/*

L’homosexualité est-elle une maladie?

Vous êtes ici : Accueil » Développement personnel » L’homosexualité est-elle une maladie?
L’homosexualité est-elle une maladie?

Certain disent que l’homosexualité est une maladie dont la personne affecté doit subir un traitement, d’autre croit que les êtres naissent bisexuelles puis choisissent leur con au file du temps.
En effet, l’homosexualité est un sentiment qui naissent pas avec l’individu mais il le développe au file du temps soit par manque d’affection paternel, soit par son entourage qui contient plus des filles que des garçons ou par un entourage qui contient des homosexuelles là ou la tentation d’essayer  l’homosexualité se développe  puis il y a aussi les medias qui contribuent dans ce phénomène.
On ne peut pas éliminer l’homosexualité mais on doit quand même faire face par des mesures préventifs comme la surveillance parental pour les enfants encore adolescents qui peuvent devenir homosexuels sans l’être pour du vrai ou par des problèmes et  des perturbations sans trouver quelqu’un avec qui parler quelque chose de fréquent car aujourd’hui on peut  trouver des enfants de douze ans qui parlent homosexualité et et qui comprennent la pratique a cette âge est ça présente un grand problème car a cette âge l’enfant ne doit pas être confronter a ce genre de sujet et la seule façon d’y faire face c’est la présence fondamental des parents qui doivent essayer d’être plus vigilant plus ouvert avec des manières plus souple dans leur discutions.

2 Responses to "L’homosexualité est-elle une maladie?"

  1. Catherine  28 octobre 2012 at 2 h 17 min

    Splendide torchon bourré d’aberrations clichées…

    Répondre
  2. vero  2 février 2017 at 3 h 22 min

    Depuis juin 1981, soit depuis 36 ans, l’homosexualité est reconnue en France par les psys comme n’étant pas une pathologie. Chez de nombreux animaux (et nous sommes des animaux) l’homosexualité existe. 2 lionnes peuvent vivre leur vie ensemble. Donc l’homosexualité fait partie des possibilités de choix affectifs et sexuels de chacun. L’homophobie est la crainte de ses propres pulsions homosexuelles, impossibles à accepter, à cause d’une « morale » (religieuse) qui dit qu’être homo c’est mal. (je suis psychologue clinicienne, au fait.)

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié