Stress analysis
Stress analysis
Maladie, les jambes gonflées, la fatigue, le décalage horaire … la prévention des affections mineures au moment de l’été commence à faire son affaire. Et si, en plus de l’habituelle antalgiques, désinfectants et de médicaments contre la diarrhée, vous prenez l’écart des produits à base de plantes pour prendre soin de vous doux?
La phytothérapie ou l’art de guérir avec des plantes, peuvent soulager de nombreux maux. Il utilise les plantes sous forme de teinture, infusion, ou de l’huile (sur la base des traitements d’aromathérapie avec des huiles essentielles extraites de plantes aromatiques) ou concentré sec (capsules faciles à prendre). Voici quelques conseils pour faire face au cas par cas les inconvénients possibles lors de vos vacances.
Jambes légères vigne rouge avec
La position assise prolongée, comme le train ou l’avion, d’entraver la circulation du sang dans vos veines, provoquant des sensations dans les jambes, les problèmes de circulation augmente (varices) et les expose à des complications potentiellement graves, comme une phlébite ou une affaire embolism.In pulmonaire de lourds plan de jambes et / ou des problèmes circulatoires connus mineurs, avant de commencer un traitement à base de vin rouge à 2 capsules par jour, une gélule matin et soir à prendre avec un verre plein d’eau.En fait, l’extrait de feuille de vigne rouge, connue depuis plus de 6000 ans, est l’un des meilleurs remèdes naturels pour augmenter la circulation sanguine4.
Contre les piqûres de moustiques, mettre l’huile!
Les piqûres de moustiques sont fréquentes en été, même si vous avez pensé à prendre une moustiquaire et anti-moustique. En cas de piqûres, ‘pour vaincre les démangeaisons, mélanger une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée avec quelques gouttes d’huile d’amande douce et appliquer le tout sur la piqûre», conseille le Dr Thierry telphone, médecin herboriste.
Pour lutter contre la maladie, pensez au gingembre!
Cette plante a été utilisée pendant des siècles pour lutter contre divers maux, y compris nausea.If vous avez un long voyage en perspective et vous avez tendance à mal au coeur en voiture, en bateau ou en avion, de sorte que vous pouvez prendre avant le début de capsules de gingembre, un anti -nausées déjà utilisé chez les femmes ou par enceintes1 NASA, pour lutter contre le mal de … espace. En plus de rendre le gingembre, essayez d’étirer, respirer l’air frais, ne pas lire et regarder vers l’avenir.
l’anxiété Cons et troubles du sommeil, à l’aide de passiflore
La fleur de la passion de la vigne est une belle, mais aussi une usine à des fins médicinales, avec des vertus particulières apaisantes2 utile pour lutter contre le stress, l’anxiété, troubles du sommeil.Dans le cadre d’un voyage, fleur de la passion est utile pour calmer l’appréhension d’aller en vacances ou la peur de voler. La posologie recommandée est d’un extrait de passiflore capsule matin et soir à prendre avec un verre plein d’eau.
Un horticulteur averti en vaut deux!
– 1 boîte de gélules d’extrait de gingembre (anti-nauséeux)
– 1 boîte de gélules d’extrait de passiflore (apaisant, relaxant, facile de s’endormir)
– infusion de thym Sachets ou salés (tonique de plantes, antifatigue)
– 1 boîte de gélules d’extrait de vigne rouge (anti-jambes)
– 1 flacon d’huile essentielle de menthe poivrée et une bouteille d’huile d’amande douce (antiseptique)