/*

le plaisir sexuel

Vous êtes ici : Accueil » Sexualité psychologie » le plaisir sexuel
le plaisir sexuel

 

C’est un plaisir intense, foudroyant qui survient brutalement après une intense excitation. C’est la jouissance la plus intense que peut ressentir un être humain, Une explosion de plaisir à ce point troublant, le paroxysme du plaisir sexuel.

S’ensuit un moment de détente, de bonheur et d’apaisement.

Et pourtant, énormément de femmes n’ont jamais connu l’orgasme

Pour atteindre l’orgasme, tous les coups sont permis ! Quelques astuces pou y parvenir plus facilement ou plus rapidement…

S’exprimer

Réagissez au rythme de votre corps ! Lâchez-vous ! Parlez, gémissez, criez… cela vous aidera à atteindre plus facilement l’orgasme. « Crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir «le silence bloque l’énergie et le plaisir ! Mais surtout, cela permet également d’indiquer à votre partenaire s’il est sur la bonne voie ou pas.

Se masturber

La pratique de la masturbation permet de prendre pleinement conscience de sa capacité à atteindre l’orgasme. La pratique de l’autosatisfaction aide également à mieux connaître ce qui leur donne du plaisir et utiliser ces connaissances dans leurs rapports sexuels.  Il est vivement conseillé de la pratiquer en couple. Cet apprentissage peut-être tout aussi utile pour votre partenaire. De plus, la masturbation aide à se détendre, et même réduire la douleur

choisir la bonne position

Certaines positions sexuelles permettent à la femme d’atteindre plus facilement l’orgasme

Alignement Coïtal : c’est assez simple. L’homme se trouve directement au-dessus de la femme  la femme (du moins, si elle aime ça) remonte en même temps son bassin pour l’y aider, ainsi l’angle de la pénétration est semblable à celui de la position du missionnaire.

Position de l’Andromaque : l’homme allongé sur le dos, la femme vient le chevaucher assise au-dessus de lui. C’est elle qui contrôle tout, le rythme et la profondeur de la pénétration et peut également stimuler son clitoris en appuyant sur la région pubienne de l’homme.

La levrette : la femme est installée à quatre pattes et l’homme à genoux la pénètre par derrière. Son avantage, c’est qu’elle permet la pénétration en profondeur. La femme peut accompagner son partenaire par des mouvements de reins : Résultat savoureux !

Bouger le bassin

Bouger son bassin accentue le plaisir, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… vous pouvez ainsi l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accroît la jouissance…

Vider son esprit

La relaxation facilite l’apparition de l’orgasme. Il faut apprendre à lâcher prise et à vider son esprit pour pouvoir éviter les pensées intrusives extérieures négatives

Il faut donc se laisser aller pour pouvoir se concentrer sur les sensations physiques et visualiser ce qui se passe en vous…

Faire preuve d’imagination

Pour intensifier le plaisir, faites de chaque rencontre amoureuse un moment privilégié et une véritable fête de sens !

L’imagination accentue énormément le plaisir, mettez une tenue sexy, instaurez un climat érotique, exprimez vos désirs, vos fantasme, vos envies. Cela vous permettra d’instaurer une complicité avec votre compagnon.

Enfin, il est essentiel de soigner les préliminaires pour vraiment prendre du plaisir à faire l’amour. Mieux faire l’amour c’est se donner plus de chances d’atteindre l’orgasme

vidéo: le plaisir sexuel

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié