/*

Couples et fantasmes : à consommer avec modération !

Vous êtes ici : Accueil » Couple » Couples et fantasmes : à consommer avec modération !
Couples et fantasmes : à consommer avec modération !

Quand il s’agit de raviver la flamme, donner un nouveau souffle à sa vie de couple, tout les moyens sont bons…Encore faut ‘il savoir en user avec précaution. Certains choisissent en effet de pimenter une vie sexuelle plutôt fade, explorer de nouveaux horizons de plaisir à deux, ou plus, sans pour autant savoir s’arrêter quand il le faut. Résultat, le couple vole en éclats, la plupart du temps…Avant de se lancer à bras le corps, dans des pratiques autant excitantes que dangereuses, prenez le temps de jauger vos prédispositions en la matière !

Le dialogue, premier réflexe !

Ayez conscience d’un fait sans équivoque : vous vous embarquez dans un jeu à quitte ou double. Faites donc en sorte de mettre toutes les chances de votre coté d’en tirer du positif et rien que ça, en en parlant longuement avec votre partenaire. Il est donc impératif qu’il n’y ait aucune ambigüité entre vous, aucun tabou. Explorez le fin fond de ses désirs les plus fous, faites lui part des votre, dans le but de savoir ce que vous seriez disposée à lui offrir, et vice versa. Une donne à garder en tête, en toutes circonstances : surtout ne vous sentez pas « obligée », ne perdez pas le but ultime de cette étape, sensée vous rapprocher…
Petit à petit, on avance…
Avant de parler d’échangisme et autre ménage à trois, vous avez surement pu convenir avec votre chéri d’expériences assez coquines à réaliser à deux…Des ébats sur la machine à laver, qui vibre en plein essorage, ou une gâterie à 130 Km/h, voilà le genre d’expériences softs avec lesquelles vous pourriez débuter, qui vous mettraient l’eau à la bouche, et vous encourageraient à aller plus loin !

Entre la fiction et le réel, un monde…

Une nuit torride avec Johnny Deep ? Une partie de jambes en l’air endiablée au bureau avec sa Boss ? Un peu de sérieux voyons… Chacun des deux partenaires doit savoir reconnaitre les folies « réalisables », et donc du coup, garder le reste pour soi. Le but est de rendre réelles des situations, scénarios ou même positions qui pourraient donner au couple un nouvel élan, une nouvelle dynamique, ne prenez donc pas le risque d’y ajouter un détail, très indésirable : la jalousie !

La jalousie, justement…

Si elle s’en mêle, une chose est sure : vous êtes foutus d’avance…En fonction de vos fantasmes et ceux de votre partenaire, il est primordial de savoir jusqu’où vous êtes prête à aller, ce qui est valable pour lui aussi. Un « projet » de fantasme doit être murement réfléchi, des conditions jusqu’aux conséquences, particulièrement ceux où un tiers peut faire son apparition, peu importe son rôle. Une extrême complicité est donc requise, tout comme le plein de confiance. Inutile de vous dire ce dont peut être capable un partenaire jaloux ou douteux

Recommencer, si et seulement si

Vous êtes passé à l’acte, vous en avez profité, votre couple a survécu ? Tant mieux ! Mais ca n’est pas forcément une raison d’en faire une habitude. Les plus intelligents sauront se contenter d’une exception, si c’est tout ce dont ils avaient besoin, ou pourquoi récidiver, varier les jeux et le plaisir, si les deux partenaires y ont trouvé du gout. IL n’en tient qu’a vous !

Vidéo : Couples et fantasmes : à consommer avec modération !

https://www.youtube.com/watch?v=cF4wrpXuXtQ

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié