Sevrage
Sevrage
Les tremblements sont des mouvements rythmiques, oscillant secondaire en alternance des contractions musculaires répétitives et relaxations. Les tremblements sont classés en fonction de:
Le tremblement est un tremblement d’attitude grossière rotatif muscles proximaux, tout en préservant au maximum d’une attitude fixe ou transporter une charge. L’étalement est une balançoire importante de la tête et du corps et représente une forme de tremblement d’attitude montré lors d’un passage en position debout et disparaissent en position couchée.
Bénin tremblement héréditaire (essentielles) est un tremblement lent, fins ou grossiers, qui affecte généralement les mains, la tête et la voix. Ce tremblement est minime au repos. Il est révélé par certains mouvements délicats et peuvent être intensifiés par l’ensemble des facteurs qui augmentent le tremblement physiologique.
La transmission semble être autosomique dominante dans la moitié des cas. Dans certaines familles, l’absorption de petites quantités d’alcool supprime le tremblement de terre.
la maladie de Parkinson commence souvent de façon insidieuse avec un tremblement de repos d’une main à type de fragmentation du 4 au 8 par seconde. La secousse est maximale au repos a diminué au cours du mouvement et disparaît pendant le sommeil. Il est augmenté par l’émotion et la fatigue.
Participation du cervelet (cause vasculaire, etc sclérose en plaques …) Provoque un syndrome dont les tremblement.Le tremblements cérébelleux est «intentionnelle».
Le ‘astérixis’ (ou ‘battement tremblements») est un tremblement grossier, lent, non-rythmiques rencontré lorsque les mains sont étendues chez les patients atteints d’encéphalopathie hépatique.
Le traitement de la désactivation de tremblements dépend de sa cause: sevrage de l’alcool la maladie de Parkinson, thyrotoxicose,. En cas d’anxiété chronique, y compris les benzodiazépines anxiolytiques sont efficaces, mais le risque de dépendance doit être évitée.
Le propranolol (Avlocardyl) est souvent efficace dans le traitement du tremblement essentiel Bénin et dans le tremblement physiologique exagéré par des médicaments ou anxiety.Primidone aiguë (Mysoline) est parfois utilisé.
Fasciculations sont des contractions rapides et arythmiques des fibres musculaires survenant à un ou plusieurs muscles, mais ne comportant pas de mouvement du membre. une seule unité motrice est concerné. Ils se produisent spontanément et sont favorisées par le froid et la percussion. Lorsqu’elles sont nombreuses et permanentes, elles peuvent refléter un nerf périphérique, en particulier lorsque les lésions de la corne antérieure de la moelle épinière (ALS). Ils sont myokymie différents tremblements fasciculaires survenant chez les sujets normaux après l’exposition au froid ou après un effort musculaire.
Les myoclonies sont des contractions involontaires de certains muscles ou plusieurs avec ou sans ablation de l’organe. Plusieurs unités motrices sont affectées simultanément. Elles peuvent être localisées ou diffuses, intermittentes ou permanentes, rythmiques ou non. signes électrique sur l’EEG peut accompagner myoclonies.
Clones de sommeil sont courants physiologiques et se produisent souvent pendant drowsiness.Some maladies neurologiques sont accompagnées par des myoclonies: l’encéphalite, les maladies dégénératives, séquelles d’anoxie cérébrale, certaines épilepsies …