Masculine
Que l’infection – aiguë ou chronique – un organe qui fait partie de l’appareil urinaire: la vessie (réservoir d’urine), les reins (ce qui rend l’urine), l’urètre (située sous la vessie qui permet l’évacuation de l’urine), ou de la prostate ( une glande qui entoure l’urètre chez l’homme).
Pour des raisons anatomiques, l’infection urinaire est plus fréquente chez les femmes. En effet, chez les femmes, l’ouverture de l’urètre est près de l’anus, où les bactéries sont toujours présentes. Ces bactéries peuvent remonter le long de l’urètre à la vessie et de se multiplier dans l’urine.
L’homme est relativement protégé contre les infections des voies urinaires par la distance entre l’ouverture trou l’anus et des voies urinaires, à l’extrémité du gland-(la longueur de l’urètre est en moyenne de 16 cm, tandis que celle de l’urètre féminin est de 2 cm). L’infection urinaire est le plus souvent dans sa traduction d’une des voies urinaires anormaux, en particulier l’existence d’un adénome de la prostate (qui provoque une stase de l’urine dans la vessie).
L’urine est en effet un bon milieu de culture pour le corps germs.The se défend contre une infection urinaire par la vidange de la vessie: un approvisionnement adéquat en eau pour assurer un débit d’urine bonne critique.
Plus rarement, l’infection urinaire est causée par une malformation de l’appareil urinaire (augmentation dans l’urine de la vessie vers les reins, par exemple) ou gynécologique (brides de l’hymen).
Avant l’âge de 50 ans, l’infection est souvent due aux rapports sexuels. Parmi les homme plus âgé, la cause la plus commune est la présence d’une hypertrophie de la prostate (HBP) qui comprime l’urètre et les résultats en stase de l’urine dans la vessie.
Tous les obstacles à l’écoulement de l’urine sont des facteurs d’infection des voies urinaires: coupures des voies urinaires, calculs, maladie du col de la vessie, maladie de la prostate chez les hommes, rétrécissement de l’urètre, etc.
Enfin, certains dysfonctionnements neurologiques de la vessie, des infections des organes adjacents (gynécologiques, de l’anus) tous les travailleurs et intra-urétrales (sondes urinaires, par exemple) sont des causes plus rares.
En règle générale, l’infection de la vessie (cystite) se manifeste par des brûlures à la miction et des mictions fréquentes. L’urine est parfois troubles, des saignements et / ou malodorantes. Il ya souvent une douleur ou sensation de lourdeur dans le bassin.
L’infection du rein (pyélonéphrite) est responsable de symptômes généraux: fièvre élevée de 39 ° -40 °, frissons, altération de l’état général. eux-mêmes associés à des douleurs dorsales peuvent être bilatéraux.Parfois, ce sont aussi des signes de la cystite.
L’infection de la prostate (prostatite) se traduit par des brûlures fréquentes d’uriner et de petits volumes d’urine. Il ya aussi une forte fièvre, des frissons et des symptômes parfois pseudo-grippaux (douleurs musculaires ou articulaires). Il peut y avoir un écoulement de pus de l’ouverture de l’urètre. L’urine peut être trouble et malodorante.
L’examen a noté la présence de TUBA de l’existence de précédents épisodes ou des maladie (s) associé (s). La révision vise avant tout la fièvre (pyélonéphrite, prostatite). Il couvre les fosses lombaires (rein tendresse quand pyélonéphrite), toucher rectal chez les hommes (de la prostate et douloureux cas de prostatite inflammatoire) et un examen pelvien chez la femme (brides de l’hymen? Infection? ). En cas de prostatite, pour trouver un globe (blocage complet de la vessie) par la palpation abdominale.
La culture d’urine (l’urine de la culture) a confirmé le diagnostic par l’identification des bactéries dont la sensibilité à plusieurs antibiotiques testés (sensibilité). Son résultat dépend des conditions de la collecte.
Dans le cas de pyélonéphrite aiguë, il peut être nécessaire d’effectuer une évaluation radiologique (abdomen radio, échographie rénale) à la recherche d’une cause prédisposante (exemple de calcul).
