Cultures et conflits
Cultures et conflits
De routine, le manque de dialogue, de la jalousie, l’infidélité, la dépression … les ennemis du couple sont nombreuses. Bien qu’il soit parfois nécessaire, ils ne doivent pas devenir votre vie! Comment faire face aux conflits? dialogue CV? Petit dictionnaire de la gestion des crises.
L’amour, l’infidélité et Break culture de la routine! Comment reprendre le dialogue? Couple: pour durer ne le dis pas! En amour, ne vous laissez plus manipuler! Infidélité: dire ou ne pas dire que j’ai deux amours! Jaloux, moi? L’art d’argumenter … les lois de fidélité infidélité, le comportement inné ou acquis? La jalousie est-il un sexe? La jalousie est inévitable dans le couple? La tentation de l’infidélité … Le divorce sans douleur Les 10 ennemis des conflits du couple sont nécessaires! Les conseils de thérapie familiale pour surmonter la violence domestique dans la jalousie chiffres Loin des yeux … pas d’argent entre nous! Aucun combat à la maison! Que l’infidélité aujourd’hui? Quand consulter un conseiller conjugal? Quand l’absence augmente le désir Quand le conjoint déprimé … Quand l’homme a découvert une seconde jeunesse Quand rupture ne rime pas avec luxure! Quarante ans, l’âge d’or? Ce qui est derrière le démon de midi? La violence domestique: briser le silence de votre conjoint vous harcèle!
Quel infidèle êtes-vous? Que faites-vous jaloux?
Les déceptions et les échecs dans les relations amoureuses Jalousie Désir – Plaisir Fidelity – sexologie infidélité, la thérapie sexuelle
Arrêtez-vous en faisant valoir de couple: le secret du bonheur en couple sur le point de nerfs Jalousie: l’infidélité d’amour avec des chaînes Quand l’autre la violence domestique déprimé
Les troubles de la personnalité que vous nous laissez en évidence une interaction avec votre environnement. Quand les choses ne peuvent pas être dit, c’est le corps qui parle pour vous en vous faisant souffrir avec un mal de tête »,« ventre »,« nez »,« la bouche »qui ne peuvent pas parler ou jouer musiques d’indique une faiblesse majeure qui votre thérapeute a été détecté depuis longtemps.
Pour protéger et de cacher votre tristesse, votre corps utilise des organismes vivants pour se protéger contre l’anxiété et les conflits émotionnels au détriment du développement plus «mentalisée. Je pense qu’il serait utile de parler avec votre thérapeute vous entretenir des relations sociales avec votre femme, vos enfants , vos collègues … pour préciser que depuis l’enfance interfère avec vos sentiments.
Saviez-vous que les rituels du corps de certaines cultures sont utilisés pour exprimer symboliquement des conflits émotionnels? Hélas, dans notre culture, l’expression des sentiments et des émotions doit être contenue. Nous les interpréter comme des «symptômes».Ces sont réversibles, même si elles montrent parfois durable.
Courage! Vous avez parcouru un long chemin depuis dix ans, les coûts dernière ligne droite. Vous voyez vie vaut la peine.
Rebecca est une cliniciennne Duvillié psychologue. Il porte le centre Pluralis à Paris