des crises généralisées peuvent survenir.
L’entretien, l’examen clinique, des examens complémentaires (ECG, Holter, échocardiographie, électroencéphalogramme, potassium sérique, de calcium, glucose, etc.) Doit donner la clé de l’énigme.
AVC (accident ischémique transitoire par une sténose carotidienne) n’a pas causé de perte de conscience, mais seuls sont accompagnés par des signes plus ou moins marquée du déficit.
D’autres types de syncopes vagales peuvent se rencontrer:
Le tableau Inclinaison test (test d’inclinaison) est utile pour détecter une origine vagale.Il est d’enregistrer le pouls et de sang alors que le patient est placé sur une table basculante, première série, puis, après dix minutes à 60 ° d’inclinaison. Ce test nous permet d’explorer le système nerveux autonome stimulé par la ‘hémorragie interne’ menée par le passage brutal de la position couchée à la position inclinée. Ce test est très spécifique et plus sensible, il est effectué peu de temps après le malaise initial.
‘L’abandon est une des causes les plus fréquentes d’inconfort et de malheur.’ Telle est la conclusion tirée par Daniel Dufour, MD, animateur de stages de développement personnel, l’auteur de la blessure d’abandon (Ed. de l’homme, 2008). A l’origine de cette souffrance, qu’il appelle «l’abandonnite’, ‘il ya toujours une mauvaise situation a connu pendant la vie fœtale, de l’enfance ou l’enfance, qui n’est pas nécessairement un abandon effectif. Voici un père absent? Et là, une mère accablée, un couple de parents fusionnelle, ou l’arrivée d’un dernier Dufour … Daniel a répondu à toutes vos questions Jeudi 6 Mars 2009 Lire Avez-vous peur d’être abandonné TEST:.? Comment pouvez-vous abandonner J’ai peur d’être abandonné, je ne stand d’être seul Pourquoi ne pas laisser ses anciens