Toute infection urinaire avec fièvre (pyélonéphrite, prostatite) peut être compliquée par une septicémie (à partir de bactéries dans le sang), avec un risque de choc septique (défaillance d’organes vitaux), qui nécessite des soins en réanimation.
La prostatite a des complications qui sont notamment la rétention aiguë d’urine (blocage complet de la vessie) et la propagation de l’infection aux testicules (orchite).
En cas de pyélonéphrite aiguë ou une prostatite aiguë, il est habituel de prescrire des antibiotiques pendant 2-3 semaines. L’antibiothérapie doit être adaptée aux résultats des tests de sensibilité.
En cas de forte fièvre, état général altéré ou une complication (sepsis, abcès du rein), l’hospitalisation est nécessaire pour le suivi médical intensif. Un double est souvent prescrit des antibiotiques par voie intraveineuse 2 à 3 jours avant le relais par des comprimés.
Dans le cas d’un obstacle par une pyélonéphrite (rein obstrué par un exemple de calcul), un drainage intervention est indiquée en urgence afin de sauver la vitalité du rein. Ce résultat est obtenu par des moyens naturels le plus.
Parce que plusieurs facteurs sont impliqués dans la facilitation de la contamination de la vessie, des conseils d’hygiène simples suffisent souvent à se débarrasser de la cystite chez la femme pendant l’activité sexuelle:
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Comment est-il que tant d’hommes ne peut s’empêcher de tromper l’autre … ou de rêver? Le mécanisme de l’infidélité est beaucoup plus complexe que l’appât simple de l’interdit. D’enquête et des preuves.
Emmanuel Poncet
Rudolph vient d’avoir 35 ans. Il a une femme, mais sans enfants. Il a travaillé dans une agence de communication d’entreprise depuis neuf ans. Un homme sans histoire au sens strict. Pour lui, la loyauté, comme la stabilité, d’ailleurs, n’est pas une valeur, c’est un besoin. Ou plutôt, ‘était’ une nécessité. Car, il ya deux ans, une jeune et jolie stagiaire a ouvert une brèche dans sa carapace apparemment inviolable bon mari appartiennent. ‘Quand elle est arrivée dans l’entreprise où je travaille, il m’a donné une place dans peu probable. Le petit jeu a duré six mois. Je me sentais pris entre un désir irrésistible de sexualité et de trépidation, parce que je sentais le début d’un voyage dangereux.’
Enfin, Rodolphe a fait le saut:. ‘Je l’ai invitée chez moi pendant que ma femme était partie séminaire d’entreprise Alors que nous faisions l’amour, j’étais très conscient de casser quelque chose, d’accéder à une femme interdite aux plus jeunes, plus sophistiquée et plus sensuelle que mine. Nous avons vu quatre ou cinq fois en tout.J’ai fini la relation quand elle a commencé à se gratter moi, comme s’il essayait de quitter volontairement les marques sur mon corps. Mais tout à coup, j’ai continué avec d’autres, malgré la crainte de flagrant délit, en dépit de ce sexe débordement de sentiment brutal facile et immédiat … ‘
Rudolph dit lui-même: son histoire est ‘banale’. Mais il s’intègre parfaitement au stéréotype que les différences culturelles et historiques, traditionnels, l’homme serait naturellement polygame et sexuellement inconstant.Infidelity inscrite dans les gènes serait, pour ainsi dire …
La persistance de mythes de Don Juan et Casanova? Selon une enquête IFOP/M6 Septembre 2001, la question: «Avez-vous déjà été infidèle’ 39% des hommes ont dit oui.
Didier Dumas, psychanalyste et auteur de la sexualité masculine (Hachette, 2001), l’homme est plus enclin à la polygamie comme une femme pour une raison psychologique majeure: «Pour lui, trouver le bon fonctionnement de son pénis est en soi une satisfaction La simple. fait d’avoir le sexe sur les valeurs et rassurant, car il résout les problèmes qui se posent comme un enfant sur la capacité de son propre sexe. Ce besoin est lié à la façon dont l’enfant idéalise le sexe masculin de son père.Ce père fantastique à la mécanique la performance sexuelle, contrairement aux femmes qui idéalisent le pénis du père que de sa capacité à produire des enfants. Ainsi, la maison, cette attention accrue à la stabilité et la régularité de la relation avec leur partenaire. ‘
Bien qu’il existe des divergences d’opinion entre les experts sur l’homme fondamentalement polygames, ils sont d’accord, cependant, sur le constat suivant: l’infidélité des hommes n’est jamais totalement dépourvu de la souffrance. Et malgré la révolution sexuelle de Mai 68, malgré le paysage médiatique, comme le couple Catherine Millet (auteur de La Vie sexuelle de Catherine M. ‘- Seuil, 2001) et Jacques Henric, exalte la possibilité d’un amour non exclusif, de infidélité compris, dit et partagé.
Si l’on reconnaît aisément la douleur de se tromper de partenaire, il est admis, sauf s’il peut également se produire chez ceux qui mal. Pourtant, cette souffrance existe: «Il suffit de voir comment certains somatisent hommes ou faire quelque chose à découvrir, affirme l’analyste Jean-Pierre Winter, auteur d’errance dans la chair des études de l’hystérie masculine (Payot. 2001) Ils laissent pendre ticket de parking ou.. lettres dans leurs vestes comme de nombreux missteps.I même vu un patient qui avait involontairement causé un accident de voiture à sortir d’une impasse. ‘
A 41 ans, mariés depuis plus de douze ans, Alain a construit ‘une vie d’infidélité.’ «J’ai très gros besoins sexuels, mais je ne veux pas laisser ma femme donc je m’organise Mes voyages d’affaires sont de merveilleuses occasions:.. Il est rapide, sûr, garanti non contraignant, je ne me sentais pas vraiment tromper la femme que j’aime. … mais tout à coup je n’ai pas vraiment profiter de ma liberté soit «Alain n’est jamais serein:«. Je me sens comme une incapacité chronique à me contenter d’une personne, un corps, elle ressemble à la claustrophobie:. peur d’être enfermé, un besoin récurrent de prendre l’air. Je me sens attaché à une base, mon couple, mais je vais à des réunions sans fin. Jusqu’à me tordre le cou seul. ‘Une fois qu’il a senti le vent de la balle et près de tout derrière pour un Espagnol se sont réunis à Barcelone. Puis il revint à son senses.And à la maison.
Didier Dumas est mort, paix à son ve âme.J «essayé de consulter ce grand homme qui s’est présenté comme le pape de la psychologie qui s’étend sur des générations et après je lui ai donné mes problèmes, sa capacité d’analyse sauter mon cas bien résumée en une phrase: ‘Vous n’avez pas les couilles. Je savais très bien déjà à l’époque. Et la lumière des temps modernes à l’époque m’a demandé quand je vois cela (de balles), je vous remercie monsieur est de 80 euros.C est donc soulagés d’apprendre sa mort, et tous les non-balles qui ce monsieur a tant fait pour soulager leurs portefeuille.Dieu a son âme, et il le garde!
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier ou créer un compte
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Psychologies Magazine
en Janvier
Résumé de la visite
Les hommes de presse, également appelé nouvelles pour les hommes, comprend les magazines destinés à un publications readership.These mâles portent sur des sujets essentiellement censé répondre aux attentes d’un public masculin et hétérosexuel. Cette catégorie peut comprendre les deux magazines de mode et de «charme», qu’une partie de la presse automobile, la presse sportive et de la presse et du divertissement électronique.
Typologie
Note: Le terme générique de «l’homme des médias’ (comme ‘magzine hommes’ et son équivalent anglais ‘mags garçon’) travaille presque exclusivement pour les publications prévus et conçus pour un public masculin et hétérosexuel. La représentation de la nudité féminine et des sujets traitant des relations entre les sexes sont des constantes dans ce type de presse.
Typologie
Note:Le terme générique de «l’homme des médias’ (comme ‘magzine hommes’ et son équivalent anglais ‘mags garçon’) travaille presque exclusivement pour les publications prévus et conçus pour un lectorat masculin et la représentation de la nudité féminine heterosexual.The et des sujets traitant des relations entre les sexes sont des constantes dans ce type de presse.
Appuyez Pays Homme
Pays européens francophones
‘