Echec
Echec
Leucémie c’est la nominale défini prolifération clonale une (Sorte d’une) des Nations Unies d’Précurseur des Cellules sanguines de Dans la moelle. Une classification internationale définit différents types cytologiques selon la Lignée cellulaire en cause: Lignée myéloïde Lignée lymphoïde ou. maladies sont de Ces tombes.
Toutefois, les Avancées Thérapeutiques Spectaculaires sont. Les avant-premières rémissions prolongées datent de la fin des Années 1960. Les Avancées des Années 1980 sont UNE Meilleure Approche des Soins (généralisation de l’utilisation des cathéters Centraux, l’utilisation à grande puissants d’antibiotiques, l’utilisation des antalgiques Meilleure) et Une intensification de la Chimiothérapie (utilisation d’UNE cure d’intensification, Meilleure maîtrise de l’allogreffe de moelle). La compréhension du texte des leucémies une Été grandement améliorée CES Dernières Années par la Biologie Moléculaire.
Les leucémies aigues constituant le plus fréquent des cancers des cancers de l’enfant des, representative niveaux des Nations Unies en pédiatrie, AVEC UNE incidence Annuelle de 4 / 100 000. Les leucémies aigues sont 20 Fois plus frequentes chez les porteurs d’Enfants trisomiques UNE 21.
La Leucémie soi Traduit par le replacement des Cellules sanguines normales de Dans la moelle osseuse par des cancéreuses cellules. CES Cellules anormales empèchent d’une partie de la une moelle fabriquer les Cellules normales et d’infiltrer other Vont partie les différents Organes.
L’évolution spontanée etait Rapidement mortelle DANS des tableaux d’hémorragies infections sollicitations sévères ous d’IMPORTANTES. Actuellement, la remise Thérapeutiques les modernes UNE entrainent DANS 95% des leucémies aigues de CAS lymphoblastiques.
L’application des techniques de Biologie Moléculaire aux Domaines des leucémies améliore la Compréhension de maladies CES. Les travaux s’intéressent aux précoces Récents événements, Moléculaires, responsables de la leucémogenèse. Maintenant DES, CES techniques améliorent l’identification de la Maladie en permettant la définition de transcrit de fusion et de la description des réarrangements Entre les Gènes des immunoglobines ous les Récepteurs T.