/*

L’offrande secrète

Vous êtes ici : Accueil » Sexualité psychologie » L’offrande secrète

L’offrande secrète : Introduction

La position de l’offrande secrète traduit la timidité de la femme à se dévoiler complétement par pudeur .

L’offrande secrète : description

La femme s’allonge sur le côté, avec les jambes bien étendues puis il lui suffit de replier la jambe qui n’est pas contre le lit, pour offrir mystérieusement son sexe à une pénétration aux sensations différentes.

L’homme séduit par cette invitation à l’offrande secrète se met à genoux, à cheval sur la cuisse étendue, puis se penche en avant pour s’appuyer sur les mains de chaque côté du buste de sa partenaire.

La pénétration se fait donc de côté, et l’effet de mouvement de va et vient est bien différent de celui que procure une pénétration habituelle. Si l’homme a la force musculaire nécessaire il pourra prolonger le plaisir par un va et vient lent et maîtrisé, le plus adapté pour goûter les sensations nouvelles que le couple découvre.

Néanmoins il existe multiples variantes de la position de l’offrande secrète permettent facilement de reposer les bras, avant de vouloir retrouver des sensations auxquelles il est difficile de renoncer.

Cette position de l’offrande secrète ne permet pas un important contact corporel mais l’on voit le visage de l’autre, son désir et son émotion  ; on peut échanger des regards, des baisers.

L’offrande secrète

One Response to "L’offrande secrète"

  1. roitelet  16 avril 2016 at 20 h 31 min

    cette position est-elle possible pour un mec avec petit penis quand sa partenaire a gros derrière?

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié