Comportamental
L’idée principale qui sous-tend la thérapie comportementale est autant l’homme comportements psychopathologiques sont acquis sur la base des interactions entre l’individu et l’environnement. L’analyse des méthodes d’acquisition et de maintenance de ces lignes peut proposer des méthodes thérapeutiques pour restaurer une relation positive entre l’individu et son environnement.
médecine comportementale a permis de définir le cadre de biofeedback (ou biofeedback) qui permet une auto progressive des fonctions physiologiques perturbées. Cette technique pourrait fonctionner dans un certain nombre de maladies: des crampes de l’écrivain, les céphalées de tension musculaire, des migraines, la maladie de Raynaud, les hommes incontinence fécale ancienne …
‘L’idée principale qui sous-tend la thérapie comportementale est autant l’homme comportements psychopathologiques sont acquis sur la base des interactions entre l’individu et l’analyse environnementale. Des méthodes d’acquisition et de maintenance de ces lignes peut proposer des méthodes thérapeutiques pour restaurer une relation positive entre l’individu et son environnement. ‘