Le cheval miroir de nos émotions
Le cheval miroir de nos émotions
La thérapie Ronron, ces chats que nous guérir … Veronica AïacheTous les avantages de ronronner, d’études documentaires. Le livre est accompagné d’un CD de ronronner (Le Livre Courier, 2009).
Le ronflement n’est pas le seul chats ‘fonction’ thérapie. Certains ne ronronnent. Et certains enseignants sont gênés par le ‘buzz’ trop bruyant dans leur cagnotte. «J’en ai eu un, Olympus, qui a couché avec moi et ronronne beaucoup dans son sommeil, dit Madeleine, 60 ans, historien. Or, ce me gênait beaucoup de bruit censé me calmer. M’est arrivé de lui caresser doucement pour que je puisse enfin dormir.’ Parce que le chat nous guérit aussi – et peut-être surtout – par lui caresser que nous fournissons, et par contact physique qui nous unissent à lui. Grâce à eux, nous levons tôt câlins avec Mother.Moreover, ‘nous avons manqué la plupart de l’affection dans l’enfance, plus on a tendance à comparer aux animaux de trouver en eux un aff ective exhaustivité», explique Isabelle Claude, équithérapeutiques, auteur du Cheval miroir de nos émotions (DFR Publishing, 2007).
Les bars célèbres chats de Tokyo – il ya sept – où japonais viennent se détendre et de se détendre en compagnie des chats, exercer cette fonction. Les chats jouent, vont et viennent. Les clients se tournent et se caressent. Dès l’entrée, un avertissement:«Interdiction de forcer un chat à caresser.’ Pour la paix de tous, les enfants sont interdits. ‘La loi permet aux propriétaires d’interdire les animaux domestiques, le manque d’espace et pour des raisons d’hygiène, explique Véronique Aiache dans son livre. Bars chats peuvent les apprécier sans en avoir les contraintes.’ Pour l’enregistrement, notamment l’histoire de ces deux clients qui se sont réunis tout en caressant le chat et même se marier … ‘Ce n’est pas seulement parce qu’il fournit des services – tels que les rongeurs de chasse – que l’homme a laissé le chat s’installer sur canapés», explique Jean-Yves Gaucher. Non, je pense que les chats et les hominidés ont été faites pour répondre. Il est au-delà du rationnel, il est hors de nous. ‘
Je suis heureux de lire un article qui fait une telle bel hommage aux chats, même si je pense que l’on attribue à leur présence de plus de vertus qu’elle ne l’a. J’aime profondément qui a accompagné ces animaux toute ma vie et partiellement compensé un déficit important de l’amour. J’ai toujours vécu avec eux. Je crois que de leur race. Toutefois, ils ont sauvé moi ou de l’anxiété ou la dépression. Ils nous choisissent et ils nous tiennent en captivité d’une certaine façon.Quand on peut les apprécier comme ils sont indépendants et fiers, nous pouvons bâtir une relation avec eux à la fois tactiles et spirituel parce que, parmi les chats et nous, c’est une histoire de sentiments avant tout. Faire l’amour avec un chat, c’est la récompense et c’est pourquoi nous tirer quelques bien-être.
Je trouve le chat de 16 mois jusqu’à l’arrivée Miss Je ne sais pas où? Elle doit avoir été 5 mois, elle a mis mes 2 gros chiens dans sa poche et saisit mon cœur avec ses griffes, dont je n’ai jamais été attiré par le bourdonnement de la maison, mais félins.Pas coryza nous le traitons. Contre moi par l’insomniaque que je suis devenu un vrai marmotte, elle dort dessus de ma tête, mon corps, parfois le crâne avec son ‘mitaines’ dans mon sommeil, il apaise me terriblement.Si mais je me lève pour aller aux toilettes, elle suit moi et regardé en arrière et avec moi dans lit.Quand je suis retourné dans la soirée, je passe beaucoup de temps à la regarder, et le temps s’arrête, je suis fasciné par elle, il m’hypnotise. J’ai inventé une histoire, convaincue qu’elle a la maison pour s’occuper de us.She est une personne qui s’occupe de mon histoire très loin de m’aimer et de me protéger en tant que gardien ange.Je sais que mes mots sont très «farfelus», mais il absorbe mon inquiétude, et m’apaise quand c’est énorme est une personne anxieuse et suis.J axieuse comme je l’appréhender ma vie quotidienne avec plus de calme, j’ai 50 ans, j’ai travaillé sur mon anxiété et Peut-être qu’elle a sur la conscience de ma part. Mais j’aime à penser qu’elle est mon ange gardien, elle a été un déclic.
Rogue 36 ans, 2 enfantsJe’ve jamais été attiré par les chats, beaucoup plus par Chein. Vivre dans un appartement, je n’avais pas d’animaux. Mon fils, le fils aîné, a voulu un chat sans dire parce que j’ai toujours été inflexible sur la présence de tout animal nous.Juste après la perte d’un ami, je voulais un pied de nez dans cette vie si dure et injuste. Pour qui, pour quoi, je ne sais pas l’expliquer, mais en apportant Malice dans nos vies qu’il a fait.Il nous avons dû apprendre à connaître ce chat si étrangers à nous trois. Pendant huit mois, il a pris une place importante dans notre lives.He nous accompagne dans nos voyages. Il est là quand mon fils au collège. Il est là quand je suis seul, je lui parle et il répond quand il se sent. Il sait être compris dans son propre chemin. Je suis étonné de voir ce qu’il peut apporter à mes enfants chaque jour. Même le peu qui a un peu peur, parlant sans cesse de Malice.Il ressemble, parle de lui, le toucher, caresser. Un pur bonheur!
Je suis heureux de lire un tel articleJe savait que les animaux ont des vertus «thérapeutiques» Quelle joie d’être de retour à la maison après une dure journée de travail et ont un gros chat qui vient de se frotter contre vos jambes en ronronnant … Quelle chance d’avoir un chat à jouer avec, qui est niché contre vous pour dormir et se réveille trop ronronner vous le matin pour chercher de la nourriture! Lol chat que du bonheur! Ils sont très indulgents Parce qu’ils sont les bovins stupides adorable et il est difficile de faire sans! 🙂 exige l’attachement
20 années étudiante.Je je suis trop heureux d’avoir lu ce article.For leur part, les chats de ma vie (j’ai toujours vécu avec eux) absorbent une grande partie de mon stress avant les examens … psychologique ou purement technique, je ne sais pas, mais il fonctionne … et c’est ce qui est bon:)
J’ai eu un chat qui allait être abandonné et que, en dépit de la relation complexe que j’ai avec moi donne à penser qu’il contribuera à ce que je sais mieux moi-même!
Moi, ça m’aide beaucoup dans ma leucémie un chaton, nous avons donné un 8 premiers mois, mais il est venu nous voir avant, nous avons un bord de la fenêtre de la communication balcon avec les voisins de l’immeuble d’à côté, et je l’enlever, tout le monde allait à l’école et le travail, j’étais seul avec ma maladie et ma télé, alors vous pouvez imaginer que ce chat doux me tenir compagnie, puis il est mort au bout de 2 ans, nous avions un autre, similaire, avant son arrivée j’ai été très malade, j’ai failli mourir de chagrin si le premier avait laissé un grand vide, sans oublier l’autre était grand aussi bien, puis il mourut à son tour, il était de 13 mois, il ya eu 2 mois, nous avons eu un tiers, il a été 2 mois, est décédé à 3 mois, 10 jours auparavant, il me manque comme la première et la deuxième, je n’ose reprendre, elle est traitée avec encore très bien, on va attendre un peu, puis nous allons adopter un quart, elle laisse une vide terrible, les chats doivent vivre avec, ils sont grands, j’ai eu mes 3 ont embelli ma vie ont contribué à ma guérison n’est pas complète, le sentiment butI’m mieux, grâce à eux, ce n’est pas seulement la drogue, croyez-moi, qui guérissent, les chats ont un pouvoir sensationnel est un animal sacré en Egypte, elle devient ici, ils ont un traitement vertus, par leur présence, même les chatons, mon dernierétait flagrante, j’ai perdu une partie de moi, la morale est trop grande, ce qui rend la guérison, et c’est grâce à eux avant ma maladie, j’étais plus pour les chiens, pas plus, bien que je les aime encore, et j’aime tous les animaux , en 2000, j’ai eu un chien, mon mari voulait se débarrasser de lui, j’ai dit à une dame et son compagnon l’a donné à la station thermale, de sorte que je récupérer, parce que mon mari et moi avons fini par divorcer, il me manque, Je ne pouvais pas le trouver, et 2007, j’ai eu ce chat de 8 mois, nous sommes finalement donner parce que je l’ai gardé pour la nuit, pour l’après-midi et tous avec leurs enfants et ce n’était pas bien, ils lui ont tiré dans la ligne, ont chats à la maison, les chatons sont bien car ils deviennent rapidement familiers, c’est un grand petit plus, il doit établir une relation de confiance beforeWith un chaton, il est plus rapide, il doit aussi, en tout cas, bonne chance et je vais trouver un autre mais pas maintenant, en pensant toujours que les 3 autres, bientôt, andre patricia.